Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)

il y a 1 minute, Younes a dit :

swi on gagne 1-0 tous nos matchs, avec 1 scandale arbitrage par match

je m'en fou

mais un minimum de jeu quand même !!!

stop les passes ratées

Matzidch fih 3awtani chamkar

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Le joueur tanzanien tombait deja quand Massina l'a touché...

Pas de peno

C'est une énorme simulation

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

On a besoin de lui pour le reste de la compétition, juste sa présence ça fait peur en face , il a un impact psychologique , avec l’adversaire l’arbitre , c’est pas un jooueur lambda . Donc un Hakimi à 80% on prend .. il aurait mis le coup franc .. pour moi bon choix de Walid concernant Achraf

Chibi fait le taff easy sa sert a rien de jouer avec quelqu’un qui n’est pas à 100% surtout que tu vois qu’il a peur

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Snap 2026 01 04 at 19 03 52

Si ca continue comme ca, il va devoir louer un container de 40 ft pour shipper ces derboukas XL a madrid

Posté(e)

J'aurais dit que le mec se laisse tomber et qu'il devrait faire cascadeur pour les films, mais j'ai revu, y a peno. Ok il tombe facilement mais la poussette dans le dos n'a aucun sens...

Posté(e)
il y a 1 minute, YM_NEMS a dit :

J'ai l'impression d'avoir revu Tunisie - Mali ,sauf que la l'arbitre ne revient pas a la VAR et tant mieux, ils avait qu'a sortir dés le début ses tanzaniens.

L'essentiel est fait maintenant, bon match dans l'ensemble, il n'ya plus de petite équipes.

Simulation du joueur Tanzanien pas la peine de revoir la VAR ce lui la est de l avis de l arbitre

Posté(e)
  • Message populaire

Ne rentrer pas dans ce jeu de pénalty.

La VAR était où sur la faute de Kaabi, le plaquage du portier Tanzanien en première, c'est pénalty...

Abde la VAR était où, sur l'attentat subit, à quelques centimètres s'était fin de saison pour lui..

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je revois l'action le tanzanien simule comme pas possible mdr

Il en rajoute mais grosse erreur de Masina de donner l'occasion à son adversaire de simuler en le touchant.

Faut pas toucher dans la surface.

Posté(e)

Pour le penalty, oui c'est évident, mais c'est pareil pour la charge du gardien contre el kaabi. Peu importe la dangerosité de l'action, il y avait 100 % faute.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Si on gagne le prochain match, on ira au bout

Avec des si je coupe du bois khoya

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je revois l'action le tanzanien simule comme pas possible mdr

Oui c'est ce que je dis,

Wallah si cetait linvers, ils vont tous dire non c'est pas penalty, le joueur marocain simule....

Posté(e)

Je mets au défi n’importe quelle équipe qui joue contre les tanzaniens de la manière qu’ils ont joué , je pense perso qu’on a passé un cap sur cette CAN , on lèvera notre jeu en fonction de ce qui il y aura en face

Posté(e)

On se qualifie, et je viens ici pour lire une honte , une honte blablabla une honte , ASIDI LI JATOU LA HONTE YEMCHI YKHEBBE3 WAJHOU WYA3TINA TISSA3 !!!

Ma bantlkoum 7ta chi honte depuis des décennies que l’arbitrage kaychtef 3lina ? Ma jatkoumch la honte quand la var n’a pas fonctionné pour l’attentat contre zelzouli ?

RAS LE BOL !!

Posté(e)

Peno ou pas peno, Masina ne doit jamais faire ça surtout que y'avait pas vraiment danger et c'était la fin du match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

La VAR était où sur la faute de Kaabi, le plaquage du portier Tanzanien en première, c'est pénalty...

Abde la VAR était où, sur l'attentat subit, à quelques centimètres s'était fin de saison pour lui..

Merci t'a tout dit mais la plupart oublient et ont fermé les yeux sur ces actions hum

Posté(e)
il y a 5 minutes, Omega a dit :

Voyons le penalty non sifflé comme une compensation des actions des tanzaniens

Non simulation du joeur Tanzanien

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Une honte monumentale

À sa place je ne sourirais pas y’a pas de quoi être fier

C est cette mentalité qui nous a empêché de gagner la coupe d Afrique

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Najim a dit :

Les mouches à m*rde vont se souvenir que de ce penalty oublié, mais vont oublier toutes les choses qui n’ont pas été sifflées pour nous.

On vous p*sse dessus les espions de l’Est.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Simulation du joueur Tanzanien pas la peine de revoir la VAR ce lui la est de l avis de l arbitre

Surtout l'ecart de poid et de taille entre les deux y joue !

le tanzanien doit faire 35kg tout mouille devant une armoire a glace comme Massina

Posté(e)
il y a 11 minutes, Light a dit :

sa va parler de l'arbitrage maison et autre polémique de ce genre dans les medias étrangers !!

T a déjà commencé

On aura pas besoin des étrangers

Et a vrais dire je me fou complètement même si je vois pas où vous voyez l arbitrage maison?

Posté(e)

Match très compliqué mais si on gagne la CAN en faisant que des 1-0 contre des équipes qui jouent tous le bus ça me va.

Quand au penalty le nombre de fois où c’est nous les victimes… on est à domicile et on vous emm*rde. La coupe doit rester à la maison.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Une honte monumentale

À sa place je ne sourirais pas y’a pas de quoi être fier

Mais de quel honte tu parles ? Wach tu mesures ce que tu dis , ca fait 30 ans qu on se fait niquer en arbitrage dans les can et meme dans ce match un rouge claire et net sur zelzouli et peno clair pour le menuisier

RAF la can doit rester a la maison avec ou sans scandal

Posté(e)

On veux tous du beau jeu mais toutes les équipes qu’on joue se mettent à 5 voir 6 derrière et attendent une occaz ou espère mettre un but gag et rester derrière.

On va être obliger de jouer des matchs degeulasse face a des équipes comme ça.

Modifié par Stabilow

Posté(e)

Vanessa le moigne a dit un penalty non sifflé partout en montrant l'attentat contre kaabi.

Voilà rangez les mouchoirs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.