Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Haka a dit :Une entorse de 3eme degré c'est justement une rupture ligamentaire, le pire a craindre est une fracture de la malléole, malheureusement pour Hakimi l'entorse est en eversion et dans ce cas la fracture est generalement plus fréquente qu'en inversion.Ce qui est presque sûr c'est que c'est pas une entorse légère vu la douleur à moins que les larmes étaient à cause de la crainte d'une longue abscence que de la douleur elle-même.Je comprends pas ceux qui croient en son retour en can , c clairement une grave entorse et meme si c pour un mois c pas facile de retourner et retrouver son niveau si viteOubliez !
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je pense qu'on est tous en train d'actualiser google news toutes les 15 secondes :D je ne sais pas ce que ça vaut mais inchallah que ce soit fiable :https://www.footmercato.net/a2629472754801453850-psg-un-premier-verdict-tombe-pour-achraf-hakimi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Je pense qu'on est tous en train d'actualiser google news toutes les 15 secondes :D je ne sais pas ce que ça vaut mais inchallah que ce soit fiable :https://www.footmercato.net/a2629472754801453850-psg-un-premier-verdict-tombe-pour-achraf-hakimiC de la m*rde , il n’a meme pas fait de diagnostic encore
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Je comprends pas ceux qui croient en son retour en can , c clairement une grave entorse et meme si c pour un mois c pas facile de retourner et retrouver son niveau si viteOubliez !Tout depend de l'élasticité de ses ligaments, c'est génétique et s'il a de la chance il sera de retour en 3 semaines mais à priori ça s'annonce pas bon, De jong a eu une blessure similaire et a dû rater l'euro, il s'est absenté de avril à septembre.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Tfooo ,j'étais en réunion, et je viens d'apprendre ça à l'instant pffffffJ'ai confiance hakimi il est solide, comme ils disent les anciens, admo shih Il sera la à la can en plein forme.
Posté(e) il y a 17 minutes17 min Il y a 4 heures, essam a dit :Hakimi a 19 ans a fait 3 passe décisive contre cette équipe de plouc!