Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

en gros tu étais outré de voir des N se comporter en N

je te comprends

N comme Noblemen ? ph34r

• Réponses 2,2 k
  • Vues 86,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• Hihi

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Le QI moyen c’est bas en Afrique, c’est un fait akhi, rien de raciste

Et vouloir garder une identité marocaine en équipe nationale, en étant contre les propagandes de métissage c’est pas raciste non plus pasmoi

ils fachos disent la meme chose sur nous et comme eux t'as pas verifie sachant que les tests de QI c'est de la m*rde quand c'est pas fait dans ta langue maternelle pour ne citer que ce parametre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

le Japon, cette equipe me fait peur !!

moi ce qui me fait surtout peur contre le Japon c'est a quel point on va les prendre au serieux et se donner a fond contre eux.

contre les hollandais j'aurais plus confiance en nos joueurs qui vont etre concentres a fond.

Posté(e)

En 2030, les 3/4 de l'équipe seront issus de métissage (provenant d'Europe) et en 2040 100%. On aura juste droit à notre Lucas Digne.

Entre 2030 et 2040, c'est surtout les enfants de couples migrants/marocaines locales qui débarqueront (essentiellement en botola d'abord). C'est Sorros qui jubile.

J'arrête le HS.

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

moi ce qui me fait surtout peur contre le Japon c'est a quel point on va les prendre au serieux et se donner a fond contre eux.

contre les hollandais j'aurais plus confiance en nos joueurs qui vont etre concentres a fond.

Pas avec Ouahbi. Et puis ils font parties des équipes qui progressent avec l'Equateur, la Norvège, le Maroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Pas avec Ouahbi. Et puis ils font parties des équipes qui progressent avec l'Equateur, la Norvège, le Maroc

meme si Ouahbi fait ce qu'il faut une fois sur le terrain inconsciemment le niveau d'alerte n'est pas le meme quand tu affrontes les pays bas ou un grand nom en general par rapport a quand tu affrontes le Japon.

individuellement on reste au dessus et ca peut suffire a faire la difference mais je suis convaincu qu'il manquera ce +alpha que tu as quand tu affrontes un nom.

en plus les japonais je les connais, ils savent te faire baisser ta garde. kaybanou drawech ou m2adbine alors qu'au fond msamiiiiiiime !

Posté(e)
il y a 48 minutes, Koman a dit :

3andi nmerteha , khalass 3lia billet dial huitieme bach ne3tiha lik chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Le QI c’est bas en Afrique, c’est un fait akhi, rien de raciste

Et vouloir garder une identité marocaine en équipe nationale, en étant contre les propagandes de métissage c’est pas raciste non plus pasmoi

C'est un choix d'un autre marocain(e) qu'il faut respecter. Personne ne t'a obligé de te marier a qui que ce soit. Donc tu dois respecter le choix des autres. C'est tout.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

mdr braziliyat 3alam

Testahl 3lach la. Match dyal Haiti walo khoya les billets, 3andak chi site ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Koman a dit :

mdr braziliyat 3alam

Testahl 3lach la. Match dyal Haiti walo khoya les billets, 3andak chi site ?

Site fifa smer 3lih حتى يأتيك اليقين

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

mohamed ma tla3ch rajel

Posté(e)
Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Et Vitinha-Neves-Fernandes- Silva-Mendes ils mangent du caca ?

Le seul milieu qui peut rivaliser avec le notre. C est pour ca qu on va se retrouver en final.

Posté(e)
il y a 48 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le seul milieu qui peut rivaliser avec le notre. C est pour ca qu on va se retrouver en final.

Demi finale akhi si nos cousins lusitaniens et nous-mêmes terminons à la même place dans nos groupes, soit 1e soit 2e. Nariii si on termine tous les deux 2e, la coupe du monde va se jouer quasiment d'un seul côté du tableau :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Hedi beyna barria daug lsaucette Maghribi

Posté(e)

@Koman @Trancero @RAF

Un fou veut vendre son ticket a 7k$ alors qu il est 4 rangs derriere mon rang

ImgBB
No image preview

IMG 0437 hosted at ImgBB

Image IMG 0437 hosted on ImgBB
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

@Koman @Trancero @RAF

ImgBB
No image preview

IMG 0437 hosted at ImgBB

Ila tba3 lih, bi3 dialk au même prix et khoud lik bihoum les 8eme ,quarts, demi et final 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Ila tba3 lih, bi3 dialk au même prix et khoud lik bihoum les 8eme ,quarts, demi et final 😂😂

Tkhaf ghir l quart yeswa 10k mdr

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

@Koman @Trancero @RAF

ImgBB
No image preview

IMG 0437 hosted at ImgBB

Quitte ou double, il a envie de voir le match et pense que 1700-2000 ne lui rapporte pas plus de plaisir. Si les autres billets partent il vendra. Maria cherche Mohamed, il se peut qu'elle se pointe avec un billet de 7000$ chamkar

Une machine à fric les states