Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Je vous le disais, je la vois venir cet élimination

Sachez que le Maroc a tiré 0 fois au but durant cette MT

En deuxiéme MT ils vont en mettre un deuxiéme

Il faudrait qu'on marque 1 but mais je ne nous vois pas arracher le 2-1

Autant dire que si on ne met pas de but aujourd'hui c'est terminé 

Résumé de la première période:

Vahid s'est trompé dans sa tactique et dans ses choix de joueurs. C'est terrible, il n'a tiré aucun enseignement de la can.

Il lui reste 45 minutes pour rectifier le tir... en face, ils sont prenable mais on ne fait rien pour les déstabiliser.

Il va falloir faire des changements rapidement.

imagine tu perds 1-0 , tu rentre au vestiaire et la t'as un entraineur (qui déjà en tant normal ne parle pas bien Français)

qui te greule dessus , mais tu va pas capter un seul mot  , sauf peut être maee qui va croire que c'est de l'Hongrois.

il va leurs leurs dire " le coach a dis d'ouvrir les vannes et de les laisser passer" :mdr:.

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

:pimp:

Il devient vital de se debarrasser du chnok....

1ere MT insipide...le néant....

On commence bien...la RDC faisait kaka kilotte...et comme dhab...on s autoflingue de façon lunaire...puis a notre tour de remplir les pampers...

Offensivement c est kowor w 3ti l3wor...aucune preparation aucun semblant de schéma de construction...walou

• Top 1

Partir à Kinshasa avec des Louza, Mmae, Chair, Zelzouli, Chakla est le summum de la c**nerie.

Faut intégrer Jabrane à la place de cette arnaque de S.Mmae et Boufal à la place de l'autre arnaque Louza qui a raté magistralement toutes les passes, tous les corners et qui rendait le ballon aux défenseurs comme un peureux

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

et tes pleurs n'y ont rien changé.

Mais meme si on perd 3-1, on a le potentiel pour renverser ça à Casa, enfin avec un vrai coaching.

• J'aime 1

à l’instant, Kamatcho a dit :

Il devient vital de se debarrasser du chnok....

1ere MT insipide...le néant....

On commence bien...la RDC faisait kaka kilotte...et comme dhab...on s autoflingue de façon lunaire...puis a notre tour de remplir les pampers...

Offensivement c est kowor w 3ti l3wor...aucune preparation aucun semblant de schéma de construction...walou

Cousin c'est pas Vahid qui est sur le terrain c'est une guerre de terrain 11 contre 11

Cuper a misé sur le coté gauche, nous on mise sur le droit mais c'est pas Vahid qui va frapper au but, il va pas leur apprendre a mettre des frappes sur le gardien, c'est pas dans le contrat si tu sais pas tirer tu changes de métier

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Cousin c'est pas Vahid qui est sur le terrain c'est une guerre de terrain 11 contre 11

Cuper a misé sur le coté gauche, nous on mise sur le droit mais c'est pas Vahid qui va frapper au but, il va pas leur apprendre a mettre des frappes sur le gardien, c'est pas dans le contrat si tu sais pas tirer tu changes de métier

on voit clairement que la consigne c'est passe à 10 entre défenseurs et longs ballons, c'est Vahid le fautif cqfd

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...