Posté(e) il y a 3 heures3 h Sara7a c'était du 50-50... mais bon, ça serait pas mal que de temps en temps ces situations soient sifflées en notre faveur !
Posté(e) il y a 3 heures3 h 5000 marocains mettent plus d'ambiance que 70.000 c'est pas normalJe vais m'enerver à Rabat vraiment c'est pas normalCe début de match des supporters doit être enregistré
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Vous êtes trop émotifs,y’a pas vrt peno ou vrt a peine.On nous a même pas montré un angle proche de l'action, pareil pour l'arbitre.. Modifié il y a 3 heures3 h par Biaz
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :Vous savez sur quelle bein sport il y’a le match ?Bein sport global
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :Je ne pense pas qu'il y'avait penoIl aurait pu continuer son action
Posté(e) il y a 3 heures3 h c'est normal maintenant de mettre des coups de coudes à la nuque il y a une heure, Weld Leblad a dit :Il faut enregistrer les supporters c'est ca qu'on attend à la CAN !!les zmigs des pays du Golfe font plus de bruits et supportent mieux que les locaux akhi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Najim a dit :dsl mais l'arbitrage vraiment pas à la hauteur pour le moment..Des arbitres no-name. La VAR c'est juste en cas d'utilisation de carte`?
Posté(e) il y a 3 heures3 h C'est moi ou les brésiliens ont peur de nous jouer, ça fête une touche a la 14 ième minute maintenant. hahaha