remus Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 faillite collective sur le premier but où personne n'a pressé sur l'image, on voit hakimi qui perd la balle expliquer qu'il n'est pas d'accord avec la décision arbitraire alors que le contre est en cours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundesmaroc Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, MCO_48 a dit : mi temps 1-0 est un très très bon résultat. Dak Vahid siftou dinmou l Marioupol Tfou 3la équipe Wayeeh a lablad tal3o lina sokkar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Si j’étais congolais, je serai en stress que mon équipe ne mette pas deux but d’écart contre ça. Au retour ils peuvent se voir éliminer bêtement Modifié le 25 mars 2022 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je vous le disais, je la vois venir cet élimination Sachez que le Maroc a tiré 0 fois au but durant cette MT En deuxiéme MT ils vont en mettre un deuxiéme Il faudrait qu'on marque 1 but mais je ne nous vois pas arracher le 2-1 Autant dire que si on ne met pas de but aujourd'hui c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 si on en reste la on est très très bien, au retour faudra changer d'état d'esprit sinon on va souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Résumé de la première période: Vahid s'est trompé dans sa tactique et dans ses choix de joueurs. C'est terrible, il n'a tiré aucun enseignement de la can. Il lui reste 45 minutes pour rectifier le tir... en face, ils sont prenable mais on ne fait rien pour les déstabiliser. Il va falloir faire des changements rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 si le scort reste comme ca, il faut s'attendre à une entrée simultanée de Boufal e ALKAABI dans la derniere 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KheySolide Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 C'est honteux, ce dinosaure doit dégager, j'en ai rien à foutre, quitte à aller en coupe du monde sans entraineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 imagine tu perds 1-0 , tu rentre au vestiaire et la t'as un entraineur (qui déjà en tant normal ne parle pas bien Français) qui te greule dessus , mais tu va pas capter un seul mot , sauf peut être maee qui va croire que c'est de l'Hongrois. il va leurs leurs dire " le coach a dis d'ouvrir les vannes et de les laisser passer" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Bounou est un veritable point faible du Maroc mais on est aveuglé par le FC Seville et ses stat de mito Munir a toujours bien fait le travail, Bounou est en dessous avec le Maroc 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je pronostiquais un 0-0 parceque je savais qu'on crérait avec cette animation / composition. Ce que je n'avais pas prévu c'est la caca culotte de toute la défense. quasiment 3 ans de boulot pour ce résultat. Aucun tir en première mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Heureusement qu'on va se qualifier, mais Vahid out, on le dit depuis la nuit des temps b*rdel !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Je vous le disais, je la vois venir cet élimination Sachez que le Maroc a tiré 0 fois au but durant cette MT En deuxiéme MT ils vont en mettre un deuxiéme Il faudrait qu'on marque 1 but mais je ne nous vois pas arracher le 2-1 Autant dire que si on ne met pas de but aujourd'hui c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il devient vital de se debarrasser du chnok.... 1ere MT insipide...le néant.... On commence bien...la RDC faisait kaka kilotte...et comme dhab...on s autoflingue de façon lunaire...puis a notre tour de remplir les pampers... Offensivement c est kowor w 3ti l3wor...aucune preparation aucun semblant de schéma de construction...walou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Partir à Kinshasa avec des Louza, Mmae, Chair, Zelzouli, Chakla est le summum de la c**nerie. Faut intégrer Jabrane à la place de cette arnaque de S.Mmae et Boufal à la place de l'autre arnaque Louza qui a raté magistralement toutes les passes, tous les corners et qui rendait le ballon aux défenseurs comme un peureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il faut sortir Mmaee, En-nesyri, Amallah et faire rentrer Jabrane, Tissoudali et Boufal 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Je vous le disais, je la vois venir cet élimination Sachez que le Maroc a tiré 0 fois au but durant cette MT En deuxiéme MT ils vont en mettre un deuxiéme Il faudrait qu'on marque 1 but mais je ne nous vois pas arracher le 2-1 Autant dire que si on ne met pas de but aujourd'hui c'est terminé et tes pleurs n'y ont rien changé. Mais meme si on perd 3-1, on a le potentiel pour renverser ça à Casa, enfin avec un vrai coaching. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Heureusement qu'on va se qualifier, mais Vahid out, on le dit depuis la nuit des temps b*rdel !!! On le dit sur toutes les Time Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Il devient vital de se debarrasser du chnok.... 1ere MT insipide...le néant.... On commence bien...la RDC faisait kaka kilotte...et comme dhab...on s autoflingue de façon lunaire...puis a notre tour de remplir les pampers... Offensivement c est kowor w 3ti l3wor...aucune preparation aucun semblant de schéma de construction...walou Cousin c'est pas Vahid qui est sur le terrain c'est une guerre de terrain 11 contre 11 Cuper a misé sur le coté gauche, nous on mise sur le droit mais c'est pas Vahid qui va frapper au but, il va pas leur apprendre a mettre des frappes sur le gardien, c'est pas dans le contrat si tu sais pas tirer tu changes de métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimenez Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Bon Vahid et tout les joueurs présent sur terrain, a part hakimi...out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, samazigh a dit : et tes pleurs n'y ont rien changé. Mais meme si on perd 3-1, on a le potentiel pour renverser ça à Casa, enfin avec un vrai coaching. Potentiel rien du tout si jamais la RDC met 1 but à Casa, on peut arreter le match Le Maroc doit à tout prix marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Les gars redescendez sur terre... Vahid ne fera pas de changeement avant la 75mn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Ils doivent rester lucide et nous mettre un joueur qui anime le secteur offensif. Si il était écrit qu’on irait pas au mondial, nous ne serions pas tomber contre le Congo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Cousin c'est pas Vahid qui est sur le terrain c'est une guerre de terrain 11 contre 11 Cuper a misé sur le coté gauche, nous on mise sur le droit mais c'est pas Vahid qui va frapper au but, il va pas leur apprendre a mettre des frappes sur le gardien, c'est pas dans le contrat si tu sais pas tirer tu changes de métier on voit clairement que la consigne c'est passe à 10 entre défenseurs et longs ballons, c'est Vahid le fautif cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés