Kparon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ALLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO AKBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Hamony qui pleure safi lah isameh 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bravo à nos jeunes ! félicitations à tous ! Citer
DIEGO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le football a gagné. Maintenant il faut aller gagner. Je vous annonce qu’on va gagner. Il ne reste plus d’équipe aussi difficile à jouer car la France c’est vraiment très difficile. 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Je vais dire match nul, victoire aux tirs au but @Karim57 2 Citer
B7Y Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bravo les jeunes, bravo Ouahbi. Dommage pour la CAN mais on peut dire qu'ils se sont bien rattrapés :D Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Quand jai vu qu'on les filmait en train de reciter Al Fatiha comme à Maroc Espagne j'ai compris que c'était dans la poche. Je suis tellement heureux. Dieu est grand. Quelle meilleure façon de détruire le fameux complexe que par une victoire aux tirs aux buts ! 1 2 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, warbix a dit : yiiiihhhhhhaaaaaaaaaaaaa machi ana qui post ça Bonne récompense pour had tjarjira 3 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On est en finale les gars jmaurait jamais imagine pouvoir vivre ces moment 2 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sektioui Ouahbi....la short list.... Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Dima Maghriiiiiiiiib Maroc jotim Mabrouk 3likom Allah i7fadkom Boune nuit Allah isebe7kom 3la khir Citer
warbix Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ouahbi est un grand stratège quand même Citer
Light Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures alors c'est sa l'effet que sa fait de se retrouver en final d'une coupe du monde ?? drôle de sensation !!!! 1 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 10 minutes, Footy a dit : On va voir et compter les moutons avant et après dbi7a J’avais raison pour hamony, ça se voit que c une chèvre et qu’il sait pas tirer un peno ni dribbler un joueur. Bravo à nos joueurs. Ceux qui parlaient de complexe jspr que vous avez vu que mentalement on est la France ou pas Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, essam a dit : @Karim57 Jou Tim 😍😍😍😍 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La prophétie est en marche jusqu’à l’aboutissement 1 Citer
Messages recommandés