shevchenko Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Dites moi que je reve ils ont bien feté le record comme si c'etait une coupe ach had tbahdila choha 3 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ps: oubliez pas de supporter le Maroc U20 demain contre la France et pas l’inverse en cas de petit doute on sait jamais petit rappel quoi pour les âmes sensibles 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Footy a dit : Qu’est ce qui t’empêches d’aller au stade avec une derboukka et mettre l’ambiance ? S'ils avaient pas lachés les places à 15h30 en ne prevenant personne, j'y serais allé je te le garantis car j'étais devant mon ordinateur chaque jour où ils disaient qu'ils vont lacher les places. J'étais sur le qui vive et c'est arrivé par surprise. On verra la semaine prochaine.. Si j'ai des places, je ne regarderai pas le match, je serais la pour que personne ne soit assis. Je prépare un PDF pour donner des consignes aux publis sur les pré - requis de tout les supporters qui iront au stade. Je compte sur vous pour le partager sur les réseaux sociaux quand il sera prêt, c'est pas grand chose mais vu le niveau de nos supporters le rappel sera trés utile s'il arrive à être partagé. J'ai les places pour les 8e et quart mais avec le Maroc on sait jamais, j'ai misé sur la 1ere place du groupe. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, shevchenko a dit : Dites moi que je reve ils ont bien feté le record comme si c'etait une coupe ach had tbahdila choha Je comprends pas ce que vous foutez ici. Vous êtes avec ou contre le Maroc ? Ils célébrent une victoire, c'est pas normal car c'est le Niger, ils célébrent un record, c'est pas normal ? Vous êtes la pour les voir pleurer ? Ils ont pas le droit d'être content. C'est quoi ces supporters de m*rde qu'on se coltine qui ne savent que taper sur tout ce que font le Maroc et le marocains. Vous êtes la risée des peuples. 4 3 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Je comprends pas ce que vous foutez ici. Vous êtes avec ou contre le Maroc ? Ils célébrent une victoire, c'est pas normal car c'est le Niger, ils célébrent un record, c'est pas normal ? Vous êtes la pour les voir pleurer ? Ils ont pas le droit d'être content. C'est quoi ces supporters de m*rde qu'on se coltine qui ne savent que taper sur tout ce que font le Maroc et le marocains. Vous êtes la risée des peuples. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Franchement je suis optimiste pour la CAN.... avec le retour de ounahi Inchallah de mazraoui et d'amrabat également, on soulèvera cette CAN a domicile.... Je lis certains commentaires et on dirait qu'on a perdu..... On peut y croire pour la CAN Il y a un facteur chance, tu peux avoir tout tes joueurs et jouer avec le niveau de la coupe du monde 2022 qu'on sera pas assuré de l'avoir la CAN. Une décision arbitrale peut faire basculer un match en notre défaveur. C'est pourquoi TOUT les facteurs même ceux qui vous semblent pas importants comptent. Une pression des supporters exercée au bon moment pendant le match, peut entrainer une décision en notre faveur ou nous éviter une décision en notre défaveur. Un chant exercé au bon moment pour le Maroc peut redonner de l'energie aux joueurs fatigués qui arrivent pas à débloquer le match, juste par le reveil de leur patriotisme avec le chants. Tout comptera. 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 26 minutes, Footy a dit : Grosse purge… Mais grosse perf : - Gros records mondial 16 victoires consécutives - On arrive depuis quelques matchs à marquer contre les blocs bas, alors que dans une époque pas lointaine on peinait et même perdait, on criait au hold-up et chialait comme des fifilles - Forte chance qu’on soit top 10 Fifa et chapeau 1 CDM, même si je souhaite et veux être chapeau 2 - Tu vas probablement être doublement exaucé : -On va être top 10 dans le classement pour les têtes de séries (Italie direction barrages c'est quasi fait, Croatie on va les passer aux points car leurs adversaires sont pourris) -on sera sauf surprise chapeau 1, pour pas grand chose : il faudrait être top 9 et non 10 pour être chapeau 1, or on ne passera pas devant la Belgique (qui va terminer première) ni probablement l'Allemagne. Ça c'est joué hier, il aurait suffi d'un nul de l'Allemagne ou d'une défaite de la Belgique pour entrevoir le spot #9, et ça s'est joué à rien pour l'Allemagne : l'Irlande du nord a ouvert la marque mais ça a été refusé, après l'Allemagne a mis un but et serré les fesses jusqu'au bout, ils s'en sont sortis de justesse, avec seulement 2 minutes de temps additionnel :D quant à a la Belgique, les Gallois se sont flingués tous seuls. Ils maîtrisaient le match en menant 1-0 et leur ont donné un penalty sorti de nul part (une main poissarde) et après la Belgique a repris confiance, et il faut l'avouer, ont joué le très beau football qu'ils savent jouer. Ils leur ont même donné un 2e penalty avec une autre main à la c*n. Le Pays de Galles est une nation de rugby, c'est pour ça :D La dernière petite chance c'est que l'Allemagne fasse match nul contre la Slovaquie chez eux en jouant la qualification "à l'italienne" à la différence de buts dans un match tendu. Là on pourrait leur passer devant en gagnant deux gros matchs amicaux. Modifié il y a 16 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, shevchenko a dit : Dites moi que je reve ils ont bien feté le record comme si c'etait une coupe ach had tbahdila choha 1 2 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Benbarek a dit : Oui bon ca va c'était le Bahrein Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : S'ils avaient pas lachés les places à 15h30 en ne prevenant personne, j'y serais allé je te le garantis car j'étais devant mon ordinateur chaque jour où ils disaient qu'ils vont lacher les places. J'étais sur le qui vive et c'est arrivé par surprise. On verra la semaine prochaine.. Si j'ai des places, je ne regarderai pas le match, je serais la pour que personne ne soit assis. Je prépare un PDF pour donner des consignes aux publis sur les pré - requis de tout les supporters qui iront au stade. Je compte sur vous pour le partager sur les réseaux sociaux quand il sera prêt, c'est pas grand chose mais vu le niveau de nos supporters le rappel sera trés utile s'il arrive à être partagé. J'ai les places pour les 8e et quart mais avec le Maroc on sait jamais, j'ai misé sur la 1ere place du groupe. Comme cela fait 10 ans que tu critiques les supporters et comme ça fait 10 ans qu’on ne t’as jamais vu dans un stade , on te laisse le bénéfice du doute Et avec plaisir qu’on partagera ton pdf comme le livre de @geno , belle initiative les gars 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Footy a dit : Comme cela fait 10 ans que tu critiques les supporters et comme ça fait 10 ans qu’on ne t’as jamais vu dans un stade , on te laisse le bénéfice du doute Et avec plaisir qu’on partagera ton pdf comme le livre de @geno , belle initiative les gars Pourquoi tu sais à quoi je ressemble pour me voir? Citer
Housni Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Toute cette armada offensif pour un médiocre petit 1-0 . Je suis pas rassurer du tout Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : Je comprends pas ce que vous foutez ici. Vous êtes avec ou contre le Maroc ? Ils célébrent une victoire, c'est pas normal car c'est le Niger, ils célébrent un record, c'est pas normal ? Vous êtes la pour les voir pleurer ? Ils ont pas le droit d'être content. C'est quoi ces supporters de m*rde qu'on se coltine qui ne savent que taper sur tout ce que font le Maroc et le marocains. Vous êtes la risée des peuples. A croire que ce sont des Dz je ne comprends pas ces tocards 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Housni a dit : Toute cette armada offensif pour un médiocre petit 1-0 . Je suis pas rassurer du tout L'essentiel c'est le record Et puis c'est deux victoires, on prends Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Housni a dit : Toute cette armada offensif pour un médiocre petit 1-0 . Je suis pas rassurer du tout La solution n’était pas à mon sens de mettre trop d’attaquant ,m mais mettre plus de créativité . Je n’ai pas compris WR sur ce coup là , les attaquants finissent par se marcher sur les pieds ou avoir tendance à trop croquer , ça marche jamais ça Citer
Benbarek Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) à l'époque, un match comme ça on le perdait 1-0 sur un but venu de nulle part. Je constate que même quand on joue mal on gagne le match, ce qui me donne confiance pour cette CAN à domicile. 16 victoires consécutives c'est quand même énorme même si les équipes affrontées sont faibles pour la plupart. Paradoxalement, la purge d'aujourd'hui me persuade qu'on va gagner cette CAN Modifié il y a 16 heures par Benbarek 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Pourquoi tu sais à quoi je ressemble pour me voir? Juste comme tu critiques les supporters la moindre des choses c’est de donner l’exemple, comme tu ne l’as jamais fait ben j’en tire les conclusions concluantes Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pourquoi le Nigeria jouera les barrages ? Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Footy a dit : Ca buzz sec @shevchenko Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : Il y a un facteur chance, tu peux avoir tout tes joueurs et jouer avec le niveau de la coupe du monde 2022 qu'on sera pas assuré de l'avoir la CAN. Une décision arbitrale peut faire basculer un match en notre défaveur. C'est pourquoi TOUT les facteurs même ceux qui vous semblent pas importants comptent. Une pression des supporters exercée au bon moment pendant le match, peut entrainer une décision en notre faveur ou nous éviter une décision en notre défaveur. Un chant exercé au bon moment pour le Maroc peut redonner de l'energie aux joueurs fatigués qui arrivent pas à débloquer le match, juste par le reveil de leur patriotisme avec le chants. Tout comptera. T'inquiète pas..le public sera au rdv..... J'ai pas de doute sur l'ambiance.... On va mettre la pression... Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Footy a dit : Ca buzz sec Mais non on est nul , on a gagné un pauvre 1/0 contre la pauvre équipe du Congo c’est ça qu’il faut retenir voyons Citer
Messages recommandés