Mehdi.z12 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Nos joueurs cherchent vraiment a perdre le match ou quoi ? Ra ghir 1-1 ba9i la3b 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Allez faut rester dans le match , 1-1 ça va calmer tout le monde c’était invivable , on va leur mettre le but kaotique Citer
DIEGO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Franchement il fait quoi le coach là ? Pq on garde pas le ballon ? Techniquement on sait jouer alors jouez Citer
Girondin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je n’ai plus qu’une seule obsession maintenant : tomber contre la France avec les A à WC 2026 Citer
warbix Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Maama n'aide pas en defense, il ne fait pas les retours qu'il faisait dans les matchs précédent!! il est à bout de souffle?!! Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On entendais le goal dire "j'arrive plus a tourner ma jambe". Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Safi mcha lina lmatch...vous pouvez eteindre.... Citer
Cambo Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Notre arrière droit à la tête sous l'eau miskine Citer
Benbarek Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures lol je rêve changement de gardien ?? Citer
Girondin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures looool Benchaouch sort on est foutus je quitte le café où je suis Citer
Benbarek Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures comment tout peut basculer en 5mn... Citer
Biaz Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, warbix a dit : Maama n'aide pas en defense, il ne fait pas les retours qu'il faisait dans les matchs précédent!! il est à bout de souffle?!! Oui on est Ko physiquement, espérant un second souffle. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Finalement y aura pas de destruction de mur, la serie d’invincibilité de la france semble continuer et cette fois nous sommes les seuls responsables Citer
redman Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Aller les lions se n'ai pas fini,on ne lâche rien Citer
Benbarek Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures toujours la poisse contre la France lol Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On est à terre. Littéralement. Citer
Messages recommandés