Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Le but va être accordé à Zabiri ? Poissard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D Modifié le 15 octobrele 15 oct. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Faut les faire cavaler , les jeunots ont du ballon , ils peuvent gérer les assauts et faire des contre tonitruants allez courage !!!!
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Le but va être accordé à Zabiri ? Poissard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D sur l'affichage c'est compté pour olmeta
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. il y a 2 minutes, Cambo a dit : CSC du khamj qui avait ouvert sa bouche Il peut dire à ses parents d'annuler les vols Calme toi petit le match c’est 90 minutes
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. ils sont secoues il faut les achever now now Modifié le 15 octobrele 15 oct. par Kparon
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Le but va être accordé à Zabiri ? Poussard comme il est, je crois que c'est Olmeta qui la rentre :D c'est le fils à pascal le fou, le blondinet?
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. à l’instant, Girondin a dit : Magnifique je vous avais dit que la France plus faible que USA Ce n'est pas fini calme toi
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. à l’instant, moms93 a dit : Ce n'est pas fini calme toi La cour des miracles ici avec certains
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. à l’instant, Salamanca a dit : Faut tenir jusqu’à la mi temps 🇲🇦 🇲🇦 Non faut en mettre un autre khoya inchallah
Posté(e) le 15 octobrele 15 oct. Omleta qui ouvrait trop sa bouche avant le match, est à l’origine de l’erreur qui a ramené notre premier corner et ensuite le peno tape le poteau puis son dos à ce hmar et but pour nous Non le karma des fois faut juste s’asseoir et applaudir