Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 1 minute, Trancero a dit :C'est confirmé les 2 joueurs du senegalais qui se sont blessé ne vont pas jouer?Donc 4 titulaires absent?Source ?
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 1 minute, Trancero a dit :C'est confirmé les 2 joueurs du senegalais qui se sont blessé ne vont pas jouer?Donc 4 titulaires absent?Faut viser Mané maintenant
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Wallah yamouk ya saligani w t7arek laisse passer le ballon w trakaneBOUGE PAS !!!!
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Azrou a dit :Source ?Oui Diatta c'est officiel il est forfait. Le second joueur c'est Ousseynou Niang mais je pense pas qu'il faisait parti des remplaçant susceptibles de rentrer.
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 1 minute, moms93 a dit :Oui Diatta c'est officiel il est forfait.Le second joueur c'est Ousseynou Niang mais je pense pas qu'il faisait parti des remplaçant susceptibles de rentrer.Ça disait ici on est à 4 joueurs forfait bizarre ils tombent tous comme des mouches
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :Le terrain est meme pas encore rempli c'est stupéfiant !!!!!!!!T’es lourd khoya
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 5 minutes, Footy a dit :It's a shoooooooow TiiiiiiiiiiimeIt's Match daaaaaaaaaaaaaayLet's fokin GooooooooooooooFjib inchallahBon match les amis bi idnillah plus 7lou qu'AmlouW Dima Bon match !
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 11 minutes, Azrou a dit :Du cinéma tout ça wesh on a pas de brancard pour le prendre ils ont cru qu’on était en plein milieu de la pampaJe pense qu'il s'est p*ssé dessus, premier degré. C'est la seule explication possible de la façon dont il a été sorti.
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 2 minutes, Azrou a dit :Ça disait ici on est à 4 joueurs forfait bizarre ils tombent tous comme des mouchesNon que 2 joueurs officiellement
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Ça va commencer les frères, tous ensemble pour le sacre final inchallah DIMA MAGHRIB
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. la premiere fois que j'entend mon hymne national en anglais et s'est par ishowspeed
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. ça passe vite quand même il y a 4 semaines, le dimanche à 20h comme maintenant c'était l'ouverture contre les comores
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 8 minutes, moms93 a dit :Non que 2 joueurs officiellementEt officieusement 🤣
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 6 minutes, Najim a dit :Dans 2H InshAllah elle est à nous!!INCHALLAH
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 8 minutes, Najim a dit :Dans 2H InshAllah elle est à nous!!inchallah 😭😭😭