Posté(e) il y a 15 heures15 h ya mon coeur qui bat a,100 a l'heure, jamais un match ne m'a,autant stressé que celui là.
Posté(e) il y a 15 heures15 h L’entame du match va être très importante. Il faudra les étouffer et essayer de marquer dans les 15 premières minutes pour se libérer de cette pression énorme qui pèsent sur leurs épaules.
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :L’entame du match va être très importante. Il faudra les étouffer et essayer de marquer dans les 15 premières minutes pour se libérer de cette pression énorme qui pèsent sur leurs épaules.Ils commencent très mal leurs matchs...Mais nous aussi
Posté(e) il y a 15 heures15 h Et ben je pensais pas revoir masina surtout avec un milieu aussi offensif,on a pas intérêt à se louper Walid a pris de gros risque. Jspr qu’on le regrettera pas. Allez les lions!!
Posté(e) il y a 15 heures15 h Désolé mais avec ce milieu je peux pas être optimiste. On va encaisser les premiers…
Posté(e) il y a 15 heures15 h El Khanouss marque sur une frappe hors de la surface, comme il sait le faire. Il était temps qu’il se réveille. :D
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Désolé mais avec ce milieu je peux pas être optimiste.On va encaisser les premiers…On n’a qu’un seul choix, être optimiste Fi yadi lah
Posté(e) il y a 15 heures15 h J ai reussi a avoir u. Ticket finalement mais la place est vraiment mauvaise: https://imgur.com/a/CPqbTKu
Posté(e) il y a 15 heures15 h Comme je l'ai dit stress avant le match puis on se dit qu'ils sont pas si fort et nous pas si faible et à la fin on gagne !
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :Désolé mais avec ce milieu je peux pas être optimiste.On va encaisser les premiers…On va le faire inchallah frérot on va le faire inchallah ya Rabi inchallah 🤲🏽
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :J ai reussi a avoir u. Ticket finalement mais la place est vraiment mauvaise: https://imgur.com/a/CPqbTKughatsbah m3ennez Modifié il y a 15 heures15 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :J ai reussi a avoir u. Ticket finalement mais la place est vraiment mauvaise: https://imgur.com/a/CPqbTKuBon match et inchaAllah merbou7a
Posté(e) il y a 15 heures15 h Mohamed Ouahbi présent et le supporter français là, il a perdu un pari?
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Azrou a dit :On va le faire inchallah frérot on va le faire inchallah ya Rabi inchallah 🤲🏽InchaAllah je le souhaite
Posté(e) il y a 15 heures15 h Bon match les gars et les filles. Je vous dis a après le match profitez bien et dito niya.Pour ceux qui restent actifs pendant le match. Il va falloir m'expliquer comment vous faîtes. Modifié il y a 15 heures15 h par Salim7
Posté(e) il y a 15 heures15 h Allez les frères , le public partout où ils se trouvent sur cette Terre , le stade tout le monde est fond derrière notre équipe notre Nation !Dima Maghreb 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 Modifié il y a 15 heures15 h par Salamanca
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Azrou a dit :On va le faire inchallah frérot on va le faire inchallah ya Rabi inchallah 🤲🏽Rabi m3ana, on va gagner on va se qualifier en demi finale inchaAllah
Posté(e) il y a 15 heures15 h Clodo de DJ, met un truc qu ambiance le public..c'est quoi ses chansons à l'eau de rose.. Modifié il y a 15 heures15 h par Najim