Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Gessime YASSINE

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Son poids plume est un sérieux problème , il s’envolait au moindre effleurement laugh

Van Dijk qui rigolait quand il est monté pour un centre dans la surface en voyant Gessime qui voulais le marquer mdr.

Ouahbi à la fin du match qui le chambrait comme quoi ils faisaient le double de sa taille.

C'est une anomalie de le faire entrer avec ces colosses, surtout qu'ils étaient en bloc bas

• Réponses 76
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On préfère ce french arabic à Akhomach qui voulait tuer Brahim après son péno raté. Quelle mentalité de m*rde

• "tu es de France, ça t'a fait quoi de jouer contre ce pays ?" "la vérité ça m'a rien fait. C'était un match comme les autres, je m'en foutais. J'avais juste un peu de haine pour ceux qui se sont mis

• Je pense les joueurs de la dernière can hreb lihom Bounou qui devient tres nerveux et qui crié d une manière hystérique Diaz totalement absent mentalement Hakimi tgoul m3ejen o rigole en pleine acti

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

Van Dijk qui rigolait quand il est monté pour un centre dans la surface en voyant Gessime qui voulais le marquer mdr.

Ouahbi à la fin du match qui le chambrait comme quoi ils faisaient le double de sa taille.

C'est une anomalie de le faire entrer avec ces colosses, surtout qu'ils étaient en bloc bas

Je te juuure kan kayban li f7al chi nemla katssara bin rjlihoum laugh

Posté(e)
il y a 34 minutes, Koman a dit :

Il est jeune il doit prendre exemple sur Summerville qui a le meme gabarit que lui mais bien plus athlétique

• 1 mois après...
Posté(e)

On préfère ce french arabic à Akhomach qui voulait tuer Brahim après son péno raté.

Quelle mentalité de m*rde

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

On préfère ce french arabic à Akhomach qui voulait tuer Brahim après son péno raté.

Quelle mentalité de m*rde

J'ai vu la vidéo, une honte et c'est une grosse erreur de Ouahbi d'avoir pris ce mondial pour un camp de vacances scolaire. Ce n'est pas avec ça que tu vas gagner une coupe du monde

Posté(e)

Il nous a bluffe, moi le 1er

Il a meme pas 10% du genie de Ounahi, mais il est encore plus frele qu'une farasha !

Il a eu son moment de gloire avec les U20, il a signe son contrat avec Strasbourg

Bessa7tou

Mais, il ne doit plus jamais etre appele en EN U20-23-28-50

Modifié par Kparon

Posté(e)

Barhouch inculte, poubelle.

Posté(e)

Taper sur Gessime aujour dhui comme vous avez tapé sur Saibari à la CAN ou apres la CAN.

Gessime est tres jeune.Soyons indulgent. Il a fait ce que aucun international marocain a fait: champion du monde u20 et butteur au mondial des A.

Tout le monde aujourdhui fait l eloge de Saibari....awdi .....la verité du lundi...n'est pas celle du mardi.

Gessime debute sa saison pro cette annee. Encourageons le.....machi n7atmo.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 19 minutes, MAGH7rizi a dit :

Taper sur Gessime aujour dhui comme vous avez tapé sur Saibari à la CAN ou apres la CAN.

Gessime est tres jeune.Soyons indulgent. Il a fait ce que aucun international marocain a fait: champion du monde u20 et butteur au mondial des A.

Tout le monde aujourdhui fait l eloge de Saibari....awdi .....la verité du lundi...n'est pas celle du mardi.

Soit ils ont son age, soit ils oublient comment ils étaient à son age.

Posté(e)
il y a 36 minutes, MAGH7rizi a dit :

C’est ces « pertes de mémoire » volontaires li kharjo 3lina. Les critiques sur Saibari durant la CAN étaient justifiées. Il était en surpoids, il a ramené un influenceur au rassemblement et surtout il s’est ridiculisé en allant s’excuser auprès des sénégalais.

Les champions U20 ont pris le boulard après le sacre. Baouf qui pensait faire la CDM cet été alors qu’il joue dans un club éteint, Maamma qui disait à tout le monde c’est sûr Ouahbi m’a mis dans sa liste alors qu’au final il s’est fait écarter hhhh, le têtard qui dit maintenant ces déclarations….

Posté(e)
il y a 55 minutes, Mr.O a dit :

Barhouch inculte

À l'écouter parler, j'ai l'impression qu'il a compris très tôt que l'école serait facultative dans son parcours...

Sinon je préfère ne plus me préoccuper de ce qu'ils font ou disent, je suis assez critique sur ces générations d'êtres humains bizarres nés après 1990, et l'attitude et la com de beaucoup de nos internationaux ces derniers temps n'a pas amélioré mon préjugé. Tout ce qui compte c'est ce qu'ils sont capables d'apporter sur le terrain et s'ils ont du potentiel et s'ils sont en mesure d'exploiter ce potentiel pour être utiles au mountakhab.

Concernant ce specimen qui n'a visiblement pas fait Al Zhar ni Al Qarawiyne, je suspense mon jugement, cette saison va nous en dire beaucoup, il est censé avoir digéré l'adaptation à la ligue 1 avec un semestre de compétition et une préparation estivale dans son nouveau club. S'il a vraiment quelque chose de spécial à nous apporter, on en verra la couleur cette saison.

Le secteur offensif/créatif du mountakhab des années à venir ça va bientôt devenir une arène de MMA pour faire sa place. Tu as tous les pokémons annoncées Ouazane mohya rebbaj assab soubeir belmokhtar ceux du psv et de Hollande, le jeune du Milan AC... Évidemment ils ne réussiront pas tous mais dans le lot il va quand même y avoir de quoi créer un embouteillage en A d'ici 2030 à coup sûr.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

À cet instant il n'a pas sa place et il doit la fermer un peu. L'EN n'est pas un club du dimanche, c'est une institution et est devenue un élément stratégique pour le pays.

On s'en fout s'il fait carrière à Barcelone et apporte ses mauvais gestes en EN

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Saibari a une mentalité de m*rde ca ne change pas.

Mais il est plus talentueux que Gessime.

Mais ça n'enleve en rien que Saibari s'est fait laver le cerveau et s'est soumis aux sénégalais.

Gessime lui a fait sa victime sur cette séquence et d'ailleurs le fait d'avoir accepté cette interviex avec la jurisprudence Pepe c'est très très c*n de sa part.

Ces gens là en plus de pas etre très intelligents sont mal conseillé c'est un fait.

Mais ca n'enleve pas leurs talents. Ici on parle de mentalité. Pour gagner des coupes faut des mentalités de gagnants.

Quand Makele te dit avant le quart contre le Brésil "Ronaldinhio machin chose je m'en balek". C'est ça qu'on veut voir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est ces « pertes de mémoire » volontaires li kharjo 3lina. Les critiques sur Saibari durant la CAN étaient justifiées. Il était en surpoids, il a ramené un influenceur au rassemblement et surtout il s’est ridiculisé en allant s’excuser auprès des sénégalais.

Les champions U20 ont pris le boulard après le sacre. Baouf qui pensait faire la CDM cet été alors qu’il joue dans un club éteint, Maamma qui disait à tout le monde c’est sûr Ouahbi m’a mis dans sa liste alors qu’au final il s’est fait écarter hhhh, le têtard qui dit maintenant ces déclarations….

Oui je suis d accord avec toi.

Mais il est niya meskine. Il a dit ce qu il pensait: ils ont eu peur de l armada offensive francaise

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

À cet instant il n'a pas sa place et il doit la fermer un peu. L'EN n'est pas un club du dimanche, c'est une institution et est devenue un élément stratégique pour le pays.

On s'en fout s'il fait carrière à Barcelone et apporte ses mauvais gestes en EN

A vous entendre à part Bounou ce sont tous des mechants.

Awdi ce sont des etres humains ...ce sont ces foutus RS qui creent ces polemiques steriles. Qu ils fassent ou disent ce su ils veulent. On les attend ds le carré vert.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

A vous entendre à part Bounou ce sont tous des mechants.

Awdi ce sont des etres humains ...ce sont ces foutus RS qui creent ces polemiques steriles. Qu ils fassent ou disent ce su ils veulent. On les attend ds le carré vert.

On va revenir au club Med à ce rythme.

De toutes façons certains joueurs n'avaient rien faire en coupe du monde et parmis eux Gessime.

Tbarhich n'a plus sa place en EN

Posté(e)

Vous disiez quoi sur Gessime???

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 46 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu peux marqué 38 buts par saison, si t'as rien dans la tete et un physique de crevette tu feras rien en EN.

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Tu peux marqué 38 buts par saison, si t'as rien dans la tete et un physique de crevette tu feras rien en EN.

C est exactement les arguments de tous les clubs qui l'ont refusé.

Aujourd hui ils doivent s en mordre les doigts.

Gessime c est un gamin..il va grandir....

https://x.com/Ligue1_ENG/status/2093751933932655030

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

C est exactement les arguments de tous les clubs qui l'ont refusé.

Aujourd hui ils doivent s en mordre les doigts.

Gessime c est un gamin..il va grandir....

Je suis l'EN et les joueurs marocains depuis 20 ans. Je connais la configuration maintenant.

Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Je suis l'EN et les joueurs marocains depuis 20 ans. Je connais la configuration maintenant.

Je la suis depuis 32 ans

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Il n'a pas fait que marquer, il a été le joueur qui a récupéré le plus de ballons. Ça signifie qu'il continue à apprendre son métier pour devenir un joueur complet. Il faut lui laisser cette saison pour évaluer son avenir et son ceiling. Mais heureusement qu'il a un QI foot beaucoup plus élevé que ses interviews d'ado demeuré ne le laissent deviner :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Et alors ? Il a donné son cu a mbappe