Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

La RDC respecte le nombre EUX

Si c'est comme ils respectent la regles de l'age pour les tournois scolaires, c'est pas gagné

De toute façon temps leur stade n'est pas aux normes, il accueil exceptionnellement ce match alors qu'il devrait etre fermé. Ils n'ont donc pas interêt à la ramener

• Haha 4

il y a 31 minutes, Weld Leblad a dit :

Petit Gabari , vif, tire beaucoup sur le coté de Hakimi qui défend pas super

Hakimi défend pas super 🤔tu es sérieux frérot  :aha:

regarde comment il a fait la misère à Vinicius pour ne parler que de lui Hakimi est le meilleur joueur au monde à son poste combien de nation auraient aima voir Hakimi dans son équipe 

• Merci 1

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Bien sûr qu’on peut les éclater là n’est pas  le problème est ce que nos lions ne vont pas se chier dessus au stade des martyrs 😱

Au-delà de la déception de la can, je trouve que lorsqu'au complet et pas handicapé par des retours de blessures, les lions ont un visage séduisant. On a tous minimisé la perf lors des qualif car jouant à domicile, hors on a vu lors de la can, que la Guinée battu avec la manière 4/1 3/0 était un adversaire valeureux.

Je suis rassuré du retour en forme de notre paire d'attaque, on a pour ainsi dire retrouvé tout notre 11 avec plus de compétitivité et l'expérience de la can. Je suis sûr qu'ils ne se feront pas dessus. Et quand je vois le 11 congolais, privé d'automatisme, avec plus de la moitié des joueurs qui ne jouent pas beaucoup en club, je me dis qu'on aurait tort de les craindre, les respecter oui, les craindre non. Un Maroc sérieux, et en pleine possession de ses moyens est clairement au-dessus.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, remus a dit :

Au-delà de la déception de la can, je trouve que lorsqu'au complet et pas handicapé par des retours de blessures, les lions ont un visage séduisant. On a tous minimisé la perf lors des qualif car jouant à domicile, hors on a vu lors de la can, que la Guinée battu avec la manière 4/1 3/0 était un adversaire valeureux.

Je suis rassuré du retour en forme de notre paire d'attaque, on a pour ainsi dire retrouvé tout notre 11 avec plus de compétitivité et l'expérience de la can. Je suis sûr qu'ils ne se feront pas dessus. Et quand je vois le 11 congolais, privé d'automatisme, avec plus de la moitié des joueurs qui ne jouent pas beaucoup en club, je me dis qu'on aurait tort de les craindre, les respecter oui, les craindre non. Un Maroc sérieux, et en pleine possession de ses moyens est clairement au-dessus.

Je parlais de la pression de leur supporters tu imagine un stades remplis noirs de monde😬tels des cannibales assoiffés de sang frais MRE 😱😭😭😭

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je parlais de la pression de leur supporters tu imagine un stades remplis noirs de monde😬tels des cannibales assoiffés de sang frais MRE 😱😭😭😭

C'est un peu limite :rolleyes:.

Nos gamins ont vécu le confinement à la suite du coup d'état en Guinée, ainsi que l'ambiance surréaliste autour de leur bus sur le chemin de l'aéroport.

A ma connaissance, le Cameroun n'est pas le 6ème pays scandinave :mdr:.

Il faut vraiment que quelqu'un leur explique que les congolais sont des farceurs, les rois de l'esbroufe comme on dit chez nous, ils vont sans doute faire les méchants à l'intox, mais y a pas un atome de méchanceté en eux.

• Haha 1

il y a 4 minutes, remus a dit :

Nos gamins ont vécu le confinement à la suite du coup d'état en Guinée, ainsi que l'ambiance surréaliste autour de leur bus sur le chemin de l'aéroport.

Il faut vraiment que quelqu'un leur explique que les congolais sont des farceurs, les rois de l'esbroufe comme on dit chez nous, ils vont sans doute faire les méchants à l'intox, mais y a pas un atome de méchanceté en eux.

C’est pas pareil frérot en Guinée ils étaient à l’hôtel il y’a avait des forces spéciales marocaines et l’armée guinéenne pour sécuriser l’hôtel 😬

là c’est dans un stade remplie de hyènes assoiffées 😱

il y a 10 minutes, remus a dit :

Mon gars c'est une place en coupe du monde tout les coups sont permis.

Une fois la qualif obtenu on en parlera 2 semaines mais ils auront eu leur qualif.

L"erreur des marocains sera de jouer sans vice et venir pour faire leur match dans les régles, faudra avoir faim et se rouler par terre au moindre contact.

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Had khayna Meschak Elia son retour est vraiment une mauvaise nouvelle, ses frappes sont imprévisibles et Bounou il rassure pas

Waw il est tellement impressionnant qu'il a fallut exhumé son but de la finale de la chan 2016.

Puisque les buts de la chan compte, en voici une plus récente :

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Une fois la qualif obtenu on en parlera 2 semaines mais ils auront eu leur qualif.

L"erreur des marocains sera de jouer sans vice et venir pour faire leur match dans les régles, faudra avoir faim et se rouler par terre au moindre contact.

Je ne m'inquiète pas pour le Maroc, on est meilleur qu'eux dans tous les secteurs, une équipe aguerri, avec l'expérience de la can, des automatismes qu'ils n'ont pas puisque leurs déserteurs sont tous revenus à l'avant dernière marche . C'est finit l'époque du vice, on a un président qui a veillé à ce que l'arbitrage ne nous frustre plus. Des joueurs capables de provoquer les fautes qui seront désormais toutes sifflées et un artificier capable de placer les coups francs. Les marocains ont déjà vécu un 1/4 contre les rois du vices en foot.

• J'aime 1
  • Maroc 1

il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai l'impression que tu es Congolais et que tu es là en sous marin et que tu  cherches a nous faire peur.

sache que personne ici n'a peur de ton équipe  de peintres.:mdr:

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 4 minutes, MCO_48 a dit :

Hadji n'est plus adjoint de Vahid et il aura une autre mission au sein de l'EN.

Info à prendre avec des pincettes.

https://www.radiomars.ma/ar/126351/?fbclid=IwAR0s2OwzW84YhVr7naJBAF1S_iCkS-WpLlBfh3jkTdcfbc35hk5WOIHltbE

Il vont le prostitué pour aller ramener des doubles nationaux jeté par leur pays d'adoption:ph34r:

il y a 15 minutes, MCO_48 a dit :

Hadji n'est plus adjoint de Vahid et il aura une autre mission au sein de l'EN.

Info à prendre avec des pincettes.

https://www.radiomars.ma/ar/126351/?fbclid=IwAR0s2OwzW84YhVr7naJBAF1S_iCkS-WpLlBfh3jkTdcfbc35hk5WOIHltbE

Alléluia demain je sacrifie un agneau il était temps que cette sangsue dégage quel poisseuse se Hadji tfou j’espère que c’est vrai 🤲🏾

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Alléluia demain je sacrifie un agneau il était temps que cette sangsue dégage quel poisseuse se Hadji tfou j’espère que c’est vrai 🤲🏾

Par contre retour de Strauss « issaba ma ka d3ich lil 9ala9 » Hifti.

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...