soufiane_winger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On va peut etre enfin assister a un match sans Ennysiri ! Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hlaat lfraja daba Modifié il y a 1 heure par Maroc77 Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il sait pas centrer Karouani de mes c**illes Citer
maroccino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @Azrou Je n'ai pas besoin de stats, tu rates ta vie Citer
djimoney Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure diaz il peut pas jouer comme ca a la can , il doit être plus impliqué et moins perso Citer
Salim7 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Brahim clairement en manque de confiance. C'est très grand joueur mais ça se voit qu'il y a quelque chose qui cloche Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, djimoney a dit : diaz il peut pas jouer comme ca a la can , il doit être plus impliqué et moins perso J'aurai aimé qu'il soit perso, il fait trop de passes pour rien Citer
Najim Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Girondin a dit : Il sait pas centrer Karouani de mes c**illes N'a rien à faire en sélection... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, maroccino a dit : @Azrou Je n'ai pas besoin de stats, tu rates ta vie Comment ça j’ai pas compris de quelle stats tu parles khoya Citer
djimoney Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Ockhouribga a dit : J'aurai aimé qu'il soit perso, il fait trop de passes pour rien il a perdu beaucoup de trop de ballon en se la jouant perso Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, maroccino a dit : De cet angle oui. Sinon actuellement, il est À son post. Et je précise que c'est une litote quand je dis "pas mal comme option". Je suis très content de son match même si tout n'est pas parfait. Mais le mot option a son importance car tu ne pourras pas enlever facilement de la tête de Regragui que Mazraoui est l'option #1 quand il est opérationnel 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, maroccino a dit : wa fin a wjeh el kalb...hahaha kijak l mazout? wa fin a rasso tarro weld khalti ? nta9aw f l cafe demain 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit : Pas besoin des stats, je regarde le match en direct, il a raté beaucoup de passes Les statistiques reflètent une réalité objective , il n’a raté que deux passes. Citer
maroccino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Kparon a dit : wa fin a rasso tarro weld khalti ? nta9aw f l cafe demain twe7echna yamat discord... sara7a. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Notre jeu dans ce match est vraiment ennuyant malgré les buts Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) La touche ounahi c’est quelque chose qd même , c’est un joueur d’équipe nationale il indéboulonnable avec les lions dites moi ce que vous voulez Modifié il y a 1 heure par Salamanca 1 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nos joueurs ont l'air affûté physiquement. Je les trouve tous très explosifs. inchaAllah ils seront autant explosifs en décembre janvier 1 Citer
Messages recommandés