Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 25 minutes, Trancero a dit :Je pense que ouahbi designera la bonne paire lors du prochain rassemblement.Moi ait boudlal me fait un peu peur, je pencherai plus pour Diop.Je te comprends mais aligner un Diop qui aura 4 mois sans avoir joué une seule minute, c’est chaud non ? Quels repères il aura le mec ? Modifié il y a 12 heures12 h par Girondin
Posté(e) il y a 12 heures12 h Par contre si Raphina ou Vinicius se blessent avant notre match, je miserai sur un nul 1-1 ou 2-2Défaite 1-3 s’ils jouent
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, Girondin a dit :Je te comprends mais aligner un Diop qui aura 4 mois sans avoir joué une seule minute, c’est chaud non ? Quels repères il aura le mec ?Non
Posté(e) il y a 6 heures6 h L'arbitre a eu pour directive de purger le passif arbitral de France-Allemagne 1982 ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Soyez sur que le duo halhal diop va ramasser pas mal de buts contre le bghezilDéjà ça sera pas ce duo et on va encaisser qu'un but et même pas sur
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :Déjà ça sera pas ce duo et on va encaisser qu'un but et même pas surGenre diop ait boudlal serait mieux mdr
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 23 minutes, Pastore a dit :Cimer l’arbitreJe ne demande qu'à me moquer du PSG et à chambrer ses supporters demain au taf, mais pour moi y a jamais péno. Ça vient de dégagement d'un coéquipiers, c'est totalement accidentel et cette main a plus pénalisé le PSG qu'autre chose. Pour moi donner un but garanti pour un truc comme ça va à l'encontre de l'esprit du jeu
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, Mr.O a dit :Genre diop ait boudlal serait mieux mdrune defense c'est pas juste deux joueurs bro, c'est un ensemble equipe.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je ne demande qu'à me moquer du PSG et à chambrer ses supporters demain au taf, mais pour moi y a jamais péno. Ça vient de dégagement d'un coéquipiers, c'est totalement accidentel et cette main a plus pénalisé le PSG qu'autre chose. Pour moi donner un but garanti pour un truc comme ça va à l'encontre de l'esprit du jeuManzillouka mine zoujajTu as vite fait qu'on te réponde Valverde, tchouameni, rudiger, arbleloa, expisito etc
Posté(e) il y a 5 heures5 h Un vrai kif de regarder le psg sans stresser que Hakimi se blesseLah 3la ra7aJ'espère qu'il jouera pas la finale
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :une defense c'est pas juste deux joueurs bro, c'est un ensemble equipe.Ça ca marche à la can, en cm quand il ya un ballon derriere le dos c les DC qui vont s en occuperLa vitesse de l’aguerd est tres importante
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le PSG est à 15mins de se qualifier pour le match qui va occasionner le forfait d'Achraf pour le mondial. Chacun sa lecture des enjeux :)
Posté(e) il y a 5 heures5 h C'est quand-même scandaleux cette obstruction à l'entrée de la surface sur Diaz qui annule une situation de but et que l'arbitre ne voit pas...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Y a que moi qui vois le PSG se faire eliminer? On a deja vu sa avec le PSG: matrise et occasions rates pour que derrieres sur un moment ... l energie du match change completement et tout d un coup sa finit 3-1 lol
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Y a que moi qui vois le PSG se faire eliminer? On a deja vu sa avec le PSG: matrise et occasions rates pour que derrieres sur un moment ... l energie du match change completement et tout d un coup sa finit 3-1 lol ... maintenant on attend le peno pour le Bayern a la 98eme