Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1 1 est un bon résultat

j'aurais aimé un deuxième pour profiter de la supériorité numérique

il faudra rester concentré au match retour inchaAllah ça le fera

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

QUEL PURGE C UN RESULTAT SATISFAISANT

ILS ONT FAILLI RENTRER perdant

Pas tropdegouté ? Inchallah votre equipe passe aussi, j'ai hate qu'on se retrouve en 1/2

Posté(e)

Al hamdoulilah on s'en sort très bien malgré ce match honteux 

Rien n'est fait tout se jouera mardi 

Dima maghrib ALLAH AL WATAN AL MALIK

• Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e)

enneyri ne sert à rien, avec cette défense de la rdc, boufal serai amusé et faire gagner le maroc, si vahid pouvait dégager dès maintenant avant le match retour, ça changerai tout 

• J'aime 1
Posté(e)

Je n’ai regardé que la fin du match , sans analyse , je vois qu’on assure le nul en terre d’Afrique , en plus un penalty manqué ..

sur le papier c’est un bon résultat 

Posté(e)

Dommage fallait marquer e ce deuxieme pour se qualifier. Je vois mal les congolais marquer plus de 2 buts à casa.

Au retour Kaabi et Tissoudali ainsi que Boufal doivent débuter

Si on se qualifie, faut virer Vahid, et mettre Regragui à sa place. On a aussi besoin de Mazraoui et Ziyech comme renforts.

Posté(e)

J'espere juste que vahid va degager dans l'avion. Ou apres le match retour. Imaginez aller au mondial avec les freres mmae, louiza et les autres? 

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

J'espere juste que vahid va degager dans l'avion. Ou apres le match retour. Imaginez aller au mondial avec les freres mmae, louiza et les autres? 

Chouha sara7a

Posté(e)

@Weld Leblad qu'est ce que tu disais sur le tirage ? La RDC n'a pas d'équipe, pas de fédé. Leurs meilleurs joueurs jouent pour la france et autre pays d'europe. Leur président a apprécié le spectacle j'espere

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Dommage fallait marquer e ce deuxieme pour se qualifier. Je vois mal les congolais marquer plus de 2 buts à casa.

Au retour Kaabi et Tissoudali ainsi que Boufal doivent débuter

Si on se qualifie, faut virer Vahid, et mettre Regragui à sa place. On a aussi besoin de Mazraoui et Ziyech comme renforts.

Si en effet Vahid dégage et Ziyech revient: ce dernier va nous jouer la star encore une fois et va jouer un mondial sans l'avoir mérité. On est dans une situation loose-loose malheuresement. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Un petit Maroc qui va se qualifier petitement 

mais qui va changer de coach, et redevenir grand :carre:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon il faut noter que les anciens cadres Bono, Saiss et Amrabat: hyper décevant. 

Je valide pour amrabat qui est vraiment nuuuuuuul balle au pieds. Cependant je ne comprends pas pourquoi tu dis que Bono et Saiss à sont hyper décevant.. Le premier nus a sauvé du 2éme buts congolais et Saiss a fait ce qu'il devait faire. Il dévie le tire dans son but oui mais le probléme ne vient pas de lui mais de celui qui laisse l'adversaire tirer 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TISSOUDALI TISSOUDALIIIIIIIIIIIIIIIIII IL A MARQUER AVEC LE SANG DU MAROOOOOOCCCCCC 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALLAH

AL HAMDOULILAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je veux plus t’entendre jusqu’à nouvel ordre tu nous a soûler avec ton Congo et tes vidéos tu étais certain qu’on allait perdre maintenant chute frérot merci 

• Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
Posté(e)

match horrible face à une faible équipe 

avec un entraineur correct on gagne ce match 3 à 1 sans forceR.

belahi ca veut dire quoi had s.mmaé en central droit ? boufal remplacent qui rentre à la 90 eme? et ennesry le cheval qui coure partout mais n'est jamais nul part

mention bien à saiss qui s'est bien repris et mention très bien à el kaabi et tissoudali les deux super joker qui ont sauvé la baraque 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je veux plus t’entendre jusqu’à nouvel ordre tu nous a soûler avec ton Congo et tes vidéos tu étais certain qu’on allait perdre maintenant chute frérot merci 

Au cachot il doit finir

Posté(e)

Voici mes notes et mon avis 

Bonou 7 : Peut rien faire sur le but et nous sauve a un moment crucial. Gardien avec du caractère j'ai bien aimé le voir gueuler que sa défense 

Saïss 7,5 : Pour moi l'homme du match. Il devie le ballon sur le but c'est une erreur qu'il peut pas contrôler. Mais il nous sauve deux fois dont une fois avant l'égalisation..sans lui c'est 0-2 peut être.

Mmae 6 : Fautif sur le premier but. Il peine à fixer son adversaire. Mais il va chercher un peno et nous sauve d'un but. Avec un geste de grande classe sur Makumbu

Aguerd 5 : De la peur sur le visage et des décision illogique. Il fait pas ça a Rennes. Il se met trop de pression

Masina 4 : il sert a rien dans un 352. Il se donne mais ce sera jamais un piston gauche. Je veux revoir Mendyl dans la liste

Hakimi 5,5 : un dispositif tailler pour lui. Mais malheureusement il a pas réussi à mettre en évidence offensivement. Je l'ai trouvé défensivement intéressant surtout en fin de match 

Amrabar 7 : C'est un guerrier. Sans lui on a pas de milieu. J'ai bcp aime sa simulation de blessure après l'égalisation pour gagner du temps. Il lui manquait de l'agressivité et du vice mais ça vient avec l'âge..taille patron ce soir 

Louza 5 : inutile offensivement car aucune solution autour de lui. Défensivement correct 

Amallah 5 : Son gabarit l'a aidé dans cette lutte mais pour moi ce joueur est une énigme. Il est utile que sur les deuxième ballon offensif. J'ai du mal a trouver sa plus value aujourd'hui 

Neysiri 5: Deguelasse techniquement et inutile dos au jeu par contre il a donner sa vie sur le terrain et il nous a bcp aide défensivement

Mmae 5 : Interessant quand il s'agit de garder le ballon mais parfois il semblait pas comprendre le cheval. Leur entente semble pas encore prête. Peno mal tire. Même si elle allait pas au dessus le gardien allait du bon côté 

Kaabi PN : Une remise de la tête de grande classe et pleine d'altruisme. Ce joueur est en confiance et doit être titulaire au retour 

Tissoudali PN : une frappe de grande classe et pleine de sang froid. Ce joueur doit être titulaire au retour 

Vahid 2 : Mauvaise compo, mauvais dispositif, on se retrouve à mettre un back droit a gauche. Il tarde à faire rentrer Boufal qui aurai du commencer titulaire et qui aurai transforme le peno. Cet entraîneur est fou. Mais son équipe arrive toujours à revenir au score. Mais j'espère qu'on s'en débarrassera peu importe l'issu du match. 

• J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les joeurs de la RDC sont degouté car ils savent que c'est finit pour eux

@Weld Leblad c'est bon , tu peux aller changer ta couche:mdr:

Qu'est ce qui est fini ? T'as vu ce que fais Vahid...Il continue sa mascarade. On ne passera jamais c'est impossible. Je me suis dit peut être qu'il va réagir et être juste au moins correct sur la compo c est la coupe du monde...et non ! Il a fait une dinguerie encore pire qu'avant. Pour moi on saute au match retour 

• Grr 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...