Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce clochard de Casemiro qui se fait expulser bêtement alors que MU était à 11 contre 10 , il mène 2/0 il n’avait qu’à géré ..

la deuxième mi temps va être folle , bon chance à Maz :chamkar:

Posté(e)
il y a 54 minutes, essam a dit :

Ils on un style de jeu assez proche d'ailleurs 

Je parle pas de niveau, je parle de style de jeu :pasmoi:

Oui c'est sûr, on ne va pas minimiser le talent de notre Abde-Éclair national en le comparant à un brésilien insipide et inoffensif.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Mazraoui a vraiment fait de gros progrès sur le plan défensif tbarkallah 3li8

Moi je l'ai toujours trouvé bon défensivement malgré qu'il soit balloté a tout les postes de la défense 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Mazraoui a vraiment fait de gros progrès sur le plan défensif tbarkallah 3li8

Il a fait des progrès mais a toujours était bon , ce sont surtout les blessures qui ont raison de lui mais il a l’air plus solide tbarkallah , je n’avais parié pas un sou sur lui a MU et nous a démontré l’inverse allahi7afdou

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Il a fait des progrès mais a toujours était bon , ce sont surtout les blessures qui ont raison de lui mais il a l’air plus solide tbarkallah , je n’avais parié pas un sou sur lui a MU et nous a démontré l’inverse allahi7afdou

Oui , de par son profil c'est le dernier dont on aurait imaginé qu'il puisse s'imposer dans un gros club de PL

Modifié par essam
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Akhomach titulaire les gars! Dans le futur je compte plus sur lui que sur Brahim. Beaucoup plus vif, rapide et meilleure frappe.

Il est sorti à la pause, pourquoi????

Posté(e)
il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

Il est sorti à la pause, pourquoi????

Il a ressenti des douleurs en 1ere Mt mais a insisté pour terminer la mi-temps alors qu'il allait se faire remplacer

Il a été strappé au genou puis a réussi à continuer à jouer (en étant plutôt bon d'ailleurs)

Mais on sentait qu'il n'était pas à 100%, ils l'ont sorti à la pause pour pas prendre de risque

• Prie 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Il a ressenti des douleurs en 1ere Mt mais a insisté pour terminer la mi-temps alors qu'il allait se faire remplacer

Il a été strappé au genou puis a réussi à continuer à jouer (en étant plutôt bon d'ailleurs)

Mais on sentait qu'il n'était pas à 100%, ils l'ont sorti à la pause pour pas prendre de risque

Il a été comment toi qui a regardé ? Voici une jolie reprise qui a presque terminé en but

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Il a été comment toi qui a regardé ? Voici une jolie reprise qui a presque terminé en but

Il a fait une belle mi temps, d'ailleurs cette reprise c'est juste après qu'on lui mette le bandage au genou

Il a eu une autre occas mais arrêt du gardien

Sinon de bons mouvements sur son coté, mais on sentait qu'il n'était pas à 100%

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Sahraoui aussi

Espérons qu’ils mettent le feu quand ils rentreront , le petit sahraoui est vraiment pas mal aussi mais ce poste est très concurrencé en EN 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, maghribi_pure a dit :

Sannadi a apparement grillé tous ses jokers. Son coach prefere jouer sans avant centre. Il a eu assez d occasions pour percer mais malheureusement il n'a pas reussi a en profiter.

Il a vraiment pas la technique requise pour jouer à ce niveau , cela n’engage que moi.