Posté(e) il y a 43 minutes43 min Williams à aucun moment attrape le ballon mais les jambes de Fahli..
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Si tu donnes pas peno là...siffle le coup de sifflet final et donne la coupe a Motsepe
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Et on s’étonne encore que les blancs sont venus en Afrique chercher des esclaves pendant 4 siècles alors que c’est le continent où tu peux acheter un homme avec un sac de riz ?c**nard de somalien de m*rde !
Posté(e) il y a 41 minutes41 min S'il donne pas peno f hadi safi lah y3awn bssa7thom la coupe w dania hania
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Le réalisateur qui fait un zoom sur Taoussi avant le pénalty, mauvais présage?
Posté(e) il y a 37 minutes37 min la coupe a Mamelodi !!! je l'ai déjà dit il y a une ou deux semaine que le match finirait par un 1-1
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Le 17/05/2026 à 22:23, Light a dit :je suis un peu pessimiste , pour moi sa sera 1-1 au match retour.