Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Wach kandehko , l vol dans quelque heureQuel blindé ce Mr.o
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :On va les jouer avec tout les deux 1 point, le gagnant de notre match passeraJamais de la vie. On va faire minimum nul contre le Brésil et taper l’Ecosse de manière violente comme en 98
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 35 minutes, Pastore a dit :C’est l’equipe que je redoute le plus apres le bresilMoi c'est l'équipe que je redoute le plus après le Brésil et l'Écosse :) sérieusement c'est comme panama ou la Jamaïque, ce sont de braves petites équipes capables de faire de belles choses par séquences dans des matchs amicaux mais qui ont des probabilités assez restreintes de faire un coup quand la compétition aura commencé.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Moi c'est l'équipe que je redoute le plus après le Brésil et l'Écosse :) sérieusement c'est comme panama ou la Jamaïque, ce sont de braves petites équipes capables de faire de belles choses par séquences dans des matchs amicaux mais qui ont des probabilités assez restreintes de faire un coup quand la compétition aura commencé.L’Écosse c’est de la m*rde. Haiti a de meilleurs joueurs que le Panama et la Jamaique. La moitié de leur equipe est formée en France.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :L’Écosse c’est de la m*rde.Haiti a de meilleurs joueurs que le Panama et la Jamaique. La moitié de leur equipe est formée en France.Tu as raison d'être prudent. Mais ce 3e match sera facile car on se le sera rendu facile en amont Modifié il y a 10 heures10 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 38 minutes, Pastore a dit :Quel blindé ce Mr.o Un blindé mais sans ticket de match officiel
Posté(e) il y a 10 heures10 h Haiti ca va meme etre plus difficile que l ecosse, ils vont battrr l ecosse
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Pastore a dit :But de Haiti vs le Pérou. Ils sont vraiment bonsenleve le 'vraiment' ou tais toi à jms il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu as raison d'être prudent. Mais ce 3e match sera facile car on se le sera rendu facile en amontt'as dja vu pastoré faire un bon prono sur un match une equipe ou un joueur? il y a une heure, Pastore a dit :Notre match contre le Brésil a de grandes chances d’être stoppé à cause des oragesÇa va faire 30mn que le match Arabie Saoudite - Puerto Rico est arrêté à Austin yaura zero match stoppé par la pluie mr irma, ta cdm des clubs ct q'un test pour justement avoid ces c**neries il y a une heure, Pastore a dit :Ils vont arreter les matchs. On l’a vu en cdm des clubs l’an derniertu verras rien de tt ça en vrai world cup il y a 53 minutes, Weld Leblad a dit :On va les jouer avec tout les deux 1 point, le gagnant de notre match passeraAne il y a 53 minutes, Pastore a dit :Quel blindé ce Mr.o vs n'etes jms sorti du village? il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Haiti ca va meme etre plus difficile que l ecosse, ils vont battrr l ecosse7-0
Posté(e) il y a 9 heures9 h si vous flippez du haiti, jme casse sur dzfoot et jme converti dz crasse.serieux vous faites chier!!!!! Modifié il y a 9 heures9 h par Desperado
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 22 minutes, Pastore a dit :Le perou renverse le match en 5mn. Ils menent 2-1Apres que le haiti a changé la moitié de l equipe
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :Haiti fjib Ca sera 1-0 difficile, peut etre le seul match abordapour y assister ( billet a 200$ s)
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les gars un peu d'humilité.Je vois des gens se demander dans quelle tableau on a le plus de chance d'arriver en finale alors qu'on a 3 matchs compliqués à jouer.Ne nous faisons pas endormir par le classement FIFA et surtout gardons la tete froide. Nous avons un nouveau selectionneur et donc une équipe en reconstruction. Le foot c'est pas une somme d'individualité donc a l'heure d'aujourd'hui meme Ouhabi ne sait pas réellement ce que vaut cette équipe du Maroc. Y a que les footix qui se permettent de faire des projections sur notre parcours en coupe du monde.Respectons le Brésil, l'Ecosse et Haiti et concentrons nous uniquement sur ces 3 matchs. La probabilité qu'on ne passe pas ce groupe existe et nier ce cas de figure ce serait très mal connaitre l'histoire du Maroc. On a toujours été mauvais quand on était attendu et a l'inverse très bon quand personne nous donnait gagnant. Je pense avoir dit a aucun de mes collegues que le Maroc allait faire si ou sa en coupe du monde. Je répète meme souvent qu'on est en construction et que meme nous marocains ne savons pas ce que vaut l'équipe. Je vous invite a faire pareil et laisser l'enflammade pour les autres nations africaines qui se font souvent sortir au premier tour après avoir trop parler. L'Ecosse et Haiti sont très sous estimé sur ce forum et faut les respecter. Essayons de ne pas perdre de pts contre le Brésil et ensuite on verra mais clairement y a un monde ou Haiti gagne contre l'Ecosse et qu'on tombe contre le Brésil. A partir de là toutes les cartes seront redistribués. C'est ma 3ieme WC avec le Maroc et je n'ai jamais vu autant de gens trop en confiance. Ca me fait penser a 2018 ou on se voyait battre l'Iran facile et perdre contre l'Espagne...on connait la suite.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Mr.O a dit :Ca sera 1-0 difficile, peut etre le seul match abordapour y assister ( billet a 200$ s)Ils ont une grande jaliya eux aussi ca va être serré On est tombé que sur des pays qui se déplacent en masseBresil, des anglo saxon scottish et haiti dont le pays est proche et qui ont une grande jaliya à MiamiPour moi tout les matchs seront difficile, surtout qu'on est attendu, donc personne va nous prendre de haut, on aura que des Maroc face à nous qui feront le match de leur vie face à nous
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 16 minutes, Zidane a dit :Les gars un peu d'humilité.Je vois des gens se demander dans quelle tableau on a le plus de chance d'arriver en finale alors qu'on a 3 matchs compliqués à jouer.Ne nous faisons pas endormir par le classement FIFA et surtout gardons la tete froide. Nous avons un nouveau selectionneur et donc une équipe en reconstruction. Le foot c'est pas une somme d'individualité donc a l'heure d'aujourd'hui meme Ouhabi ne sait pas réellement ce que vaut cette équipe du Maroc. Y a que les footix qui se permettent de faire des projections sur notre parcours en coupe du monde.Respectons le Brésil, l'Ecosse et Haiti et concentrons nous uniquement sur ces 3 matchs. La probabilité qu'on ne passe pas ce groupe existe et nier ce cas de figure ce serait très mal connaitre l'histoire du Maroc. On a toujours été mauvais quand on était attendu et a l'inverse très bon quand personne nous donnait gagnant.Je pense avoir dit a aucun de mes collegues que le Maroc allait faire si ou sa en coupe du monde. Je répète meme souvent qu'on est en construction et que meme nous marocains ne savons pas ce que vaut l'équipe. Je vous invite a faire pareil et laisser l'enflammade pour les autres nations africaines qui se font souvent sortir au premier tour après avoir trop parler.L'Ecosse et Haiti sont très sous estimé sur ce forum et faut les respecter. Essayons de ne pas perdre de pts contre le Brésil et ensuite on verra mais clairement y a un monde ou Haiti gagne contre l'Ecosse et qu'on tombe contre le Brésil. A partir de là toutes les cartes seront redistribués.C'est ma 3ieme WC avec le Maroc et je n'ai jamais vu autant de gens trop en confiance. Ca me fait penser a 2018 ou on se voyait battre l'Iran facile et perdre contre l'Espagne...on connait la suite.Elle est même importante !Pour moi si on passe le 1er tour c'est déja une grande réussite pour cette coupe du monde.C'est 2030 qui sera jugée.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 42 minutes, Zidane a dit :Les gars un peu d'humilité.Je vois des gens se demander dans quelle tableau on a le plus de chance d'arriver en finale alors qu'on a 3 matchs compliqués à jouer.Ne nous faisons pas endormir par le classement FIFA et surtout gardons la tete froide. Nous avons un nouveau selectionneur et donc une équipe en reconstruction. Le foot c'est pas une somme d'individualité donc a l'heure d'aujourd'hui meme Ouhabi ne sait pas réellement ce que vaut cette équipe du Maroc. Y a que les footix qui se permettent de faire des projections sur notre parcours en coupe du monde.Respectons le Brésil, l'Ecosse et Haiti et concentrons nous uniquement sur ces 3 matchs. La probabilité qu'on ne passe pas ce groupe existe et nier ce cas de figure ce serait très mal connaitre l'histoire du Maroc. On a toujours été mauvais quand on était attendu et a l'inverse très bon quand personne nous donnait gagnant.Je pense avoir dit a aucun de mes collegues que le Maroc allait faire si ou sa en coupe du monde. Je répète meme souvent qu'on est en construction et que meme nous marocains ne savons pas ce que vaut l'équipe. Je vous invite a faire pareil et laisser l'enflammade pour les autres nations africaines qui se font souvent sortir au premier tour après avoir trop parler.L'Ecosse et Haiti sont très sous estimé sur ce forum et faut les respecter. Essayons de ne pas perdre de pts contre le Brésil et ensuite on verra mais clairement y a un monde ou Haiti gagne contre l'Ecosse et qu'on tombe contre le Brésil. A partir de là toutes les cartes seront redistribués.C'est ma 3ieme WC avec le Maroc et je n'ai jamais vu autant de gens trop en confiance. Ca me fait penser a 2018 ou on se voyait battre l'Iran facile et perdre contre l'Espagne...on connait la suite.On est le dernier 4e de la CDM et champion d’Afrique en titre, pourquoi on devrait avoir peur d’Haiti et de l’Écosse ? On va respecter ces équipes khlas, mais il ne faut pas non plus trop les respecter. Il faut les tuer en étant froid comme un soviétique. En 2018, on avait pas l’expérience de la CDM contrairement aux iraniens qui avaient disputé celle de 2014 au Brésil. Ajoute à cela qu’on manquait énormément de talent offensif. On avait que Ziyech en bonne individualité et un Harit inexpérimenté.
Posté(e) il y a 6 heures6 h En plus on va jouer tout nos matchs en journée à 18h local, horaire de m*rde où on est rarement performantLe soleil se couche à 20h30 labas ! Donc aucun match en soirée.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 24 minutes, Weld Leblad a dit :En plus on va jouer tout nos matchs en journée à 18h local, horaire de m*rde où on est rarement performantLe soleil se couche à 20h30 labas ! Donc aucun match en soirée.C’est mieux ainsi ça nous préparera pour la phase finale où il y aura pratiquement tous les matchs qui se joueront à 12h, 13h, 14h, 15h, 16h et 16h30. La finale se jouera à 15h heure locale pour info
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :En plus on va jouer tout nos matchs en journée à 18h local, horaire de m*rde où on est rarement performantLe soleil se couche à 20h30 labas ! Donc aucun match en soirée.18h c'est le debut de soirée
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :On est le dernier 4e de la CDM et champion d’Afrique en titre, pourquoi on devrait avoir peur d’Haiti et de l’Écosse ?On va respecter ces équipes khlas, mais il ne faut pas non plus trop les respecter. Il faut les tuer en étant froid comme un soviétique.En 2018, on avait pas l’expérience de la CDM contrairement aux iraniens qui avaient disputé celle de 2014 au Brésil. Ajoute à cela qu’on manquait énormément de talent offensif. On avait que Ziyech en bonne individualité et un Harit inexpérimenté.je sais pas c'est quoi leur superstition. on est là pour mettre des tartes, pas en prendre.c'est pas pour autant qu'on se voit trop beau, on sait juste qu'on est beau et qu'on peut le faire.Après evidemment qu'on peut se crash,comme tt le monde en fait. mais ca sert à quoi de se voir petit? c'est pour se sentir mieux en cas de defaite? des loosers pour moi.Bghninaaaa lkassss , yallah louled! Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado