Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :c'etait a Marrakech (d'ailleurs j'y etais avec plusieurs anciens forumistes), j'ai bien precise a Rabatsinon mon dernier stade au Maroc c'etait la finale WAC Al Ahly sous Ammouta en 2017Et d’ailleurs tu es rentré tard dans le match de ahly tout debout
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :Demain je pense que Regragui va incorporer Saiss en défense centrale pour remplacer Massina qui a montré des signes de fébrilité. Les deux grosses occasions qu'on se mange face à la Tanzanie c'est lui le responsable.Le problème étant que Saiss n'est guère mieux mais pas dans l'esprit de Regragui.Je pense il mettra ce onzeBounouHakimi Aguerd Saiss MazraouiSaibari Targhaline AynaouiBrahim Kaabi AbdéDemain faut mettre Aguerd a gauche et Yamiq a droite. Le milieu t'enleves Saibari tu ajoutes El Khannous. Y a meme un monde ou Hoalid tente Mazraoui en 6. Mais moi je mettrai cette compo BounouHakimi Yamiq Aguerd MazraouiKhannous Targhaline AynaouiBrahim YEN Abdé
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Demain j’espère que les maliens vont sortir les grosses gueules sénégalaises. Inchallah on aura ces 1/2 : Mali - Égypte & Maroc - Nigéria Les enfants des HLM miteux d’IDF tal3oli f rassi
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Demain j’espère que les maliens vont sortir les grosses gueules sénégalaises.Inchallah on aura ces 1/2 : Mali - Égypte & Maroc - NigériaLes enfants des HLM miteux d’IDF tal3oli f rassiles supporters du PSG
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Demain j’espère que les maliens vont sortir les grosses gueules sénégalaises.Inchallah on aura ces 1/2 : Mali - Égypte & Maroc - NigériaLes enfants des HLM miteux d’IDF tal3oli f rassinn c'est à nous de les sortir
Posté(e) il y a 16 heures16 h Wa ttouma sirou tne3ssou a Jnoun Ra 7na rab7ine ghedda inshallah, kounou 8anyines ou shekhrou m3a raskoum lill koullo
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :ana f salon kantssana 3awtani lmatch 24h 9belHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 46 minutes, Pastore a dit :Le khey Desperado en tribune presse @Desperado JPC t’a niqué le Game , j’en reviens toujours pas du culot que tu as eu alors que d’autres pages foot sur X ou media numérique ont été recalé comme des chiens errants par la CAF Tu vas te goinfrer de pti four au buffet et croiser demain tous les journalistes nationaux et internationaux qui couvrent l’événement au Media Center (salle de futsal ou dans la tribune presse tout en haut du stade) a commencer par ton meilleur ami Izem Anass
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :@Desperado JPC t’a niqué le Game , j’en reviens toujours pas du culot que tu as eu alors que d’autres pages foot sur X ou media numérique ont été recalé comme des chiens errants par la CAF Tu vas te goinfrer de pti four au buffet et croiser demain tous les journalistes nationaux et internationaux qui couvrent l’événement au Media Center (salle de futsal ou dans la tribune presse tout en haut du stade) a commencer par ton meilleur ami Izem Anass phenomeeeeeene khona @Desperado
Posté(e) il y a 16 heures16 h J'arrive pas a dormir je pense aux gros corps des camerounais et mboumbi avec son gros crâne.Salama yarbiJe vais me jeter de la tribune si on passe pas Modifié il y a 16 heures16 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, moms93 a dit :Si il y a bien 2 membres qui sont tout le temps serein c'est toi et @Un_Vrai_Fan² Ca contraste un peu avec @Girondin notre mascotte dépressive ah pas du tout , uniquement quand je sais qu'on est bien meilleur(ce qui très souvent le cas en Afrique , il n y a pas beaucoup d’équipes capable de s'assoir a la table du Maroc en foot)Face au Cameroun , notre bête noir , je vais rempli toutes les couche que je viens d'achetéMais je me dit malgré tout qu'on est quand chez nous et qu'il faudra vraiment être très très très costaud pour nous sortirTu viens de me mettre le stresse b*rdel , je vais avoir du mal a dormis alors que demains j'ai pleins de dossiers a faire au travail . Modifié il y a 16 heures16 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :@Desperado JPC t’a niqué le Game , j’en reviens toujours pas du culot que tu as eu alors que d’autres pages foot sur X ou media numérique ont été recalé comme des chiens errants par la CAF Tu vas te goinfrer de pti four au buffet et croiser demain tous les journalistes nationaux et internationaux qui couvrent l’événement au Media Center (salle de futsal ou dans la tribune presse tout en haut du stade) a commencer par ton meilleur ami Izem Anass ahh m*rde, pas lui :-). hahaha le pire j'ai vrt decidé de faire ça la veille de la date ultime pour demander les accreditations, juste parce que l'app pour obtenir les billets bugguait.
Posté(e) il y a 16 heures16 h n'empeche j'ai raté deux vols cette semaine, le 2 janvier et hier, le troisieme est le bon, mais au final ca m'a couté bonbon Modifié il y a 15 heures15 h par Desperado
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :ahh m*rde, pas lui :-).hahaha le pire j'ai vrt decidé de faire ça la veille de la date ultime pour demander les accreditations, juste parce que l'app pour obtenir les billets bugguait.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :j'y vais demain oui ;-), jposterai ;-) Modifié il y a 15 heures15 h par Desperado
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Imagines si notre Ralid @Desperado perd la tete comme il fait des fois ici et commence a traiter "ses collegues journalistes" dans le media center de tappettesTewri9a khaaaayba
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Desperado a dit :j'y vais demain oui ;-), jposterai ;-)ne leur parle surtout pas de ton don de mutant de voyager dans le temps Reste "meuble"
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 15 minutes, riquelme75 a dit :Qui seront les arbitres du match ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le Cameroun va t-il jouer bloc bas ?Amrabat est il apte pour ce match ?El Khannous va t-il enfin porter ses COUIL*** ?Est ce que Regragui va enfin faire rentrer Igamane ?Défense à 3 ? El kaabi la tête de datte aura encore besoin de 10 occasions pour marquer ?Hakimi va t-il pouvoir jouer à 100% sans avoir peur du contact ?Est ce qu’on va marquer rapidement que je puisse respirer un peu ?Est ce que Zegzagui va paniquer si l’on marque à la 60eme et va passer le système en mode defense gneugneu Seddat Est ce qu’il va enfin faire rentrer Akhomach au lieu de Krusty le clown de Leverkusen ?Est ce que l’on verra Hakimi accroupi et dégouté à la fin du match ?Est ce qu’on pourrait survivre à une énième désillusion ?INSHALLAH LA VICTOIRE, VIVEMENT LE MATCH WOULIT KAN 7MAQ