Posté(e) il y a 1 heure1 h Saiss out Aguerd blessé Massina blessé Reste Ait BoudlalSi ça continue comme ça on fini avec Amrabat en DC Quelle gestion calamiteuse.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 10 minutes, RAF a dit :C'était loin d'être fade, il y avait une ferveur. Elle était juste un peu désorganisée.Genre t'as des mouvements épars avec des centaines de gens du même bloc qui se déchaînent et qui entraînent le stade avec eux, et le même phénomène qui se répète sur d'autres blocs. Ce sont les plans que tu as vus. Moi même à ma petite échelle j'essayais de lancer des petits trucs, ou de d'inciter les gens de mon bloc à suivre le mouvement du stade.Globalement les gens étaient à fond.Ce qui a apporté un coup de froid c'est le double revers péno manqué + sortie de Saiss. Avant ça les gens étaient à fond, et dans nos bonnes séquences (2e MT), c'était chaud aussi.Ah oui et y a eu une ola bien rigolote quand le péno manqué et la blessure de Saiss ont été digérés, en fin de première mi temps.Les Comores ont été sifflés pendant tout le match, même à 2-0.J'ai connu bien pire comme public pour l'EN.Je pense qu'un tel public est largement suffisant pour aider cette équipe à aller au bout, en tout cas à la télé + quand je revois les résumé, on voit un stade chaudAux joueurs de répondre présent mentalement, car je parle bcp du public et certes ça a son importance mais les joueurs aussi doivent assumer. Rahimi est excellent sur péno d'habitude, je pense que son raté est dû à la pression mal géré de sa part , il tire au milieu à mi hauteur c'est pas habituel chez luiIls doivent se renforcer et assumer la pression, on est pas à l'abri d'une séance de tab lors de cette CAN, inchaAllah khir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, RAF a dit :C'était loin d'être fade, il y avait une ferveur. Elle était juste un peu désorganisée.Genre t'as des mouvements épars avec des centaines de gens du même bloc qui se déchaînent et qui entraînent le stade avec eux, et le même phénomène qui se répète sur d'autres blocs. Ce sont les plans que tu as vus. Moi même à ma petite échelle j'essayais de lancer des petits trucs, ou de d'inciter les gens de mon bloc à suivre le mouvement du stade.Globalement les gens étaient à fond.Ce qui a apporté un coup de froid c'est le double revers péno manqué + sortie de Saiss. Avant ça les gens étaient à fond, et dans nos bonnes séquences (2e MT), c'était chaud aussi.Ah oui et y a eu une ola bien rigolote quand le péno manqué et la blessure de Saiss ont été digérés, en fin de première mi temps.Les Comores ont été sifflés pendant tout le match, même à 2-0.J'ai connu bien pire comme public pour l'EN.moi j'aimerai savoir à quelle heure est le dernier train pour casa?. ya moyen de le prendre apres le match? sinon je loue une bagnole et j'aimerai donc savoir aussi si le parking est facile d'acces. Merci Goat Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Voilà pourquoi il nous fallait El AzzouziEh oui... Laisser Azzouzi pour prendre Saïss c'était un pari, on verra dans les jours qui viennent si c'était un pari perdant comme on le redoute.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Voilà pourquoi il nous fallait El AzzouziBravo quelle idée d’avoir aligné un joueur qui n’est pas à 100% super
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur ça tourne vraiment à la catastrophe ce début de CAN niveau blessure Hakimi Igamane Saiss Aguerd Masina ... (probablement Yamiq et Maz qui vont pas tarder) mais c'est quoi ce fichu b*rdel ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Eh oui... Laisser Azzouzi pour prendre Saïss c'était un pari, on verra dans les jours qui viennent si c'était un pari perdant comme on le redoute.Azzouzi avait un gros risque de se blesser aussi, j'aurais préféré Abqar central de métier en plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Eh oui... Laisser Azzouzi pour prendre Saïss c'était un pari, on verra dans les jours qui viennent si c'était un pari perdant comme on le redoute.En quoi c’est un pari ? Tu pari sur quelque chose de positif ou tu as des chances de gagner ton pari. Mais là, c’est un suicide en prenant un risque inconsidéré avec un joueur diminuer avec les blessures et a un âge avancé. Désolé mais c’est une faute professionnelle et Regragui n’en est pas à son premier coup. Décidément il ne tire aucun enseignement. Allah y 7fad
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Sur le premier but, c’est vrai qu’il y a HJ sur la passe en cloche de Amrabat à Mazraoui ? Difficile à dire avec l’angle de la caméra mais je serai pas catégorique non plus pour dire qu’il n’y a ps HJ.Non, il n’y avait pas HJ. C’est les sacs à 💩 qui disent ça par seum à l’instant, essam a dit :ça tourne vraiment à la catastrophe ce début de CAN niveau blessureHakimi Igamane Saiss Aguerd Masina ... (probablement Yamiq et Maz qui vont pas tarder) mais c'est quoi ce fichu b*rdel ?Franchement Walid a m*rdé en prenant des mecs pas à 100%. Il a fait la même chose lors de la dernière CAN.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, essam a dit :ça tourne vraiment à la catastrophe ce début de CAN niveau blessureHakimi Igamane Saiss Aguerd Masina ... (probablement Yamiq et Maz qui vont pas tarder) mais c'est quoi ce fichu b*rdel ?c'est entierement la faute de ton Gourou
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 6 minutes, Pastore a dit :Franchement Walid a m*rdé en prenant des mecs pas à 100%. Il a fait la même chose lors de la dernière CAN.C'est chouiner pour chouiner ça , 80% des joueurs que je cite sont indiscutables dans la liste
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, fanatiquement a dit :Saiss outAguerd blesséMassina blesséReste Ait BoudlalSi ça continue comme ça on fini avec Amrabat en DCQuelle gestion calamiteuse.D'où ta info pour masina ? Il me semble il est apte
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il faut économiser Hakimi le plus possible mais le problème est que Mazraoui est fait en farine...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 42 minutes, soufiane_winger a dit :Si je me trompe pas il peut pas devenir president?Oui il faut être né au States je crois bien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Idriss kocovali a dit :D'où ta info pour masina ? Il me semble il est apteJ’avais vu passé cette info me souvient plus où.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Pastore a dit :Non, il n’y avait pas HJ. C’est les sacs à 💩 qui disent ça par seumFranchement Walid a m*rdé en prenant des mecs pas à 100%. Il a fait la même chose lors de la dernière CAN.il avait fait la même chose au Mondial aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :J’avais vu passé cette info me souvient plus où.Regragui à confirmer qu'il est disponible hier en conférence
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je trouve les critiques sur le public très exagérées. Certes, ce n’était pas des ultras, mais:c’est le match d’ouverture, évidemment qu’il allait y avoir un peu plus d’influenceurs que d’habitude. Je pense que ça va s’améliorer lors des prochains matchs. Ce n’est pas que le public de Rabat. Il y avait énormément de personnes de Casa, Tanger, etc.. donc ce n’est pas juste Rabat. Oui, les chants n’étaient pas coordonnés entre les différents blocks du stade, mais honnêtement, ça sonnait très très bien de l’intérieur (notamment pendant l’hymne) et les joueurs ont l’air d’avoir apprécié (ce qui est le plus important). Sinon côté prestation:j’ai l’impression que les joueurs étaient très stressés lors de la première période. Y en a qui tiraient des tronches de martyrisés pendant l’hymne, mais c’est très compréhensible au vu de l’enjeu et des attentes énormes. J’ai aussi l’impression que l’équipe était un peu fatiguée physiquement (peut être à cause du travail réalisé cette semaine), et a perdu beaucoup de duels et de deuxième ballon (à confirmer avec les stats). Un très très grand bravo à Aynaoui qui a fait un grand match et qui a bien compensé la petite forme de Ounahi. Bounou et Kaabi ont su être décisifs, donc bravo à eux.Un petit point sur Salah Eddine. Je le trouve solide défensivement et techniquement. J’ai juste un petit regret et c’est de ne pas l’avoir vu proposer des appels dans le dos de la défense. Il y avait pas mal d’espace mais bon. Je suis sûr qu’il continuera à monter en puissance. Sur Saiss, tout ou presque a déjà été dit. Tout le monde (ou presque) sur ce forum ne le voulait pas dans la liste et encore moins en tant que titulaire et capitaine. Je sais pas à quoi notre défense centrale va ressembler au fur et mesure que la compétition avance, mais c’est un gros signal d’alerte…Globalement, le test du match d’ouverture a été réussi et c’est le plus important. Prochain match contre le Mali avec la victoire à la clé inchaAllah!
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Apparemment regragui est blessé aussi. Sûrement son adjoint boulhnak qui va le remplacer au prochainC'est la nouvelle stratégie anti mauvais œil
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a une heure, Benbarek a dit :Azzouzi avait un gros risque de se blesser aussi, j'aurais préféré Abqar central de métier en plusil y a 3 jours!
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a une heure, essam a dit :ça tourne vraiment à la catastrophe ce début de CAN niveau blessureHakimi Igamane Saiss Aguerd Masina ... (probablement Yamiq et Maz qui vont pas tarder) mais c'est quoi ce fichu b*rdel ?Merci qui
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Il y a 6 heures, essam a dit :Regardez les étrangers font notre travail à notre place... l'intelligence de la comLes nôtres essayent d'utiliser cette séquence pour espérer créer une crise en EN et déstabiliser l'équipe pour après une potentielle élimination venir beugler "on avait raison Regragui est nul"Wayeh
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Il y a 16 heures, Abzy a dit :on peut encore remplacer Saiss s'il déclare forfait pour la compétition ou c'est mort ? C’est mort. Le bouche trou Belammari a été rappelé en renfort.