Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Analyse très intéressante. En réalité, notre faiblesse reste de défendre en bloc. On concède peu d'occasions oui, mais parfois, ces occasions adverses sont souvent dangereuses.

• Réponses 620
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

• Vous profitez de la Can avec tout ce pessimisme ? Je ne comprends pas. Nous sommes en 1/4 avec 3 victoires et 1 nul. 7 marqués, un seul encaissé sur penalty. Tout n'est pas parfait mais comment on pe

Images postées

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :
  il y a 13 minutes, Younes a dit :

soit on prend la porte, soit on fait le parcours du sénégal à la CAN 2022 c'est aussi simple que çà

Il y a tellement d’exemples , je pense qu’on peut aller au bout , franchement rien n’est insurmontable. Il faut juste être sérieux et appliqué ds la justesse technique et on pêche bcp là dedans.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Amine67 a dit :

C'est triste pour lui mais ce n'est pas ça qui fait qu'on entame mal nos matchs... c'est depuis le début de cette CAN qu'on est crispé. Seul excéption, c'est contre la Zambie.

Même des joueurs comme Aguerd ou Hakimi tu sens qu'ils sont vraiment tendu... va falloir vraiment relativiser. Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste une CAN.

Faut vraiment que le staff travail sur cet aspect mental, nous avons tous mis trop de pression sur les joueurs et Regragui.

Leur body language me rappelle les Brésiliens en 2014 : pas du tout sereins en début de match, une euphorie disproportionnée de Thiago Silva et David Luiz après chaque but contre des équipes faibles, etc.
Lay7fad ou safi.🩲 🩲

Posté(e)

On arrive en 1/4 , on aucune certitude face a une de nos bête noir qui a elle fait une grosse Can

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Les congolais ont intérêt à faire le boulot mardi. Je peux plus me voir ces malhonnêtes de dz. Ils ouvrent leur gueule dans tous les médias et RS par rapport au pseudo penalty lol

Ils l'ont ouvert après le but de Hakimi 100% valable contre le Bénin refusé par l'arbitre ?

Ou bien ils n'ont rien voulu savoir et ont préféré taper une énorme crise d'hystérie baveuse démontrant l'ampleur du traumatisme national gravissime que constitue le Maroc pour ce peuple ?

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Regragui et son staff jouent leur qualif au mondial 2026.

L equipe aussi joue le match le plus important du foot national en CAN. rien que ca.

Au vu de ce qu on a vu sur la compet jusqua maintenant, le Cameroun est favoris et devrais tranquillement gagner ce match. Leurs points fort sont nos faiblesse. Si le Maroc gagne, sa serait une tres grosse surprise et devra etre feter comme il se doit.

Depuis Maroc CIV 2017, on a zero match de reference en CAN.

Si on gagne les 3 prochains matchs, à ce stade de doute, c'est aussi fort que Espagne + Portugal au précédent mondial. On doit y croire comme on y a cru avant ces deux matchs. Désormais ça passe où ça casse, on doit empêcher cette coupe de quitter ce pays, one way or another. Fiha lmout a drari !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On arrive en 1/4 , on aucune certitude face a une de nos bête noir qui a elle fait une grosse Can

Moi je retiens surtout qu'ils ont été en barrage de CM, et qu'ils ont fait un horrible match face au RDC

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Oui

il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :

Qualification CAN 2019, victoire 2-0 du Maroc.

Match à faible enjeu, quand même, puisque les deux équipes étaient assurées de se qualifier.

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Oui. 2-0 sous Renard doublé de Ziyech

Merci

Mais là seule fois si je ne me trompe pas

Pour moi c’est notre vraie bête noire

Inchallah kheir

Posté(e)

C'est dingue on est la seul equipe a être maudite

Avant la Can grave blessure de Hakimi

Premier match grave Blessure de Sais

Amrabat blessé aussi, Agured aussi pas top physiquement

la veille des 1/8 blessure de Ounahi

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Moi je retiens surtout qu'ils ont été en barrage de CM, et qu'ils ont fait un horrible match face au RDC

Oui mais ils ont fait beacoup de changement depuis (Staffs , joueurs ...) , c'et aussi pour ça qu'ils montrent un bien meilleur visage a la Can

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit :

Leur body language me rappelle les Brésiliens en 2014 : pas du tout sereins en début de match, une euphorie disproportionnée de Thiago Silva et David Luiz après chaque but contre des équipes faibles, etc.
Lay7fad ou safi.🩲 🩲

Les joueurs qui brandissent le maillot d'Ounahi m'a rappelé quand les Brésiliens de 2014 l'avaient fait après la blessure de Neymar

Posté(e)

Comment vous avez trouvé Khannous aujourd'hui ?

J'ai du mal à juger sa prestation mais il y a quelques séquences où il accélère notre jeu qui sont intéressantes + 1 ou 2 bons centres

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Merci

Mais là seule fois si je ne me trompe pas

Pour moi c’est notre vraie bête noire

Inchallah kheir

On a que deux bête noir en Afrique

Cameroun et Afrique du Sud

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Comment vous avez trouvé Khannous aujourd'hui ?

J'ai du mal à juger sa prestation mais il y a quelques séquences où il accélère notre jeu qui sont intéressantes + 1 ou 2 bons centres

J'ai l'ai critiqué pour sa première mi temps (un peu a tord peut etre) et je me suis fait démonté par ses supporters mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a que deux bête noir en Afrique

Cameroun et Afrique du Sud

Tunisie

Posté(e)

Ils nous empêchent directement t un mondial et une CAN si c’est pas une bête noire ça

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, essam a dit :

Ils l'ont ouvert après le but de Hakimi 100% valable contre le Bénin refusé par l'arbitre ?

Ou bien ils n'ont rien voulu savoir et ont préféré taper une énorme crise d'hystérie baveuse démontrant l'ampleur du traumatisme national gravissime que constitue le Maroc pour ce peuple ?

Ces malhonnêtes d z…. Étaient où quand ils ont eu je ne sais combien de situations favorables comme le penalty obtenu face au Burkina lol?

Tu te souviens de l’attentat du gros Bougherra lors de la qualif 2014 pour la CDM ? Il a eu seulement un jaune mdrrrrr.

Nous lors de matchs de ce genre ou CAN, on a jamais eu de coup de pouce contrairement à eux.