Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour eux là c'est les meilleurs supporters du monde dans leur tête, ces guignols 3 Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Najim a dit : Saibari le doublé. 2-0 il joue 9 lui en vrai, El Kaabi se place mal 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, djimoney a dit : on dirait qu'il est HJ Vous voyez des HJ partout Ali afflelou 😂😂 Citer
Lufyl Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Lufyl a dit : Bravo à @tarik308 qui gagne un paquet de flash menthe 2 paquets 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures À date, Saibari est le seul buteur de l'histoire de ce stade Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les latéraux sont au top et Saibarai aussi! Citer
djimoney Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Azrou a dit : Vous voyez des HJ partout Ali afflelou 😂😂 on veut de l'adversité pas une valise , il faut bien aider le niger 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures But a 80% Hakimi la passe est millimétrée Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : doublé Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Pour eux là c'est les meilleurs supporters du monde dans leur tête, ces guignols Honteux khoya.. Faut que tu trouves un solution à ca avant le mondial 1 Citer
KheySolide Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Pour eux là c'est les meilleurs supporters du monde dans leur tête, ces guignols Laisse-les tranquille, les clubistes refusent d'aller supporter l'équipe nationale, au moins eux le font. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Goooooooooaaaaaaallllllllll Je suis 2 minutes en retard 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : Je suis 2 minutes en retard moi aussi Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Je veux voir le match contre la Zambie moi lundi, ca sera bcp plus interessant j'en ai marre du Niger, on les joue 4x par an c'est pas possible Un moment c’était le Burkina Faso dans les années 2000 non ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, maroccino a dit : Belle frappe de Ilyass on a du attendre 40 min pour voir le premier tir de loin Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : À date, Saibari est le seul buteur de l'histoire de ce stade Après rénovation :D 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le mec à droite est aveugle non ? La maternelle, ils emmenent leur gosse au stade, c'est un cinéma ou un théatre pour eux 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Pour eux là c'est les meilleurs supporters du monde dans leur tête, ces guignols Elles avaient Yoga de 17h à 18h30, après elles sont allées direct au stade, et en sortant vers la 75e minutes elles vont commander des poke bowl sur glovo pour la soirée pyjama. 4 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, djimoney a dit : on veut de l'adversité pas une valise , il faut bien aider le niger 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, HoldenCaulfield a dit : Après rénovation :D c'est pas une rénovation c'est une reconstruction c'est plus le même stade stat remis 0 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, maroccino a dit : Honteux khoya.. Faut que tu trouves un solution à ca avant le mondial Si Lekjaa me donne les moyens et que je peux avoir 10 personnes avec moi, on peut changer les choses Citer
Messages recommandés