Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, redman a dit :

En-Nesyri vs El khannouss

Canal+ live4 18h45

Il a eu de la chance de pas prendre un rouge... Il s'est essuyé les crampons sur les parties d'un turc

• Réponses 2,2 k
  • Vues 74,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
Le 22/10/2025 à 11:23, pogoss a dit :

pour moi il ne sont pas en concurrence, c'est des profiles differents

aynaoui remplacant d'amrabat quand on joue avec un trio offensif du milieu et associe a amrabat quand on veut equilibrer defensivement le trio

Merci... Je lis tout le temps que c'est un 8 et qu'il ne peut pas être le 6 sentinelle. Il peut clairement faire les deux, et très bien.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Merci... Je lis tout le temps que c'est un 8 et qu'il ne peut pas être le 6 sentinelle. Il peut clairement faire les deux, et très bien.

pour moi c'est un 8 defensif on va dire un 6/8 alors qu'ounahi est un 8/10.

Posté(e)
il y a 23 minutes, pogoss a dit :

pour moi c'est un 8 defensif on va dire un 6/8 alors qu'ounahi est un 8/10.

Oui voilà. Il a des qualités polyvalentes pour les deux postes. Mais comme moi j'aime le football, quitte à choisir, je préfère un 6 redescendu d'un cran par rapport à son meilleur poste, c'est à dire un 6 qui a du ballon, qu'un 6 qui est un arrière central avancé. Après c'est une question d'équilibre global.

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Oui voilà. Il a des qualités polyvalentes pour les deux postes. Mais comme moi j'aime le football, quitte à choisir, je préfère un 6 redescendu d'un cran par rapport à son meilleur poste, c'est à dire un 6 qui a du ballon, qu'un 6 qui est un arrière central avancé. Après c'est une question d'équilibre global.

tout depend de l'adversaire, contre les gros du continent je l'associerait a amrabat avec un 10 devant

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

tout depend de l'adversaire, contre les gros du continent je l'associerait a amrabat avec un 10 devant

Oui clairement en l'état actuel, si on essaie de mettre le meilleur onze possible avec tous les joueurs disponibles, Neil aux côtés d'Amrabat c'est hyper costaud et plus fluide dans la construction offensive qu'à l'époque d'Amallah. Mais Aynaoui peut très très bien dépanner quand Sofiane n'est pas là, voire peut-être se sédentariser en 6 quand il ne sera plus là.

Posté(e)

Vous avez changé le design du forum ? C est hyper moche et compliqué c etait mieux avant

Bref Igamane et Sahraoui titulaires, PAOK vient d’ouvrir le score à Lille

Posté(e)

2-0 PAOK à Lille !!!

Sahraoui va vite retourner en réserve il a même pas le niveau Ligue 2

Posté(e)

Comment on fait pour editer un message avec votre nouveau design !!???????

Posté(e)

Igamane a pas touché un ballon en 30 mn, Sahraoui invisible

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Comment on fait pour editer un message avec votre nouveau design !!???????

En utilisant sa cervelle

si évidemment on en a une ehe

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

En utilisant sa cervelle

si évidemment on en a une ehe

C dla m*rde de nouvequbdesign et j ai appuye sur les 3 points c marxhe pas donc va ouvrir ailleurs

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

C dla m*rde de nouvequbdesign et j ai appuye sur les 3 points c marxhe pas donc va ouvrir ailleurs

Pourquoi cette mauvaise humeur ? Bordeaux a encore perdu un match contre Cherbourg ou Epinay sur seine ? hum

Posté(e)

c'est quoi cette defense de Losc ? 🧑‍🦽

3-0 en 45 min contre un no-name

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Pourquoi cette mauvaise humeur ? Bordeaux a encore perdu un match contre Cherbourg ou Epinay sur seine ? hum

Ils ont perdu contre la corpo FC Mouton Rothschild

Posté(e)

Ptdrrrr 2-4 c’est quoi ce match de dingue Losc vs Paok ? hein