Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

20220323_120934.jpg

J'ai mal aux yeux...

"qui ne présage pas un séjour dans des conditions d'usage":fff:

Vous me direz, le type à la tête de cette fédération s'était fendu d'un magnifique calembour après la CAN 2019: "L'élimination de l'EN est un élément de perturbation structurelle de ma personne (sic)":skrskr:

• Haha 5

il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

Faut être sans pitié avec la rdc

Que leur séjour au Maroc soit un cauchemars

Il ne faut jamais tomber bas dans la vie... c'est à nous de les tirer vers le haut et leur montrer le professionnalisme. Eux ont besoin de ça pour essayer d'aller à la cdm... le Maroc a déjà participé à 5 cdm et n'a pas besoin de tomber si bas. Qu'ils se demandent pourquoi ? 

Si l'adversaire est déloyale, tant pis pour lui... qu'il continue dans sa misère. Je préfère prendre exemple sur ce qui se passe au-dessus moi. En dessous... :degout:

• Top 2
  • Haha 1

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Il ne faut jamais tomber bas dans la vie... c'est à nous de les tirer vers le haut et leur montrer le professionnalisme. Eux ont besoin de ça pour essayer d'aller à la cdm... le Maroc a déjà participé à 5 cdm et n'a pas besoin de tomber si bas. Qu'ils se demandent pourquoi ? 

Si l'adversaire est déloyale, tant pis pour lui... qu'il continue dans sa misère. Je préfère prendre exemple sur ce qui se passe au-dessus moi. En dessous... :degout:

Ta tout compris pour regarder la coupe du monde sur Bein au chaud.

7na homa green peace.

Ou lach ghadin ga3 nb9aw f casa 3-0, ta ijiw w ndiwhoum l moussem moulay 3abdellah kayn chwa w sfenj.

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Regardez ce qu'ils font dans l'hotel de l'équipe nationale, tout ce cinéma est travaillé, imaginez la nuit du match

c'est gare de Lyon là frère, ils se sont trompés je crois

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Regardez ce qu'ils font dans l'hotel de l'équipe nationale, tout ce cinéma est travaillé, imaginez la nuit du match

C'est rien ça, ils sont au 6eme et 7eme etage, ils entendent rien... Tu es pire qu @essam durant la CAN, c'est pénible

• J'aime 1

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Ce n'est pas n'importe quel hôtel, le président de la maison mère va péter un câble en voyant ces images.

Modifié par remus

Ils vont jouer sur les longs ballons.

Ils vont sans cesse vouloir chercher Mbokani et Bakumbu qui sont des profils très physiques. 

Saiss et Aguerd sont très solide sur les ballons aériens. J'éspère que Masina va leur préter main forte.

C'est dommage qu'on ai pas eu l'occasion mais le 352 aurai été le meilleur dispositif pour jouer la RDC.

Avec cette équipe

--------------------------Bounou---------------------------
-------------Yamiq----Saisss-------Aguerd---------
Hakimi-------------Amrabat--------------Masina-
--------Louza-------------------------Jabrane/Ounahi
---------------Kaabi----------------Boufal-----------------

Compo très solide avec capacité à se projeter en contre très rapidement.

J'ai une préférence pour Ounahi capable de casser les lignes avec son jeu court. 

• J'aime 2
  • Top 1

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Ils vont sans cesse vouloir chercher Mbokani et Bakumbu qui sont des profils très physiques. 

Saiss et Aguerd sont très solide sur les ballons aériens. J'éspère que Masina va leur préter main forte.

C'est dommage qu'on ai pas eu l'occasion mais le 352 aurai été le meilleur dispositif pour jouer la RDC.

Avec cette équipe

J'ai une préférence pour Ounahi capable de casser les lignes avec son jeu court. 

Je trouve que c'est une excellente compo pour ce match à l'extérieur

J'aurais mis Amallah à la place de Ounahi/Jabrane, il sort d'une belle CAN aussi bien sur le plan offensif que défensif

HS, il faudrait que Vahid et Saiss regardent cette vidéo @Sofiane Basri

https://www.instagram.com/p/CbYBHr7K-Db/?utm_medium=copy_link

Un centrale gaucher jouant à droite et qui apporte offensivement à son équipe et notamment dans la construction de derrière. C'est un choix du coach Amorim (il ya des droitiers), contrôle pied droit et puis enchaînement avec le pied gauch. Il attire les joueurs dans l'axe, du fait de son orientation corporelle pour jouer dans le couloir plus simplement et quand l'espace est ouvert, c'est tout autant facile de jouer dans laxe avec son pied gauche. Cest plus clair sur la vidéo partagée ! 

Modifié par Lala
  • J'aime 1

il y a 48 minutes, Lala a dit :

HS, il faudrait que Vahid et Saiss regardent cette vidéo @Sofiane Basri

https://www.instagram.com/p/CbYBHr7K-Db/?utm_medium=copy_link

Un centrale gaucher jouant à droite et qui apporte offensivement à son équipe et notamment dans la construction de derrière. C'est un choix du coach Amorim (il ya des droitiers), contrôle pied droit et puis enchaînement avec le pied gauch. Il attire les joueurs dans l'axe, du fait de son orientation corporelle pour jouer dans le couloir plus simplement et quand l'espace est ouvert, c'est tout autant facile de jouer dans laxe avec son pied gauche. Cest plus clair sur la vidéo partagée ! 

Merci pour ce partage

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai tjrs trouvé Aguerd plus à l'aise balle au pied et sur les passes basses que Saiss

Peut être qu'il devrait passer à droite ?

• Top 1

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Avec cette équipe

Et Ryan Mmaee ? :ziyech:

• Haha 1

Il y a 14 heures, essam a dit :

La différence entre eux et nous n'est pas énorme non ? (je connais pas les chiffres)

c'est absolument pas comparable (en France). L'algerie et la france c'est une histoire très très liée.

Si on prend en compte toute personne ayant au moin un parent ou grand-parent algerien, ça fait facile dans les 5 millions.

Les marocains (et franco-marocain) ne dépassent pas les 2 millions.

Pour ça que ça me fait marer quand j'entends parler de 5 millions de musulmans :mdr:

Et là je ne prends même pas en compte les harkis :chamkar:

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 15 minutes, AmineZirar a dit :

p*tin avec tout ce qui se passe et notre équipe sans caractère j’ai peur les frères m*rde 

On a tous peur

y compris ceux qui traitent de "pisseuse" la moindre personne ayant des doutes sur cette équipe :henry:

Dont un particulièrement qui se reconnaitra :henry: 

Bougre de galapiat :henry:

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 16 heures, Azrou a dit :

Alors comment se fait-il qu’ils n’y ont pas participé à cette CAN 🤔

1- les qualification de la CAN Cameroun 2021 ont été disputés en 2019/2020. Entre temps l'équipe a changé d'entraineur et à récupéré plusieurs nouveau joueurs. De plus au vu de la situation sanitaire le RDC à fait les qualification avec des joueurs évoluant quasiment tous dans le continent africain. 

2- le Maroc a perdu contre le Benin cela ne veut pas dire que le Benin est meilleur que le Maroc.

Pour finir, la RDC a fini à 1 point seulement derrière le Gabon et la Gambie (3V 1N 2 D) avec (2V 3N et 1D contre le Gabon) .  Sur les 11 titularisé contre le Gabon. Seuls Mbemba, Tisserand, Bokadi et le GdB Kiassumbua sont dans la liste. Les 2 derniers ne vont très probablement pas figurer dans les 11. 

• J'aime 1

il y a 22 minutes, essam a dit :

On a tous peur

y compris ceux qui traitent de "pisseuse" la moindre personne ayant des doutes sur cette équipe :henry:

Dont un particulièrement qui se reconnaitra :henry: 

Bougre de galapiat :henry:

Knipoog GIF by AFC Ajax

• Haha 2

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Ghana > RDC

Là c’est vraiment abusé par contre 

Les seuls qui doivent se faire dessus c’est Alakouch et Louza. :ehe:

Aujourd'hui, individuellement la RDC est largement meilleure que Ghana.

Collectivement je ne les ai jamais vu jouer ensemble mais le Ghana qu'on a vu à la CAN c'est vraiment faible. 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...