Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très bonne mi temps, on s’en doutait on est plus à l’aise contre des équipes moins athlétiques,bien que talentueuse. Un grand bravo au coach et à ces joueurs pour leur rigueur,tactique,gestion du match et mental. Vraiment incroyablement venant de nous et peu importe le résultat ça restera à saluer

• Top 1
Posté(e)

Notre côté gauche en souffrance, autant offensivement que défensivement. 
rah il reste une mi temps Kaaaamla, 

faut rester dans le match. 
Notre cœur ne tiendra pas, avec un scénario comme celui de la final au Qatar. 
allez achevez les avec un troisième. 
on y croit les gars, hat trick de Zabiri inshalah 

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

9teltini :mdr:

Le debut de match meme bien avant le but , quand j'ai vue nos jeune n'a avoir aucun complexe , ça m'a detressé et ma enlever la chiasse comme si j'avais pris du Smecta

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, warbix a dit :

1.5 milliards de muz moins 47millions kayed3iw m3ana :biggrin:

Ajoute les millions de tounsi, masris 

Posté(e)
à l’instant, Biaz a dit :

Notre côté gauche en souffrance, autant offensivement que défensivement. 
rah il reste une mi temps Kaaaamla, 

faut rester dans le match. 
Notre cœur ne tiendra pas, avec un scénario comme celui de la final au Qatar. 
allez achevez les avec un troisième. 
on y croit les gars, hat trick de Zabiri inshalah 

Je suis sûr que boumassoudi a la place de gassim serait plus adapté pour la deuxième mi temps. Il est plus costaud et surtout il va bcp plus vite pour les contres c’est l’ideal

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Mhata a dit :

Ya rebbi nte9bohom f 2ème mi-temps rah ghanmout bn3ass. 

Gheda ghadi yjri 3lik dik l boss li khayef menno :pasici:

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est bon, c'est géré pour la 2e mi-temps, Regragui est actuellement en visio avec le vestiaire 😁

Yekh tfou matfekernach f dik regragi :degout:

khalina zahyine m3a wahbi o wlidato

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Ajoute les millions de tounsi, masris 

les Toonz  pas mal d'entre eux peut-être, mais pas les egyptiens, eux sont content pour nous et prie pour nous, même si ça leur reste entravers de la gorge, leur arabisme est toujours vivace

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Ils ont le ballon. On a les occasions. 

Maamma excellent dans son couloir. Il me rappelle un certain Bale dans ses meilleurs moments. 

Et encore m3ama pas tres inspiré ce soir

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

les Toonz  pas mal d'entre eux peut-être, mais pas les egyptiens, eux sont content pour nous et prie pour nous, même si ça leur reste entravers de la gorge, leur arabisme est toujours vivace

Les masris sont les plus gros hypocrites que la planète a connu bro

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Ils ont le ballon. On a les occasions. 

Maamma excellent dans son couloir. Il me rappelle un certain Bale dans ses meilleurs moments. 

Tu peux dire à hakimi !

On a nos réf maintenant :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Je suis sûr que boumassoudi a la place de gassim serait plus adapté pour la deuxième mi temps. Il est plus costaud et surtout il va bcp plus vite pour les contres c’est l’ideal

Le foot n'est pas une science exacte mais Ouahbi de ce qu'il a démontré jusqu'à présent, je sais qu'il fera les bons choix. Il a le choix du roi avec ce scénario et ses options. Ne pas enterrer des Argentins, ils sont compétiteurs dans la moelle. Et même si on les bat, il n'y a même pas d'arrogance à avoir, ça voudra dire que notre génération était juste plus forte que la leur. 

Allez courage ya achbal. C'est que du plaisir désormais. Défoncez vous et finissez-nous ça, d'une manière ou d'une autre inchallah 🙏 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Zabiri avec ses 5 buts il a rejoint l'américain au classement ?! 

Il mérite d’être en sélection en novembre. Il joue en D1 au Portugal. 

Vu la forme de nos ailiers qui ne marquent pas, je tenterai même un pari en convoquant Maama ou Yassine

• Top 2