warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Allah m3ana wollah 1.5 milliards de muz moins 47millions kayed3iw m3ana 5 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Très bonne mi temps, on s’en doutait on est plus à l’aise contre des équipes moins athlétiques,bien que talentueuse. Un grand bravo au coach et à ces joueurs pour leur rigueur,tactique,gestion du match et mental. Vraiment incroyablement venant de nous et peu importe le résultat ça restera à saluer 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quelle première période! Je m'attendais à tout mais certainement pas à ça... Franchement ces jeunes méritent la coupe. Inchallah une bonne seconde période. 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : bon , si vous avez la chiasse , c'est la pause caca là 9teltini 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : bon , si vous avez la chiasse , c'est la pause caca là Citer
Biaz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Notre côté gauche en souffrance, autant offensivement que défensivement. rah il reste une mi temps Kaaaamla, faut rester dans le match. Notre cœur ne tiendra pas, avec un scénario comme celui de la final au Qatar. allez achevez les avec un troisième. on y croit les gars, hat trick de Zabiri inshalah Citer
Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Marokouta a dit : 9teltini 8biiiiiiiil 8ad vrai vanne 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Hake au sosie harit argentin 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Marokouta a dit : 9teltini Le debut de match meme bien avant le but , quand j'ai vue nos jeune n'a avoir aucun complexe , ça m'a detressé et ma enlever la chiasse comme si j'avais pris du Smecta 1 Citer
Hisoka0803 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On a vu une très très bonne maitrise de la part du Maroc, beaucoup de discipline tactique et surtout de BONS joueurs !!! Citer
Mhata Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ya rebbi nte9bohom f 2ème mi-temps rah ghanmout bn3ass. 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, warbix a dit : 1.5 milliards de muz moins 47millions kayed3iw m3ana Ajoute les millions de tounsi, masris Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Biaz a dit : Notre côté gauche en souffrance, autant offensivement que défensivement. rah il reste une mi temps Kaaaamla, faut rester dans le match. Notre cœur ne tiendra pas, avec un scénario comme celui de la final au Qatar. allez achevez les avec un troisième. on y croit les gars, hat trick de Zabiri inshalah Je suis sûr que boumassoudi a la place de gassim serait plus adapté pour la deuxième mi temps. Il est plus costaud et surtout il va bcp plus vite pour les contres c’est l’ideal 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Mhata a dit : Ya rebbi nte9bohom f 2ème mi-temps rah ghanmout bn3ass. Gheda ghadi yjri 3lik dik l boss li khayef menno Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est bon, c'est géré pour la 2e mi-temps, Regragui est actuellement en visio avec le vestiaire 😁 2 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ils ont le ballon. On a les occasions. Maamma excellent dans son couloir. Il me rappelle un certain Bale dans ses meilleurs moments. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est bon, c'est géré pour la 2e mi-temps, Regragui est actuellement en visio avec le vestiaire 😁 Yekh tfou matfekernach f dik regragi khalina zahyine m3a wahbi o wlidato 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Zabiri avec ses 5 buts il a rejoint l'américain au classement ?! Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ajoute les millions de tounsi, masris les Toonz pas mal d'entre eux peut-être, mais pas les egyptiens, eux sont content pour nous et prie pour nous, même si ça leur reste entravers de la gorge, leur arabisme est toujours vivace Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Salim7 a dit : Ils ont le ballon. On a les occasions. Maamma excellent dans son couloir. Il me rappelle un certain Bale dans ses meilleurs moments. Et encore m3ama pas tres inspiré ce soir Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, warbix a dit : les Toonz pas mal d'entre eux peut-être, mais pas les egyptiens, eux sont content pour nous et prie pour nous, même si ça leur reste entravers de la gorge, leur arabisme est toujours vivace Les masris sont les plus gros hypocrites que la planète a connu bro Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Incroyable, je crois rêver, quelle équipe et quel coach! Restons attentif et sérieux car vers la fin on s'est fait peur alors qu'on aurait pu tuer le match, dommage! Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Salim7 a dit : Ils ont le ballon. On a les occasions. Maamma excellent dans son couloir. Il me rappelle un certain Bale dans ses meilleurs moments. Tu peux dire à hakimi ! On a nos réf maintenant 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Je suis sûr que boumassoudi a la place de gassim serait plus adapté pour la deuxième mi temps. Il est plus costaud et surtout il va bcp plus vite pour les contres c’est l’ideal Le foot n'est pas une science exacte mais Ouahbi de ce qu'il a démontré jusqu'à présent, je sais qu'il fera les bons choix. Il a le choix du roi avec ce scénario et ses options. Ne pas enterrer des Argentins, ils sont compétiteurs dans la moelle. Et même si on les bat, il n'y a même pas d'arrogance à avoir, ça voudra dire que notre génération était juste plus forte que la leur. Allez courage ya achbal. C'est que du plaisir désormais. Défoncez vous et finissez-nous ça, d'une manière ou d'une autre inchallah 🙏 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Najim a dit : Zabiri avec ses 5 buts il a rejoint l'américain au classement ?! Il mérite d’être en sélection en novembre. Il joue en D1 au Portugal. Vu la forme de nos ailiers qui ne marquent pas, je tenterai même un pari en convoquant Maama ou Yassine 2 Citer
Messages recommandés