Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, redman a dit :Pas de place pour les pleurnicheuse du dimanche, li kay ji kaybki 3lina porter vos c**ille oula siro tkawdo, on va la gagner la CAN inchallah On va tous les mettre a l'amende.DIMA MAGHRIB Je tiens à te rappeler à toi et à tous les membres du forum :Coupe du monde U-20 : rappelez-vous de mes pleurs avant le début de la compétition et lors de la demi-finale contre la France.Résultat on a gagné.Pareil en coupe arabe contre Jordanie.Conclusion : c’est en pleurant et en chiant dans son froc qu’on obtient des résultats. Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation e tenter de vous guérir à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha Welcome back. Un enorme plaisir de te revoir, khouya.
Posté(e) il y a 3 heures3 h je ressent aucune hypeje serais hypé que si on gagne la CAN avant çà, ca sera le stress
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Je tiens à te rappeler à toi et à tous les membres du forum :Coupe du monde U-20 : rappelez-vous de mes pleurs avant le début de la compétition et lors de la demi-finale contre la France.Résultat on a gagné.Pareil en coupe arabe contre Jordanie.Conclusion : c’est en pleurant et en chiant dans son froc qu’on obtient des résultats. frère arrete de faire le gay stpOn est entre rajel iciOn peut etre stressé ou impatient mais c'est du foot rien d'autres.
Posté(e) il y a 3 heures3 h une victoire finale à la CAN passe par des grands Ounahi, Saibari et surtout Brahim pour moisinon on va rien faire
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les kheyou ou y'aura de ambiance ?Sur quelle chaîne allez-vous voir le match d'ouverture ??Bins sport français ?Bein sport Menna ?Canal plus sport afrique?Arridia ,Al oula !?Autres ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Hakimi et Iguane sont annoncés forfait ce soir, Krilin ne prendra aucun risque avec eux. Incertitude sur la présence de Denver au milieu.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Kaizer a dit :1-0les Comores c'est pas une équipe qui ferment le jeuon va bcp marquer et peut être même encaisser
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :Les kheyou ou y'aura de ambiance ?Sur quelle chaîne allez-vous voir le match d'ouverture ??Bins sport français ?Bein sport Menna ?Canal plus sport afrique?Arridia ,Al oula !?Autres ?canzl+ afriqueà l’instant, Abzy a dit :meilleur scénario 5-0pire scénario 2-2meilleur scenario 4-0pire scenario 4-0
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Mimoun95 a dit :Je discute avec pas mal de gens qui me disent faut absolument qu’on prenne 3 points bla-bla il va y avoir le stresse etc…Suis je le seul à voir 0 stress et persuadé qu’on va survoler cette CAN ?Suis je le seul qui est persuadé que ce premier match sera gagné avec 3 buts d’écart ?À l’heure actuelle on est dans une compétition non dimensionné a notre niveau et en plus dans des conditions qui elles sont conditionnées.Ça va être une boucherie c’est comme si vous m’étiez la France ou l’Argentine à la CAN au Maroc…Je pense aussi que c'est notre moment et que rien ne pourra empêcher ce qui est écrit. Je ne vois pas pourquoi on se mettrait subitement à perdre à domicile après 16 ans d'invincibilité. Et je ne vois pas comment, en ayant Ounahi, Saibari, Rahimi, Abde, peut-être le retour d'Igamane, avec un peu de chance la meilleure version de Brahim + la projection de Aynaoui, les frappes ou les têtes d'Aguerd, la fougue dévastatrice d'Achraf, etc. On pourrait ne pas réussir à débloquer toutes les situations. Je suis pressé que tout cela commence, car il y a tout de même cette petite ombre un peu irrationnelle, et grandement liée à notre historique en Can, de "c'est quoi l'embrouille ? Ça paraît trop simple cette fois...". Si idéalement on peut frapper un grand coup d'entrée, ça va se dissiper. Et une fois l'écueil des 8e passés inchallah, il n'y aura plus qu'à lâcher prise et kiffer le moment quel que soit l'adversaire qui se présentera. C'est notre moment inchallah bi idnillah.
Posté(e) il y a 2 heures2 h @essam On se dirige à 90 % vers ton équipe proposée hier avec les absences de Hakimi, Igamane voir Amrabat. Je sens la paire Aguerd Saiss par contre pour apporter de l'expérience
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Saibari sera notre MVP durant la CAN.Notre ghlid va casser la baraqueY a tellement de joueurs qu’on attend qu’il montre une fois pour toute que se sont des goat , toi tu vois Saibairi , moi je vois Ounahi MVP du tournoi , d’autres attendent Brahim qui a une occasion en Or avec un peuple derriere lui pour le pousser à nous montrer qu’est-ce qu’il vaut vraiment , y aura pas de Vinicius ni kiki ni Jude pour te gronder siiiiiiiir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Younes a dit :je ressent aucune hypeje serais hypé que si on gagne la CAN avant çà, ca sera le stressCommence pas a nous faire l’africain aigri avec cette histoire de hype. On en veut pas de vos vuvuzelas, de vous voir twerker sur des sons folkloriques qui nous brisent nos tympans On est en mission commando pour aller remporter cette CAN le 18/01 et on dois tous être focus sur cet seul et unique objectif quelque soit la manière. On va souffrir et passer toutes nos émotions durant la compet.Depuis le Nigeria 2013, aucun vainqueur n’a soulever le trophée sans éviter une prolongation ou séance de TAB. Le mental, la gestion des émotions, des temps forts et faibles et surtout la résilience, l’envie et détermination de L’équipe feront la différence.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :Hakimi et Iguane sont annoncés forfait ce soir, Krilin ne prendra aucun risque avec eux. Incertitude sur la présence de Denver au milieu.Hakimi même par sur la feuille de match?Si on le veut prêt pour le 1/8 il doit jouer au moins 10 à15 min aujourd'hui Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :@essam On se dirige à 90 % vers ton équipe proposée hier avec les absences de Hakimi, Igamane voir Amrabat. Je sens la paire Aguerd Saiss par contre pour apporter de l'expériencepar contre si jamais on démarre avec Saiss ...c'est qu'il compte nous le mettre pour toute la compétition
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Abzy a dit :par contre si jamais on démarre avec Saiss ...c'est qu'il compte nous le mettre pour toute la compétition C est pas mon souhait mais si Hakimi&Amrabat ne sont pas alignés il va mettre Saiss
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :@essam On se dirige à 90 % vers ton équipe proposée hier avec les absences de Hakimi, Igamane voir Amrabat. Je sens la paire Aguerd Saiss par contre pour apporter de l'expérienceJe sens une surprise Hakimi titulaire
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ounahi va nous faire une grande CAN j'en suis persuadé! Hate d'avoir la compo : Qui en charnière centrale avec Aguerd ? Saiss/Ait Boudlal/Yamiq/ Massina ? Qui sur le flanc gauche ? Salehedine/Massina ?Qui pour remplacer Amrabat certainement forfait ? Aynaoui/Targaline ? Qui en attaque ? En Nesry/Kaabi/Rahimi ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Hakimi même par sur la feuille de match?Si on le veut prêt pour le 1/8 il doit jouer au moins 10 à15 min aujourd'huiC’est pas une info ou inside. Igamane a déclaré hier qu’il serait forfait donc il ira en tribune, Hakimi sera probablement sur le banc. On a clairement pas besoin d’eux pour battre le Comores.