Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On mérite de mener au score, on est pas chirurgical comme face aux USA, mais cette équipe de France est très solide aussi faut le reconnaitre.

Quelle stresse quand même.

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Je viens de me rendre compte que le message est parti 4 fois  :mdr:

Je me suis dit un de plus ne fera pas de mal 

• Haha 1
Posté(e)

Match sérieux des lionceaux, on tient peut-être une bonne relève pour bono pour peu qu'un club veuille bien lui donner la chance de s'affirmer.

Dommage pour le raté de zabiri. C'est bien de partir au repos sur ce score d'avance, ai confiance en Ouahbi, jusqu'ici chaque retour de mi-temps nous a démontré qu'il ne subissait pas les matchs et que c'était pour lui l'occasion de contrer la tactique adverse.

• Prie 1
Posté(e)

Notre arrière droit se fait systématiquement prendre en 1 vs 1... Le point faible du Maroc ... Et ça la France la remarqué.. beaucoup trop naïf ce défenseur... Qu'il se ressaisie vite .

Quand on joue a une touche de balle ils sont dépassés les fromages qui puent...

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Chuuut je préfère quand tu nous trouves nuls  :chamkar:

Li nul howa l khra de zahwani qui rate la cage vide et qui pourrait nous couter une qualifben final

• Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Chuuut je préfère quand tu nous trouves nuls  :chamkar:

Finalement nous sommes les meilleurs nous ne somme pas des ploucs IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ben chaouvh est enooooorme

Ca tombe bien il n'y a pas de Ben Chaouvh au Maroc, peut être chez les U20 Israéliens à la limite :lunettes:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Li nul howa l khra de zahwani qui rate la cage vide et qui pourrait nous couter une qualifben final

J'espère qu'on va pas le regretter :taarabt:

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Match sérieux des lionceaux, on tient peut-être une bonne relève pour bono pour peu qu'un club veuille bien lui donner la chance de s'affirmer.

Dommage pour le raté de zabiri. C'est bien de partir au repos sur ce score d'avance, ai confiance en Ouahbi, jusqu'ici chaque retour de mi-temps nous a démontré qu'il ne subissait pas les matchs et que c'était pour lui l'occasion de contrer la tactique adverse.

C’est ce que j espère aussi , les consignes vont être cruciales , il faut bcp de concentration pour les jeunots , les français vont jouer le tout pour le tout , le scénario idéal , on sert les fesses encore 30 min , puis on met le 2 eme , grosse impact psy sur les gwer , puis 3 pdt les prolog 

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Notre arrière droit se fait systématiquement prendre en 1 vs 1... Le point faible du Maroc ... Et ça la France la remarqué.. beaucoup trop naïf ce défenseur... Qu'il se ressaisie vite .

c'est le plus jeune du groupe, 17ans ou bien..... il a fait peut-être 18 ans cette semaine je crois

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Ali Maamar nous manque  

• J'aime 1