Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ce clochard de Casemiro qui se fait expulser bêtement alors que MU était à 11 contre 10 , il mène 2/0 il n’avait qu’à géré .. la deuxième mi temps va être folle , bon chance à Maz Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 54 minutes, essam a dit : Ils on un style de jeu assez proche d'ailleurs Je parle pas de niveau, je parle de style de jeu Oui c'est sûr, on ne va pas minimiser le talent de notre Abde-Éclair national en le comparant à un brésilien insipide et inoffensif. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Mazraoui a vraiment fait de gros progrès sur le plan défensif tbarkallah 3li8 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Mazraoui a vraiment fait de gros progrès sur le plan défensif tbarkallah 3li8 Moi je l'ai toujours trouvé bon défensivement malgré qu'il soit balloté a tout les postes de la défense 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures je regarde pas le match mais ca ne parle qu'en bien de maz Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Mazraoui a vraiment fait de gros progrès sur le plan défensif tbarkallah 3li8 Il a fait des progrès mais a toujours était bon , ce sont surtout les blessures qui ont raison de lui mais il a l’air plus solide tbarkallah , je n’avais parié pas un sou sur lui a MU et nous a démontré l’inverse allahi7afdou 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : je regarde pas le match mais ca ne parle qu'en bien de maz Match de fou pour lui ce soir Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Il a fait des progrès mais a toujours était bon , ce sont surtout les blessures qui ont raison de lui mais il a l’air plus solide tbarkallah , je n’avais parié pas un sou sur lui a MU et nous a démontré l’inverse allahi7afdou Oui , de par son profil c'est le dernier dont on aurait imaginé qu'il puisse s'imposer dans un gros club de PL Modifié il y a 8 heures par essam 1 Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Akhomach titulaire les gars! Dans le futur je compte plus sur lui que sur Brahim. Beaucoup plus vif, rapide et meilleure frappe. Il est sorti à la pause, pourquoi???? Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Haugusthum a dit : Il est sorti à la pause, pourquoi???? Il a ressenti des douleurs en 1ere Mt mais a insisté pour terminer la mi-temps alors qu'il allait se faire remplacer Il a été strappé au genou puis a réussi à continuer à jouer (en étant plutôt bon d'ailleurs) Mais on sentait qu'il n'était pas à 100%, ils l'ont sorti à la pause pour pas prendre de risque 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, essam a dit : Il a ressenti des douleurs en 1ere Mt mais a insisté pour terminer la mi-temps alors qu'il allait se faire remplacer Il a été strappé au genou puis a réussi à continuer à jouer (en étant plutôt bon d'ailleurs) Mais on sentait qu'il n'était pas à 100%, ils l'ont sorti à la pause pour pas prendre de risque Il a été comment toi qui a regardé ? Voici une jolie reprise qui a presque terminé en but Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Salamanca a dit : HI9 sur le banc Sahraoui aussi Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Il a été comment toi qui a regardé ? Voici une jolie reprise qui a presque terminé en but Il a fait une belle mi temps, d'ailleurs cette reprise c'est juste après qu'on lui mette le bandage au genou Il a eu une autre occas mais arrêt du gardien Sinon de bons mouvements sur son coté, mais on sentait qu'il n'était pas à 100% 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Sahraoui aussi Espérons qu’ils mettent le feu quand ils rentreront , le petit sahraoui est vraiment pas mal aussi mais ce poste est très concurrencé en EN 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Lui aussi quand il sera a 100% prêt physiquement faudra le surveiller : Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Sahraoui aussi Mon IPTV aussi, depuis 24h. IPTV4ever pour ne pas lui faire de (mauvaise) pub Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Youssef Lakhdim est entré a la 72 Minute dans le match de son equipe Alaves face a Sevilla Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sannadi a apparement grillé tous ses jokers. Son coach prefere jouer sans avant centre. Il a eu assez d occasions pour percer mais malheureusement il n'a pas reussi a en profiter. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Le LOSC mené 2-0 par le rival lensois Je pense qu'il est temps de faire appel aux 2 super héros du banc 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, maghribi_pure a dit : Sannadi a apparement grillé tous ses jokers. Son coach prefere jouer sans avant centre. Il a eu assez d occasions pour percer mais malheureusement il n'a pas reussi a en profiter. Il a vraiment pas la technique requise pour jouer à ce niveau , cela n’engage que moi. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) 3-0 …sur perte de balle de sahraoui au départ .. Modifié il y a 6 heures par Salamanca Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Salamanca a dit : 3-0 …sur perte de balle de sahraoui au départ .. C un rien ce joueur meme sans cette perte Citer
Messages recommandés