Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Il y a 12 heures, RAF a dit :

Un 11 sans Amrabat et un double pivot Ounahi-El Aynaoui ou El Aynaoui seul en 6, je signe.

Un 11 sans ailier, pas sûr....

• Réponses 304
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Vos pronostic pour demain inchallah et par pitié ne venez pas avec vos 4-0 oula 6-0 🤣🤣

4-1 ca passe pour toi ? hey

Posté(e)
Il y a 12 heures, RAF a dit :

pourquoi il n'a jamais testé ça pendant 2ans, 2ans qu'on appelle à tester des nouveaux dispositifs

en plein compét il va nous pendre ça sans aucune préparation

vraiment ikhan

Posté(e)
il y a 38 minutes, KheySolide a dit :

On n'a même pas assez de DC pour une défense à deux, alors 3...

Non, mais certains envisage l'intégration de Mazraoui en DC et Hakimi / Salehedine sur les ailes.

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Fin de la 2ème journée, je remarque que pas mal d'équipe ont montré des signes qu'elles étaient prenables, y compris celles qui ont gagné, mais je remarque que seul le Maroc a eu droit à une critique toxique, cette unanimité est anormale contre une équipe qui a toutes les stats sauf le marquoir en sa faveur. Je pense de plus en plus que cette façon de faire est stratégique afin de fortifier le climat toxique autour de la sélection. C'est en train de bien fonctionner aussi avec la complicité de nos supporters,

WR me parait très amaigri depuis le début du tournoi, c'est dommage d'être aussi naïf, bcp ont déjoué , et on est les seules à incendier notre équipe.

La triste réalité est que ça dégoute un peu, je comprends même pas le délire autour du supposé melon du coach, alors qu'on a un bon gars, bien éduqué et plutôt respectueux dans toutes ses conférences de presses.

Je trouve nos joueurs encore un peu apeuré, ils ont besoin de bienveillance et de toute l'affection qu'on peut donner. On est pas la Côte d'Ivoire, et en réalité, en plus sur chaque tour, ces derniers étaient systématiquement proche de l'élimination, oublié ces parallèles douteux, on allume pas la même allumette à deux reprises.

Je pense vraiment que c'est juste 180mins fastidieuses à passer, où on compte un 3e matchs qu'on doit assurer à l'économie (de cartons jaunes, d'énergie et de blessures...) contre la Zambie et un 8e gérable contre possiblement Tanzanie Bénin Soudan. Arrivés aux "vrais" matchs couperets, le public comprendra qu'à chaque match on joue notre survie et que tout ce qui compte c'est de passer chaque obstacle, un par un, fût-ce de manière hyper laide.

Le final 8 pourrait ressembler à ça :

Tunisie - Senegal

Egypte - Côte d'Ivoire

Maroc - Cameroun/Afsud

Nigeria - Algérie/RDC

Arrivés à ce stade, on est beaucoup trop près d'un sacre potentiel (3*90 mins ou plus) pour ne pas troquer définitivement les récriminations par des prières et des encouragements spontanés. Ou alors, on ne s'appelle pas "Marocain".

Trois batailles. Trois foutues batailles. C'est juste le laps de temps exigés pour notre effort d'optimisme et d'énergie positive

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Le 2 janvier, desperado debarque à la Can et surtout en conference de presse, miaam, lachez vous sur les questions que voulez que je lache à walid ( une seule par conference dc je choiirai la meilleure,si mieux que la mienne mdr)

Posté(e)

Je ne comprends pas tout ce drama à propos d'un match nul dans une phase de groupe ou on est quasiment qualifié ? Qu'est ce qui a changé entre aujourd'hui et hier?

Ce qu'on remarque c'est que la majorité des supporters réagissent en fonction des résultats, parce que dans le contenu rien n'a changé, on joue comme de la m*rde depuis maintenant presque 3 ans ( y a eu des exceptions comme le match en Tanzanie), donc ça attend le nul pour critiquer mais si on gagne à l'arraché face à des adversaires 10 fois inférieur à nous ngolo l3am zin?

Ce qui est sûr c'est que la Can on va pas la gagner par le jeu, il faudra un electrochoc qui changera la dynamique de groupe, et c'est le boulot du sélectionneur de le trouver.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Le 2 janvier, desperado debarque à la Can et surtout en conference de presse, miaam, lachez vous sur les questions que voulez que je lache à walid ( une seule par conference dc je choiirai la meilleure,si mieux que la mienne mdr)

balance une pic de ton accreditation first sip

Posté(e)
Il y a 8 heures, MAGH7rizi a dit :

Brahim a eu un jaune au premier match s il en prend un autre il sera suspendu

Aguerd aussi. Et qui d'autres?

Aucun journaliste ne lui a parlé de ce paramètre!

Je l'ai trouvé un peu trop focus sur l'objectif de rester à Rabat, ça sent l'équipe type ce soir...

Pour moi il doit faire tourner, rien à foutre du match de ce soir, l'objectif c'est le huitième

Si on doit jouer à Rabat, Casa ou à Tanger je vois pas de différence, on sera CHEZ NOUS.

Il faut gérer l'effectif, Nayef Yamiq Mazraoui Amrabat Ounahi et Brahim ne doivent pas débuter

On doit partir sur un truc comme ça ce soir:

Bounou-Hakimi-Masina-AitBoudlal-Salaheddine-Aynaoui-Khannous-Saibari-Abde-YEN-Rahimi

NE faisons pas la même erreur que la dernière CAN et gérons l'effectif, on est chez nous on s'en fou d'aller à Casa c'est la même chose. Et ce onze peut largement arracher une victoire contre la Zambie

Posté(e)
Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Trop de turnover alors qu'on n'est pas encore qualifié... ça il l'aurait fait si on avait pris 6pts.

Je ne vois pas bcp de changement pour demain... mais pas impossible qu'il sanctionne El yamiq. Masina peut aussi être titulaire.

On est sûr d'être qualifié au minimum comme meilleur 3eme khouya

Sachant que pour être 3eme il faut que la Zambie nous tape chez nous , certes rien est impossble mais c'est très peu probable

On sera soit 1er soit 2eme, qu'on fasse souffler les blessés chroniques et ceux sur le coup d'une suspension

Le match de ce soir ne sert à rien, ce qui compte c'est arriver sans suspension et sans blessures en huitième

C'est ce huitième qui va lancer notre CAN, là c'est juste des matchs amicaux

Posté(e)
Il y a 8 heures, remus a dit :

Fin de la 2ème journée, je remarque que pas mal d'équipe ont montré des signes qu'elles étaient prenables, y compris celles qui ont gagné, mais je remarque que seul le Maroc a eu droit à une critique toxique, cette unanimité est anormale contre une équipe qui a toutes les stats sauf le marquoir en sa faveur. Je pense de plus en plus que cette façon de faire est stratégique afin de fortifier le climat toxique autour de la sélection. C'est en train de bien fonctionner aussi avec la complicité de nos supporters,

tu as tout dit khouya, épinglé ce post les gars, mettez le en fond d'écran !!!!

C'est exactement ce qu'on se tue à vous dire, et ce que Walid essaye de vous expliquer en conf mais il n'a pas la qualité oratoire de notre kheyou remus

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

pourquoi il n'a jamais testé ça pendant 2ans, 2ans qu'on appelle à tester des nouveaux dispositifs

en plein compét il va nous pendre ça sans aucune préparation

vraiment ikhan

Peut être parce que Mazraoui a dû être présent à maximum 3 rassemblements depuis la dernière CAN ?

Peut être parce que ce sont des c**neries et qu'il ne compte absolument pas tester ce dispositif ?

Mais votre haine vous aveugle thumb.png

Moi je suis 100% Walid jusqu'à ce qu'on croise potentiellement son pays de cœur en demi, là je vais le surveiller comme le lait sur le feu

Si jamais il nous refait le coup de la France.. vous allez voir ce que c'est un vrai anti Walid ddd

Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

tu as tout dit khouya, épinglé ce post les gars, mettez le en fond d'écran !!!!

C'est exactement ce qu'on se tue à vous dire, et ce que Walid essaye de vous expliquer en conf mais il n'a pas la qualité oratoire de notre kheyou remus

T inquiète pas tout le Maroc est derrière son équipe qu on apprécie ou pas walid.

Des que le coup de sifflet on fera bloc derrière.....Au sifflet final c est normal de critiquer le positif et le négatif...

Mais c est fou quand même personne ne parle des probables suspendus: Brahim et Aguerd et Amrabat ( je crois) Aynaoui? Yamik?

Quelqu'un connaît les avertis des 2 matchs?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Lma3ti Williams a dit :

Un nul donne de très bonnes chances à la Zambie pour passer meilleur troisième. Il faudra s'attendre au bloc le plus bas de l'histoire du foot demain

Un truc dans ce style ?

IMG_7500.jpeg

Posté(e)
il y a 43 minutes, MAGH7rizi a dit :

T inquiète pas tout le Maroc est derrière son équipe qu on apprécie ou pas walid.

Des que le coup de sifflet on fera bloc derrière.....Au sifflet final c est normal de critiquer le positif et le négatif...

Mais c est fou quand même personne ne parle des probables suspendus: Brahim et Aguerd et Amrabat ( je crois) Aynaoui? Yamik?

Quelqu'un connaît les avertis des 2 matchs?

Certes mais ce n'est pas normal de siffler à la mt et ce n'est pas normal de siffler en fin de match

Encore heureux que le public encourage son EN , il manquerait plus qu'on encourage l'adversaire, mais être derrière son équipe c'est éviter de les conspuer à la mt parce qu'il y a 0-0

C'est la différence entre un vrai public et des illuminés qui ne comprennent rien au foot

Raison pour laquelle Hakimi les a recadré et il a eu raison de le faire, ils peuvent pas attendre une potentielle élimination pour siffler ?

Les avertis sous le coup d'une suspension sont Aguerd Yamiq Amrabat et Brahim

Posté(e)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

balance une pic de ton accreditation first sip

Des que je la récupère,tu sais faut d’abord alller à l’un des médias center avec la lettre d’approbation et le passeport pour récupérer le badge.

Quoi?tu crois que mythonne?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Des que je la récupère,tu sais faut d’abord alller à l’un des médias center avec la lettre d’approbation et le passeport pour récupérer le badge.

Fais juste attention a pas te faire bannir et profite de ta CAN chamkar

Posté(e)

Il y a 10 heures, Dayakos a dit :

Ces personnes sont actifs sur ce forum ? Si oui qui sont ils ?

Posté(e)
Le 27/12/2025 à 23:46, pogoss a dit :

en quoi bounou est decevant ?

Bounou sauve la mise du Maroc a 1-0 contre le Maroc d’une manière magistrale digne d’un Neuer…

Pour la pénality contre Mali il part du bon côté

Pour le moment il fait très très bien son job ….heureusement qu’on l’a (et aussi les 2 autres gardiens de très bonne qualité …sans oublier le très bon gardien El ahrar de la coupe arabe)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

t'es pas oblige de me convaincre moi... il faut convaincre Lemroud mdr

te voila entrain de retirer ton badge mdrmdrmdr

marrakesh-morocco-january-16-2019-two-of

Posté(e)
il y a 7 minutes, chakos a dit :

Bounou sauve la mise du Maroc a 1-0 contre le Maroc d’une manière magistrale digne d’un Neuer…

Pour la pénality contre Mali il part du bon côté

Pour le moment il fait très très bien son job ….heureusement qu’on l’a (et aussi les 2 autres gardiens de très bonne qualité …sans oublier le très bon gardien El ahrar de la coupe arabe)

Mehdi El Harrar fait partie des 3 actuellement en EN

celui de la coupe Zarabe c'est Mehdi Benabid

eee

Posté(e)
il y a 13 minutes, Salim7 a dit :

Ces personnes sont actifs sur ce forum ? Si oui qui sont ils ?

Disons qu'ils sont en exil ehe

Posté(e)
Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Est-ce que Yamiq a lu l’audio du mec ?

Aucune idée 😂