Posté(e) il y a 1 heure1 h Dire qu'un jour on va se lamenter pour avoir perdu en 1/4 de finar On ne se qualifiait même pas ... on sortait les calculatrices
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bravo pour le parcours. Et oui on peut pas toujours gagner. Quarts de finale comme y a 2 ans. Cruel à la dernière seconde mais c est le football, se relever ensuite.
Posté(e) il y a 1 heure1 h La seule bonne nouvelle c’est que la mafia Baha va sauter. Haddani que tous les clubs français se sont arrachés… n’a pas joué une minute.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Les 4mn étaient passées.Ce frais de port d’arbitre qui a laissé jouer , jamais ils nous auraient laisser une 1 sec would l’7ram ! Mais sara7a le Brezil était supérieur ! Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est dommage on aurait pu aller plus haut mais bon quand tu vois le 6 0 face au Portugal tu te dis qu’on revient de loin.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Bzezil c pas l equipe waw c juste on était totalement deconcentré a la fin , cruelOn était pas non plus à la hauteur, faut l'avouer. Tactiquement et même niveau construction, ils sont mieux que nous. On était à la ramasse et la grinta nous a aidé.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Dire qu'un jour on va se lamenter pour avoir perdu en 1/4 de finar On ne se qualifiait même pas ... on sortait les calculatrices Surtout après les 2 premiers matchs, qui aurait cru à un tel parcours?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :C’est dommage on aurait pu aller plus haut mais bon quand tu vois le 6 0 face au Portugal tu te dis qu’on revient de loin.Exact , on a encore du travail pour avoir le niveau dans grandes nations comme le BrésilMais on est sur la bonne voie, ça va payer inchaAllah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Douche froide ! Trop triste pour nos jeunes mais c'est le foot après tout Bravo à eux !
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Najim a dit :Surtout après les 2 premiers matchs, qui aurait cru à un tel parcours?Personne!C'est juste le but à la dernière seconde qui fait mal.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Khayr fi ma khtaro Allah.Dommage.....beau parcours.Ils ont su se relever après la claque portugaise .Qu ils continuent à grandir!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bon, ma3lich, cette coupe du monde U17 va se jouer chaque année, le parcours de cette equipe fih bzaaaaaf dial lhajat mofidine pour la DTN et nos U16 qui suivent les matchs de cette équipe U17Douz 7ayd nwajdo rassna la coupe arabe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Personne!C'est juste le but à la dernière seconde qui fait mal.Horrible, car tu ne peux rien faire Mais bon c'est le FOOT!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Link2 a dit :Baha est tellement mauvais dans sa lecture du jeuLa3ala9a awal haja baha yamchi bhalo ya3tewah chi poste bhal kharja wla naybet.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Tetouani a dit :La seule bonne nouvelle c’est que la mafia Baha va sauter.Haddani que tous les clubs français se sont arrachés… n’a pas joué une minute.Le clan Baha je n arrive pas a me les blairer. J espere ne plus revoir sa trronche a la tete d une selection Marocaine. Bravo aux joueurs pour avoir sauver face apres un debut de competition catastrophique. Sinon au niveau de l organisation et au niveau defensif, c etait tres aleatoire: on en est arrive a ce stade de la compet grace au mental des joueurs et de leurs envies: encore une fois, bravo a eux et a eux seuls.
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est bien que ça finisse ainsi, cette équipe méritait de sortir la tête haute. Je ne les voyais pas résister à l'assaut des portugais . Cette génération n'est pas la meilleur contrairement à ce que disait le président, mais il est évident qu'elle a du coeur et contient deux ou trois éléments intéressants.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bon parcours de nos lionceaux, sans manquer de respect à personne, c'est un exploit d'être arrivé à ce stade de la compétition. Malheureusement, on a pas joué au foot aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on a essayé de jouer à l'italienne ou à la grecque en voulant les entraîner au T.A.B.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je savais que l’absence de Hidaoui allait nous faire mal. Ce mec c’est un guerrier avec l’âme d’un leader. Il poussait les autres aussi a hausser leurs niveaux. J’aurais voulu voir Ait Cheikh a sa place mais apparemment il a perdu confiance après les 2 premiers matchs. Il nous a mit Bellahsen qui nous a clairement pénaliser. Bravo aux petits quand même qui ont fait un jolie parcours malgré le début catastrophique. Cette generation n’est pas du tout meilleure que celle des U20 comme l’a dit Lekjaa, beaucoup ne se seront pas avec les U18 ou U20. Maintenant j’espère que Baha sera limogé Modifié il y a 1 heure1 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Dommage de perdre de cette maniere... On perds 3 duels sur ce but. Le duel, la deuxieme ballon et le gardien. Mais bon on espere que tout le monde apprends de ses erreurs. On est gaté ces dernieres temps