Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Un 11 sans Amrabat et un double pivot Ounahi-El Aynaoui ou El Aynaoui seul en 6, je signe. Un 11 sans ailier, pas sûr....
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, Azrou a dit :Vos pronostic pour demain inchallah et par pitié ne venez pas avec vos 4-0 oula 6-0 🤣🤣4-1 ca passe pour toi ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 12 heures, RAF a dit :pourquoi il n'a jamais testé ça pendant 2ans, 2ans qu'on appelle à tester des nouveaux dispositifsen plein compét il va nous pendre ça sans aucune préparation vraiment ikhan
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 38 minutes, KheySolide a dit :On n'a même pas assez de DC pour une défense à deux, alors 3...Non, mais certains envisage l'intégration de Mazraoui en DC et Hakimi / Salehedine sur les ailes.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, remus a dit :Fin de la 2ème journée, je remarque que pas mal d'équipe ont montré des signes qu'elles étaient prenables, y compris celles qui ont gagné, mais je remarque que seul le Maroc a eu droit à une critique toxique, cette unanimité est anormale contre une équipe qui a toutes les stats sauf le marquoir en sa faveur. Je pense de plus en plus que cette façon de faire est stratégique afin de fortifier le climat toxique autour de la sélection. C'est en train de bien fonctionner aussi avec la complicité de nos supporters,WR me parait très amaigri depuis le début du tournoi, c'est dommage d'être aussi naïf, bcp ont déjoué , et on est les seules à incendier notre équipe.La triste réalité est que ça dégoute un peu, je comprends même pas le délire autour du supposé melon du coach, alors qu'on a un bon gars, bien éduqué et plutôt respectueux dans toutes ses conférences de presses.Je trouve nos joueurs encore un peu apeuré, ils ont besoin de bienveillance et de toute l'affection qu'on peut donner. On est pas la Côte d'Ivoire, et en réalité, en plus sur chaque tour, ces derniers étaient systématiquement proche de l'élimination, oublié ces parallèles douteux, on allume pas la même allumette à deux reprises.Je pense vraiment que c'est juste 180mins fastidieuses à passer, où on compte un 3e matchs qu'on doit assurer à l'économie (de cartons jaunes, d'énergie et de blessures...) contre la Zambie et un 8e gérable contre possiblement Tanzanie Bénin Soudan. Arrivés aux "vrais" matchs couperets, le public comprendra qu'à chaque match on joue notre survie et que tout ce qui compte c'est de passer chaque obstacle, un par un, fût-ce de manière hyper laide.Le final 8 pourrait ressembler à ça :Tunisie - SenegalEgypte - Côte d'IvoireMaroc - Cameroun/AfsudNigeria - Algérie/RDCArrivés à ce stade, on est beaucoup trop près d'un sacre potentiel (3*90 mins ou plus) pour ne pas troquer définitivement les récriminations par des prières et des encouragements spontanés. Ou alors, on ne s'appelle pas "Marocain". Trois batailles. Trois foutues batailles. C'est juste le laps de temps exigés pour notre effort d'optimisme et d'énergie positive Modifié il y a 7 heures7 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le 2 janvier, desperado debarque à la Can et surtout en conference de presse, miaam, lachez vous sur les questions que voulez que je lache à walid ( une seule par conference dc je choiirai la meilleure,si mieux que la mienne mdr)
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je ne comprends pas tout ce drama à propos d'un match nul dans une phase de groupe ou on est quasiment qualifié ? Qu'est ce qui a changé entre aujourd'hui et hier?Ce qu'on remarque c'est que la majorité des supporters réagissent en fonction des résultats, parce que dans le contenu rien n'a changé, on joue comme de la m*rde depuis maintenant presque 3 ans ( y a eu des exceptions comme le match en Tanzanie), donc ça attend le nul pour critiquer mais si on gagne à l'arraché face à des adversaires 10 fois inférieur à nous ngolo l3am zin?Ce qui est sûr c'est que la Can on va pas la gagner par le jeu, il faudra un electrochoc qui changera la dynamique de groupe, et c'est le boulot du sélectionneur de le trouver.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Le 2 janvier, desperado debarque à la Can et surtout en conference de presse, miaam, lachez vous sur les questions que voulez que je lache à walid ( une seule par conference dc je choiirai la meilleure,si mieux que la mienne mdr)balance une pic de ton accreditation first
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, MAGH7rizi a dit :Brahim a eu un jaune au premier match s il en prend un autre il sera suspenduAguerd aussi. Et qui d'autres?Aucun journaliste ne lui a parlé de ce paramètre!Je l'ai trouvé un peu trop focus sur l'objectif de rester à Rabat, ça sent l'équipe type ce soir...Pour moi il doit faire tourner, rien à foutre du match de ce soir, l'objectif c'est le huitièmeSi on doit jouer à Rabat, Casa ou à Tanger je vois pas de différence, on sera CHEZ NOUS.Il faut gérer l'effectif, Nayef Yamiq Mazraoui Amrabat Ounahi et Brahim ne doivent pas débuterOn doit partir sur un truc comme ça ce soir:Bounou-Hakimi-Masina-AitBoudlal-Salaheddine-Aynaoui-Khannous-Saibari-Abde-YEN-RahimiNE faisons pas la même erreur que la dernière CAN et gérons l'effectif, on est chez nous on s'en fou d'aller à Casa c'est la même chose. Et ce onze peut largement arracher une victoire contre la Zambie
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, Amine67 a dit :Trop de turnover alors qu'on n'est pas encore qualifié... ça il l'aurait fait si on avait pris 6pts.Je ne vois pas bcp de changement pour demain... mais pas impossible qu'il sanctionne El yamiq. Masina peut aussi être titulaire.On est sûr d'être qualifié au minimum comme meilleur 3eme khouyaSachant que pour être 3eme il faut que la Zambie nous tape chez nous , certes rien est impossble mais c'est très peu probableOn sera soit 1er soit 2eme, qu'on fasse souffler les blessés chroniques et ceux sur le coup d'une suspensionLe match de ce soir ne sert à rien, ce qui compte c'est arriver sans suspension et sans blessures en huitièmeC'est ce huitième qui va lancer notre CAN, là c'est juste des matchs amicaux
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, remus a dit :Fin de la 2ème journée, je remarque que pas mal d'équipe ont montré des signes qu'elles étaient prenables, y compris celles qui ont gagné, mais je remarque que seul le Maroc a eu droit à une critique toxique, cette unanimité est anormale contre une équipe qui a toutes les stats sauf le marquoir en sa faveur. Je pense de plus en plus que cette façon de faire est stratégique afin de fortifier le climat toxique autour de la sélection. C'est en train de bien fonctionner aussi avec la complicité de nos supporters,tu as tout dit khouya, épinglé ce post les gars, mettez le en fond d'écran !!!!C'est exactement ce qu'on se tue à vous dire, et ce que Walid essaye de vous expliquer en conf mais il n'a pas la qualité oratoire de notre kheyou remus
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Abzy a dit :pourquoi il n'a jamais testé ça pendant 2ans, 2ans qu'on appelle à tester des nouveaux dispositifsen plein compét il va nous pendre ça sans aucune préparationvraiment ikhanPeut être parce que Mazraoui a dû être présent à maximum 3 rassemblements depuis la dernière CAN ?Peut être parce que ce sont des c**neries et qu'il ne compte absolument pas tester ce dispositif ?Mais votre haine vous aveugle Moi je suis 100% Walid jusqu'à ce qu'on croise potentiellement son pays de cœur en demi, là je vais le surveiller comme le lait sur le feuSi jamais il nous refait le coup de la France.. vous allez voir ce que c'est un vrai anti Walid
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 52 minutes, essam a dit :tu as tout dit khouya, épinglé ce post les gars, mettez le en fond d'écran !!!!C'est exactement ce qu'on se tue à vous dire, et ce que Walid essaye de vous expliquer en conf mais il n'a pas la qualité oratoire de notre kheyou remusT inquiète pas tout le Maroc est derrière son équipe qu on apprécie ou pas walid.Des que le coup de sifflet on fera bloc derrière.....Au sifflet final c est normal de critiquer le positif et le négatif...Mais c est fou quand même personne ne parle des probables suspendus: Brahim et Aguerd et Amrabat ( je crois) Aynaoui? Yamik?Quelqu'un connaît les avertis des 2 matchs?
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Il y a 11 heures, Lma3ti Williams a dit :Un nul donne de très bonnes chances à la Zambie pour passer meilleur troisième. Il faudra s'attendre au bloc le plus bas de l'histoire du foot demainUn truc dans ce style ?