Posté(e) il y a 42 minutes42 min Punaise Hrimat, entre sa frappe dévissée pathétiquement en 1ère MT et son peno d’amateur… Espérons que Ouahbi ne le prenne pas parmi les 26…
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 1 minute, Light a dit :une autre coupe qu'on perd chez nous !!!!jusqu'a quand cette hemoragie.Le football doit revenir à Casa.
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 2 minutes, Najim a dit :C'est l'ancien joueur de Strasbourg? ca tête me disait quelque chose. Oui il etait au LOSC aussi...il doit avoir 40 piges facile...et parait comme Pippo Inzaghi face a la defense des FAR...Triste
Posté(e) il y a 39 minutes39 min @Najim ferme la boutique de ce foot africain de malheur. Je sais pas pourquoi je me rends malade à suivre ces coupes en bois Place au mondial maintenant.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :@Najim ferme la boutique de ce foot africain de malheur. Je sais pas pourquoi je me rends malade à suivre ces coupes en bois Place au mondial maintenant.Les FAR est une équipe ultra-favorisée au Maroc.La Honte de perde cette coupe au Maroc, dans ce stade magnifique.Le football au Maroc c'est à Casa! y#a le Raja et le Wydad.
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Pour enfoncer le couteau plus profond dans la plaie rappelons que les kalghoulis ont gagnés leur finale
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Wsselti finale retour chez toi et 1 but a remonter, je trouve ça impardonnable de laisser filer ça, vivement retour du wydad et raja en cl.Comment tu veux gagner tu les reçois dans un stade magnifique, public bienveillant, hôtel magnifique, arbitrage pas neutre,alors que nous on a souvent des equipes coincées dans des aéroports,journalistes tabassés et caméras confisquées parfois comme en algerie, sundowns jayine sans pression.Sundowns 3endhom kay3erfo la malice, ils font jouer leurs adversaires a des heures pas possible et souvent dans leur deuxième stade pourave et sortent comme excuse a la CAF que l'autre sert pour le rugby ou leCricket. Modifié il y a 27 minutes27 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Guelek hrimat busquets . Qu'on me parle pas de hrimat en coupe du monde lol
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Les sudaf meritent leur victoire les far n’ont jamais été dangereux.Les actions ofenssives montraient souvent 1 voir 2 joueurs dans la surface il est évident que le plan de jeu (mentalité) était de ne pas prendre de but plus tôt que d’en marquer.
Posté(e) il y a 16 minutes16 min Bon pas grave le MAS va gagner la CL 2027En attendant on a une coupe du monde à gagnerSans les joueurs loosers des FAR évidemment
Posté(e) il y a 13 minutes13 min J’espère que Santos va être viré car il vient de commettre une faute professionnelle; Mais bon on s’en tape; Focus world cup
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Faut plus jouer de final à rabat. C'est déjà 2 penalties ratés! On ne veut pas de spirale négative!