Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

100% délire

il y a 28 minutes, RAF a dit :

La forme peut faire sourire, mais c'est très pertinent

Je déteste

• Réponses 394
  • Vues 11,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Point faible des bourrins maliens : le côté droit. Ils y défendent très mal.

C'est un match pour Abde.

Simo El Hajoui ©

Oui Abde doit débuter demain

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Point faible des bourrins maliens : le côté droit. Ils y défendent très mal.

C'est un match pour Abde.

Simo El Hajoui ©

Leur gardien aussi est loin d'être rassurant, j'espère qu'on va tirer de loin et arrêter de foncer tête baissée à vouloir dribbler tout le monde.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Desperado a dit :

si mbappe vient c que achraf sera titu, sur 100%. et oui si il se blesse, finito regragui

Ils viennent surtout pour voir l'Algérie

Posté(e)
Il y a 5 heures, fanatiquement a dit :

Quelqu'un pourrait me partager la vidéo de la conférence de presse du coach du Mali svp?

Oui, tiens :

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lufyl a dit :

T'aurais un lien stp ? Ou quelqu’un d’autre en aurait un ? Il me semble qu’il y avait un site du genre Fullfoot ou un truc comme ça @RAF ?

Soccer Full Match

Morocco vs Comoros Full Match Replay - Africa Cup of Nati...

Watch and download Morocco vs Comoros full match replay. Africa Cup of Nations 2025 - Round 1. Sunday, December 21, 2025
Posté(e)

Le match de demain peut être un tournant dans la compétition à l'image de la CM2022, où on a commencé avec un match bien terne contre la Croatie avant de monter en régime au fil de la compétition, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une longue compétition et qu'il faut doser ses efforts en jouant avec le frein à main, la phase de groupe devrait presque servir de matchs amicaux afin de peaufiner notre jeu et créer des automatismes, et si quelqu'un se blesse on fera sans,en 2006 les egyptiens ont mis Mido qui était leur meilleur joueur au frigo et ont gagné à la fin.

Si j'avais qu'une seule envie c'est qu'on emballe ce match et qu'on mette le feu dans leur défense pour une 20aine de minutes minimun au lieu de jouer avec un rythme de papy octogénaires tout le long du match, parce que plus tard dans la compétition on va affronter une équipe qui va t'obliger à jouer un match débridé et pas à ton rythme, et malheureusement les 2 dernières années on a joué que des matchs d'entraînement au niveau de l'intensité.

Posté(e)

🇲🇦 II a totalement raison.

Il va falloir m’expliquer.

On a vu TOUS les matchs : l’Egypte, la Tunisie, de l’Algérie, le Cameroun, le Sénégal…

Et les marocains ont #largement mis une plus grosse ambiance que pour le match du Maroc lui-même tout en étant moins nombreux ?

Pour le match du Maroc malgré la foule :

- On a vu des gens demander aux personnes debout de s’assoir, pour regarder le match comme s’ils étaient dans leur salon sur un canapé…

- Des gens rater le but de Kaabi car ils étaient en train de manger en loges et en rire dans leurs vidéos, exactement comme l’avait prédit Regragui…

- des moments de silence…

- Des influenceuses passer le match à se prendre en photo, etc etc…

IL EST IMPOSSIBLE DE GAGNER UNE TELLE COMPÉTITION SANS LE 12ÈME HOMME ! SACHEZ LE !

Je sais que certains veulent voir le match en famille…

Mais si vous n’êtes pas capables de crier debout pendant 90 min non stop et mettre l’ambiance : allez en FAN ZONE et donnez vos billets à un jeune dont c’est le rêve de soutenir le Mountakhab ! Ce sera un beau geste par la même occasion !

#HKM

Posté(e)
Il y a 6 heures, Girondin a dit :

On a vu TOUS les matchs : l’Egypte, la Tunisie, de l’Algérie, le Cameroun, le Sénégal…

Et les marocains ont #largement mis une plus grosse ambiance que pour le match du Maroc lui-même tout en étant moins nombreux ?

- On a vu des gens demander aux personnes debout de s’assoir, pour regarder le match comme s’ils étaient dans leur salon sur un canapé…

- Des gens rater le but de Kaabi car ils étaient en train de manger en loges et en rire dans leurs vidéos, exactement comme l’avait prédit Regragui…

IL EST IMPOSSIBLE DE GAGNER UNE TELLE COMPÉTITION SANS LE 12ÈME HOMME ! SACHEZ LE !

Mais si vous n’êtes pas capables de crier debout pendant 90 min non stop et mettre l’ambiance : allez en FAN ZONE et donnez vos billets à un jeune dont c’est le rêve de soutenir le Mountakhab ! Ce sera un beau geste par la même occasion !

#HKM

C est trop tard. Les supporters que veux Regragui sont pauvres et ne pouvaient pas se procurer les billets. On aura jamais l ambiance d un Maroc Gabon 2017 a Casa. Ou bien d un Wydad Raja de la champions league arabe.

Il fallait coordonner avec les ultras bien avant d ouvrir la billeterie, mais le probleme avec eux c est qu ils ne se sentent pas represente par le Mountakhab actuel.

Walid devra gagner cette CAN sans le publique qu il voudrait maroc

Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est trop tard. Les supporters que veux Regragui sont pauvres et ne pouvaient pas se procurer les billets. On aura jamais l ambiance d un Maroc Gabon 2017 a Casa. Ou bien d un Wydad Raja de la champions league arabe.

Il fallait coordonner avec les ultras bien avant d ouvrir la billeterie, mais le probleme avec eux c est qu ils ne se sentent pas represente par le Mountakhab actuel.

Walid devra gagner cette CAN sans le publique qu il voudrait maroc

Et après tant d'efforts, il devra supporter l'appropriation du fruit de son labeur et ces selfies "bouche en cul de poule" avec la remise de la coupe en arrière-plan

Posté(e)

Trop de choses bizzares ici, beaucoup trop...

J'ai chopé une grosse grippe mais je serai au stade demain inchallah

Quoi qu'il arrive je ferai lever tout le monde dans ma tribune pour le reste je suis seul donc je ferai mon maximum pour qu'on mette la pression

Posté(e)
il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

Trop de choses bizzares ici, beaucoup trop...

J'ai chopé une grosse grippe mais je serai au stade demain inchallah

Quoi qu'il arrive je ferai lever tout le monde dans ma tribune pour le reste je suis seul donc je ferai mon maximum pour qu'on mette la pression

Aaaah enfin on va avoir avoir une vraie ambiance sur un terrain de foot, qu’on n’a pas eu depuis 1998… On compte sur toi WLBLD maroc

Posté(e)

La tension monte !!! it's getting hot in heeeere !!!

les kheyous Ivoiriens sont kherya dyal de7k mdr

Bambara, fais ta petite valise mdr

Posté(e)

Désolé mais tomber sur le publique c'est trop facile, si tu fais tourner la baballe latéralement pendant 90min tu peux avoir le publique le plus chaud du monde il va s'endormir, il faut que l'équipe emballe les matchs et les gens suivront, en 2017 face au Gabon ou face au Mali l'intensité mise était énorme et y avait une 10aines d'occasions par match, alors que là on s'endort presque devant nos matchs.

Regragui devrait oublier un peu le publique et se concentrer sur son animation offensive quasi inexistane.

Posté(e)

Si mazraoui joue de ce même niveau toute la can , il faut l’utiliser au maximum sur le poste d’arrière droit.

Il est très fort que ce soit défensivement ou offensivement, si j’étais Regragui je ferai rentrer Hakimi que s’il est à 100% Et que si mazraoui a besoin de souffler

Posté(e)

L'impression que cette équipe malienne est trop surestimé, ils sortent d'une campagne qualificative au mondial décevante.

Ça reste un match de CAN mais perso je craignais plus ce match piège face aux Comores que les Maliens.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Najim a dit :

L'impression que cette équipe malienne est trop surestimé, ils sortent d'une campagne qualificative au mondial décevante.

Ça reste un match de CAN mais perso je craignais plus ce match piège face aux Comores que les Maliens.

on va les defoncer

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bundesmaroc a dit :

euh

مدرب مالي..نجري تدريباتنا في أكاديمية الرجاء ونتمنى أن نحظى بدعم كل من يحب شعار النسر

L entraîneur du Mali: … nous effectuons nos entraînements à l’Académie du Raja et nous espérons bénéficier du soutien de tous ceux qui aiment l’emblème de l’aigle

Ce coach m'a l'air d'être un sacré génie parce que si il ose sortir cette phrase c'est qu'il est au courant de l'ethnomasochisme marocain

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

#HKM

ça fait 2 ans qu'on avertit sur ce gros pb mais on nous prend pour des fous

Maintenant les gens sont entrain de se rendre compte de ce qu'est devenu le public de l'EN

La FRMF est le 1er responsable avec sa volonté d'avoir voulu kiliminiser le public de l'EN

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Ce coach m'a l'air d'être un sacré génie parce que si il ose sortir cette phrase c'est qu'il est au courant de l'ethnomasochisme marocain

Ja l avais déjà mentionné, le mouton marocain est connu et reconnu mondialement

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ja l avais déjà mentionné, le mouton marocain est connu et reconnu mondialement

Justement j'en suis pas sûr khouya, perso je pense que c'est quelque d'assez méconnu et le fait que ce coach trouve l'habileté d'attaquer sur ce point ça montre qu'il a bien étudié son sujet en dévoilant au grand jour notre plus grand point faible --> l'autosabotage et le masochisme

ça veut dire qu'il est bien au courant que pas mal de rajaouis et de marocains en général rêvent que l'EN échoue et exploseront de joie sur ça arrive

Posté(e)
Il y a 9 heures, RAF a dit :

bonne analyse du jeu des bourrins maliens

Très bonne analyse du match du mali contre la Zambie mais on ne tire pas des conclusions sur un match. Oe DD avait peut être comme consigne de se projeter... Ça ne sera 0as forcément le cas contre nous.

Au milieu il leurs manquait un des meilleurs joueurs de cette sélection Bissouma qui sera peut etre de retour aujourd'hui. (Quelqu'un sait pourquoi haidara est absent)

Le schéma tactique du mali sera potentiellement différent face a nous. Les équipes s'adapte sur notre jeu.

Il a raison sur abde. Je pense qu'il y aura de l'espace et il faut profiter de Abde dans ce registre.

Modifié par Salim7