Posté(e) dimanche à 17:402 j Brahim titulaire dans le Clásico qui sert à rien, faut pas faire le c*n évite de te blesser
Posté(e) dimanche à 17:442 j il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Brahim titulaire dans le Clásico qui sert à rien, faut pas faire le c*n évite de te blesserÇa sert à ce que les hermanos gagnent sans mobutu et qu'il porte le chapeau sur les échecs de cette saison.100% real ce soir
Posté(e) dimanche à 18:112 j les fans du barça ont lapidé le bus de leur équipe par erreur. Ils pensaient qu'il s'agissait du bus du realce pays est spécial
Posté(e) dimanche à 19:192 j il y a une heure, RAF a dit :les fans du barça ont lapidé le bus de leur équipe par erreur. Ils pensaient qu'il s'agissait du bus du realce pays est spécialQuand je te disais qu'un supporter de foot, c'est Très Très Très Très c*n
Posté(e) dimanche à 19:192 j à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Bon ba le Real va se faire massacrer sans MboutouEt Le barça sans Yamal donc un Classico sans interetOn s'attend a l'oposition Mbapé /Yamal , ça sera pareil au mondialEdit 2 a 0 Modifié dimanche à 19:222 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) dimanche à 19:242 j à l’instant, Lma3ti Williams a dit :2-0Mais quelle passivité des joueurs du Real , mon Dieu , c'est honteux
Posté(e) dimanche à 19:262 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Mais quelle passivité des joueurs du Real , mon Dieu , c'est honteuxC'est clair qu'ils attendent le mondial, Vinicius n'essaye même pas. Y a que Brahim et Fran García qui courent
Posté(e) dimanche à 19:272 j il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Quand je te disais qu'un supporter de foot, c'est Très Très Très Très c*nEt toi tu es un vrai fan
Posté(e) dimanche à 19:352 j il y a 5 minutes, RAF a dit :Et toi tu es un vrai fanoui du mountakhab et ce n'est pas vraiment du foot
Posté(e) dimanche à 19:372 j Franchement le foot Europeen n'a plus trop d'interet surtout la Liga sans Messi , CR7 et tout ce qu'il y avait autour
Posté(e) dimanche à 19:452 j Sacre slalom de Brahim: on veut voir ca au mondial. Il doit sortir rapidement.
Posté(e) dimanche à 20:222 j Omar et Da Silva sont de gros gaminhttps://www.facebook.com/reel/950001591250305
Posté(e) dimanche à 20:292 j Franchement Brahim fait son match avec le peu de ballons qu'il a. Il a gagné tout les duels face a cancelo.
Posté(e) dimanche à 20:332 j Le petit Spirou fera une grande coupe du monde inchallah , j'en suis certain.
Posté(e) dimanche à 20:452 j il y a 14 minutes, Salim7 a dit :Franchement Brahim fait son match avec le peu de ballons qu'il a. Il a gagné tout les duels face a cancelo.Oui , un bon p’tit match pour se faire les jambes le reste c’est anecdotique
Posté(e) dimanche à 20:452 j il y a 14 minutes, Tanjiro a dit :Péno raté par BoufalIl peut en rater 10 si il veut