Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)

Le 14 janvier, la sélection marocaine affrontera le Nigéria en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Le match se jouera à 21h GMT au stade Moulay Abdellah de Rabat.

Posté(e)

Qui risque d'être suspendu pour la finale ? si tant est il est possible d'être suspendu ..

Modifié par fanatiquement

Posté(e)

L’Algérie sera quand même beaucoup plus simple à jouer que le Nigeria.

L’Algérie est surcotée dans cette CAN et n’a pas vraiment affronté de gros sauf si vous considérez la RDC comme gros et encore il a fallu attendre la 118minutes….

Aussi avec les supporters et l’ambiance ça serait un remak de leur traumatisme de Marrakech donc 1000% confiant pour ce match s’il a lieu

Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

L’Algérie est surcotée dans cette CAN et n’a pas vraiment affronté de gros sauf si vous considérez la RDC comme gros et encore il a fallu attendre la 118minutes….

Aussi avec les supporters et l’ambiance ça serait un remak de leur traumatisme de Marrakech donc 1000% confiant pour ce match s’il a lieu

Perso je préfère affronter le Nigeria,déjà pour plus entendre parler d’eux ils polluent trop la can.Ensuite nos joueurs risquent de bcp plus stresser ds ce derby que face au Nigeria, et dans le jeu,ils vont nous attendre à 11 derrière et jouer en contre,ça sent le match bourré de fautes de simulations de cartons..

Alors que le Nigeria est une équipe qui va jouer l’offensive ça sera la bataille de la possession,ils ont un jeu un peu naïf et une défense qui laisse des boulevards.je les préfère mille fois ça va être un match plaisant à regarder.

• The title was changed to [1/2 CAN 2025] Maroc - X
Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Mimoun95 a dit :

Je ne veux pas affronter l’Algérie car ça sera politisé à mort. Vivement la fin de ce conflit car c’est vraiment lourd

Posté(e)

l’affiche Maroc Nigeria serait la plus belle incha Allah , en plus la confrontation vs Lookman je l’attend depuis la pilule mal digérée de l’ avant dernier ballon d’or Africain ou Achraf s’est fait volé !

Même d’un pour de vue Africain ça a meilleur gueule et nous permettra d’être clairement sur le toit de l’Afrique plutôt qu’un derby maghrébin nauséabond

Modifié par Salamanca

• The title was changed to [1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria
  • Le sujet a été épinglé
Posté(e)

Notre premiere finale sera contre le nigeria!

Une equipe qui ne jouera pas la défense.

Ndidi ne jouera pas je pense contre nous.

On va gagner inchalah !!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Salamanca a dit :

l’affiche Maroc Nigeria serait la plus belle incha Allah , en plus la confrontation vs Lookman je l’attend depuis la pilule mal digérée de l’ avant dernier ballon d’or Africain ou Achraf s’est fait volé !

Même d’un pour de vue Africain ça a meilleur gueule et nous permettra d’être clairement sur le toit de l’Afrique plutôt qu’un derby maghrébin nauséabond

Eh ba hamdoulialih

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Je ne veux pas affronter l’Algérie car ça sera politisé à mort. Vivement la fin de ce conflit car c’est vraiment lourd

C'est l'argument qui a fait pencher la balance pour ma part. Je voulais l'Algérie pour ce qui est de nos probabilités de victoire et pour en profiter pour les tatouer comme en 2011. Mais avec eux, ça ne pourra jamais se passer normalement, ni avant, ni pendant, ni après. Ils devraient nous remercier de leur avoir procuré des conditions de tournoi idéales qui leur ont permis de se hisser aux forceps en quart de finale. Pousser le match en prolongations et faire suspendre un ou deux nigérians aurait été une bonne manière de payer la facture. Mais bon, ils ont dû choker à l'idée de mourir sur le terrain contre le Nigéria pour se retrouver à prendre une bifle contre le pays qu'ils ne doivent pas nommer. "8ouk" pour les DZ c'est comme "Hashem" pour les juifs. On ne doit pas prononcer son nom. Le réalisateur de l'ENTV pousse ce soir un grand ouf de soulagement.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujour'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujour'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

La grande classe ce coach, très respectueux et humble.

On va les battre InchaAllah mais j'espère qu'ils le garderont et qu'il pourra continuer son bon boulot à la tête de cette sélection.

Posté(e)

quels sont nos chances face au Nigeria ?

Posté(e)

Si on veut battre le Nigéria il faudra adopter le même etat d'esprit que contre le Cameroun mais on doit hausser un peu notre niveau encore d'un cran.

Défensivement il faudra etre tres fort....et devant il faut etre létale.

Je sens que ce sera un match compliqué, fermé et qui pourrait se terminer au bout de la nuit.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :

sss

IMG_1105.jpeg

C'est la CAN de l'élégance. Beaucoup de classe dans beaucoup d'équipes.

Cela fait plaisir.

L'Afrique partait de loin de ce point de vue.

Posté(e)

Il faut bien analyser ce match contre la puanteur , il y a des enseignements , j’élève qu’on analyse aussi les match de qualif du mondial , il y a des ponts de faibles dans cette équipe à exploiter , souvent les toons étaient pas loin de les faire douter .

Posté(e)

Leur capitaine N'didi sera suspendu pour cumul de cartons jaunes smile

Posté(e)

je sens un 1-1 et sa va finir aux TAB ce match sueur