Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 7 minutes, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .Jte te le souhaite si ça t'apporte un peu de bonheur
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 15 minutes, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .De la CDM 2026 ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 42 minutes, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .oui en effet ça sera les brésiliens d'Afrique
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .Ton pronostic me rassure. On aurait tous été terrifiés ici de devoir croiser la Tunisie qui va finir première de son groupe selon tous les bookmakers. Modifié il y a 17 heures17 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, DIEGO a dit :De la CDM 2026 ?En gros ils finiront leader du groupe C
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Si on ne gagne pas cette coupe du monde, vaut mieux arreter le foot.La gourmandise est un vilain défaut
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 2 heures, tuniskor a dit :Pour moi , le Brésil remportera le groupe C .Combien la Tunisie va t-elle donné de point cette fois ci ? Les koalas vont-ils rencontrer la Tunisie si les 2 passent ? Serait-ce le choc de ce mondial ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 24 minutes, maroccino a dit :Si on ne gagne pas cette coupe du monde, vaut mieux arreter le foot.tout ceux qui n'y croient pas doivent finir au cachot Modifié il y a 14 heures14 h par Desperado
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, maroccino a dit :Si on ne gagne pas cette coupe du monde, vaut mieux arreter le foot.Oui tu va la gagner avec halhal tonobil
Posté(e) il y a 14 heures14 h merci Ouahbi, y croire c'est le premier pas vers le succes. ttes les tapettes ici qui n'y croient pas, allez vous pendre.y croire c'est la base et le minimum pour reussir Modifié il y a 14 heures14 h par Desperado
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Mr.O a dit :Oui tu va la gagner avec halhal tonobilva te pendre parmis tes sardines mec
Posté(e) il y a 14 heures14 h Notre staff, Ouahbi inclus, a un profil de geeks ou de nerds je ne sais pas comment on dit. Et ce profil qui étudie tous les moindres aspects des adversaires jusqu'à avoir des révélations game-changing face à chaque adversaires, ça va bien avec la position du "David" face au "Goliath". On est des David, c'est à dire une force mal connue de ses rivaux, de par les nouveaux joueurs qui arrivent et de par le staff qui débute et n'a donc aucun matériau d'étude tactique à donner aux adversaires. Ils sont des Goliath car on voit tous leurs joueurs chaque weekend des plus grands championnats et à chaque soirée de champions league, et leurs staff sont en place depuis un certain temps. On a matière à étudier, à disséquer, à game plan, à désarçonner ; eux le matériau est très maigre et très flou. Il faut imaginer David ayant étudié le redoutable Goliath et ayant décelé un manque de reflexe et un manque de vivacité, et un casque non-intégral qui ne protège pas le front. Et un Goliath perplexe face à ce jeune Hébreux insolent et imprévisible.Voilà, je pense que notre gros atout compétitif sur les équipes qu'on aspire à taper pour gagner ce tournoi, c'est l'atout cognitif. Modifié il y a 14 heures14 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Desperado a dit :va te pendre parmis tes sardines mecBiensur mais sans jupiler
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Notre staff, Ouahbi inclus, a un profil de geeks ou de nerds je ne sais pas comment on dit. Et ce profil qui étudie tous les moindres aspects des adversaires jusqu'à avoir des révélations game-changing face à chaque adversaires, ça va bien avec la position du "David" face au "Goliath". On est des David, c'est à dire une force mal connue de ses rivaux, de par les nouveaux joueurs qui arrivent et de par le staff qui débute et n'a donc aucun matériau d'étude tactique à donner aux adversaires. Ils sont des Goliath car on voit tous leurs joueurs chaque weekend des plus grands championnats et à chaque soirée de champions league, et leurs staff sont en place depuis un certain temps. On a matière à étudier, à disséquer, à game plan, à désarçonner ; eux le matériau est très maigre et très flou. Il faut imaginer David ayant étudié le redoutable Goliath et ayant décelé un manque de reflexe et un manque de vivacité, et un casque non-intégral qui ne protège pas le front. Et un Goliath perplexe face à ce jeune Hébreux insolent et imprévisible.Voilà, je pense que notre gros atout compétitif sur les équipes qu'on aspire à taper pour gagner ce tournoi, c'est l'atout cognitif.Brad Pitt Stunned as Jonah Hill Explains the Math Behind Baseball - YouTube
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 8 heures, Tanjiro a dit :Placide ? Il a quel age ? il a joue avec Hassan Alla au Havre
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :Placide ? Il a quel age ? il a joue avec Hassan Alla au Havre Une chance ils n'ont pas convoqué BBQ
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le 11/05/2026 à 21:53, Ibrahimibnjonsnow a dit :À prendre avec des pincettes es vrai bonne question ?Niveau outsider de la can quand même : cap vert, Gabon, Guinée …. Modifié il y a 5 heures5 h par Moradou
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 9 heures, Desperado a dit :merci Ouahbi, y croire c'est le premier pas vers le succes. ttes les tapettes ici qui n'y croient pas, allez vous pendre.y croire c'est la base et le minimum pour reussirEt tu as raison + résilience !« Interrogé par Reuters, Carlo Ancelotti, le sélectionneur du Brésil, estime qu'aucune équipe ne se détache avant cette édition de la Coupe du monde. Pour l'entraîneur italien, « ce n'est pas l'équipe parfaite qui remportera le Mondial, mais celle qui fera preuve de la plus grande résilience. »
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Moradou a dit :Niveau outsider de la can quand même : cap vert, Gabon, Guinée ….Ba ouais... Il faudra faire particulièrement attention à Josué Casimir et Ruben Providence, deux sacrés joueurs... 🤣🤣🤣 Non j'en sais rien mais il faudra que notre équipe bis fasse le taf pour pouvoir assurer les 9 points dans notre groupe.