Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 28 minutes, Benbarek a dit :Saiss sur le banc Tfou j’espère qu’il ne rentrera pas 🤲🏽
Posté(e) il y a 14 heures14 h CE SOIR C EST LA CONQUETE DU BILAD SOUDAN ALLEZ LES SAADIENS ALLEZ SULTAN MANSOUR EDDAHBIENVOYEZ LES TRIBUS GUICH ET LE PACHA JOUDERRRRRRRRRRR !!!!FINE OULED BLAAAADI !!!!!
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, pogoss a dit :ils sont stressesOui ce sont plus des blessures du au stress, physiquement ils ont rien ces blessés mais le cerveau lui est saturé du stress su coup le joueur pense qu'il est blessé
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il va falloir appuyer sur le côté Mamadou Sarr- Antoine Mendy les deux propulsé titulaires et qui n'auront probablement pas les automatismes.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Le BEDFORD pour la parade demain est prêt ? Modifié il y a 14 heures14 h par DIEGO
Posté(e) il y a 14 heures14 h J’ai connu tellement de désillusion avec cette équipe où je me mordais les doigts et petait un câble devant l’écran et bizarrement aujourd’hui je ressens même pas une once de stresse c’est incroyable 😂
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, DIEGO a dit :Le BETFORD pour la parade demain est prêt ?seketna asahbi w tlab Allah ifaraj 3lina
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Du cinéma tout ça wesh on a pas de brancard pour le prendre ils ont cru qu’on était en plein milieu de la pampa
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :ils sont stressesIls vont encore nous sortir Makhzen sorcellerie 🤣🤣
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :OUVREZZZZZZZ LES PORTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!Reste dehors a mendier 😁
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :seketna asahbi w tlab Allah ifaraj 3linaJ’essaye de noyer mon stress
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Azrou a dit :Du cinéma tout ça wesh on a pas de brancard pour le prendre ils ont cru qu’on était en plein milieu de la pampaC'est une technique de shour rah hadouk ma fihomch ti9a, ils ont du sortir un vaudou ou une cha3wada
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Les VIP qui continuent d'arriver...La dernière photo c serge ibaka champion nba avec toronto en 2019 , espagnol d origine congolaise
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a pas les cartons vert en final pour appeller la VAR ???C'est un gabonais dés qu'on appelle il revoie tout le match et il cherche une faute pour siffler penalty
Posté(e) il y a 14 heures14 h باسم الله مجراهاومرساهاباسم الله و توكلنا على اللهil y a 10 minutes, Azrou a dit :Tfou j’espère qu’il ne rentrera pas 🤲🏽Espère juste une victoire inchallah , pas d’ondes négatives 🙏🏻
Posté(e) il y a 14 heures14 h It's a shoooooooow TiiiiiiiiiiimeIt's Match daaaaaaaaaaaaaayLet's fokin GooooooooooooooFjib inchallahBon match les amis bi idnillah plus 7lou qu'AmlouW Dima
Posté(e) il y a 14 heures14 h C'est confirmé les 2 joueurs du senegalais qui se sont blessé ne vont pas jouer?Donc 4 titulaires absent?
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Marokouta a dit :باسم الله مجراهاومرساهاباسم الله و توكلنا على اللهEspère juste une victoire inchallah , pas d’ondes négatives 🙏🏻Oui tu as raison mais le fait de savoir qu’il est possible qu’il rentre me stress et je ne peux avoir que de mauvaises ondes sorry 😬