Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Trancero a dit :C'est confirmé les 2 joueurs du senegalais qui se sont blessé ne vont pas jouer?Donc 4 titulaires absent?Source ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Trancero a dit :C'est confirmé les 2 joueurs du senegalais qui se sont blessé ne vont pas jouer?Donc 4 titulaires absent?Faut viser Mané maintenant
Posté(e) il y a 14 heures14 h Wallah yamouk ya saligani w t7arek laisse passer le ballon w trakaneBOUGE PAS !!!!
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Azrou a dit :Source ?Oui Diatta c'est officiel il est forfait. Le second joueur c'est Ousseynou Niang mais je pense pas qu'il faisait parti des remplaçant susceptibles de rentrer.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Oui Diatta c'est officiel il est forfait.Le second joueur c'est Ousseynou Niang mais je pense pas qu'il faisait parti des remplaçant susceptibles de rentrer.Ça disait ici on est à 4 joueurs forfait bizarre ils tombent tous comme des mouches
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :Le terrain est meme pas encore rempli c'est stupéfiant !!!!!!!!T’es lourd khoya
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, Footy a dit :It's a shoooooooow TiiiiiiiiiiimeIt's Match daaaaaaaaaaaaaayLet's fokin GooooooooooooooFjib inchallahBon match les amis bi idnillah plus 7lou qu'AmlouW Dima Bon match !
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 11 minutes, Azrou a dit :Du cinéma tout ça wesh on a pas de brancard pour le prendre ils ont cru qu’on était en plein milieu de la pampaJe pense qu'il s'est p*ssé dessus, premier degré. C'est la seule explication possible de la façon dont il a été sorti.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Ça disait ici on est à 4 joueurs forfait bizarre ils tombent tous comme des mouchesNon que 2 joueurs officiellement
Posté(e) il y a 14 heures14 h Ça va commencer les frères, tous ensemble pour le sacre final inchallah DIMA MAGHRIB
Posté(e) il y a 14 heures14 h la premiere fois que j'entend mon hymne national en anglais et s'est par ishowspeed
Posté(e) il y a 14 heures14 h ça passe vite quand même il y a 4 semaines, le dimanche à 20h comme maintenant c'était l'ouverture contre les comores
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Non que 2 joueurs officiellementEt officieusement 🤣
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, Najim a dit :Dans 2H InshAllah elle est à nous!!INCHALLAH
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 8 minutes, Najim a dit :Dans 2H InshAllah elle est à nous!!inchallah 😭😭😭