Posté(e) mercredi à 10:391 j Je lis certains qui sont offusqué de ne pas voir hakimi lever le pied 🤣🤣🤣Hakimi est un joueur du PSG avant d'être un joueur du mountakhab...Hier beaucoup de joueurs présents sur le terrain seront à la coupe du monde...qui a levé le pied ???????
Posté(e) mercredi à 13:261 j Il y a 2 heures, Karim57 a dit :Je lis certains qui sont offusqué de ne pas voir hakimi lever le pied 🤣🤣🤣Hakimi est un joueur du PSG avant d'être un joueur du mountakhab...Hier beaucoup de joueurs présents sur le terrain seront à la coupe du monde...qui a levé le pied ???????Dembele ne pressait pas le porteur de balle comme il le faisait d’habitude. Nuno Mendes s’est pas beaucoup projeté vers l’avant. Doué ne faisait pas les retours défensifs. Je peux continuer longtemps comme ça. Ils ont tous la CDM en tête contrairement à notre 🫏 Hakimi se donne toujours à fond même face à des équipes de m*rde comme Nantes le week-end dernier.
Posté(e) mercredi à 13:411 j Il y a 3 heures, Karim57 a dit :Je lis certains qui sont offusqué de ne pas voir hakimi lever le pied 🤣🤣🤣Hakimi est un joueur du PSG avant d'être un joueur du mountakhab...Hier beaucoup de joueurs présents sur le terrain seront à la coupe du monde...qui a levé le pied ???????il y a 22 minutes, Tanjiro a dit :Il doit en garder un peu pour le mondial notre Achraf.@Karim57 Il en a fait trop. Preuve a l appui avec ces stats.
Posté(e) mercredi à 15:481 j Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :@Karim57 Il en a fait trop. Preuve a l appui avec ces stats. C clair , il faut etre myope ou aveugle pour pas le voir
Posté(e) mercredi à 16:251 j Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :@Karim57 Il en a fait trop. Preuve a l appui avec ces stats. 🤣🤣🤣 Il en fait trop 🤣 🤣 Il joue comme d'habitude et les autres aussi
Posté(e) mercredi à 16:291 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :Dembele ne pressait pas le porteur de balle comme il le faisait d’habitude. Nuno Mendes s’est pas beaucoup projeté vers l’avant. Doué ne faisait pas les retours défensifs. Je peux continuer longtemps comme ça. Ils ont tous la CDM en tête contrairement à notre 🫏Hakimi se donne toujours à fond même face à des équipes de m*rde comme Nantes le week-end dernier.Dembelé n'a pas pressé ???? Nuno Mendes n'a pas l'habitude de se projeter énormément dans un match !!!! Sinon avec hakimi qui ne fait que se projeter l'équipe serait en très grand danger.Hakimi c'est son jeu habituel .. pourquoi lever le pied ????Depuis des dizaines d'années que je suis le football, je te raconte pas le 'ombre de fois où j'ai entendu les joueur dire que la plus grande erreur c'est de lever le pied pour éviter une blessure !!!!!
Posté(e) mercredi à 17:291 j Hakimi déchirure aux ischios. On disait que Mazraoui était celui qui se blessait dès qu'une compétition s'approche, la roue a tourné
Posté(e) mercredi à 18:031 j il y a 32 minutes, Lma3ti Williams a dit :Hakimi déchirure aux ischios.On disait que Mazraoui était celui qui se blessait dès qu'une compétition s'approche, la roue a tournéHmar. Il pressait loin dans le corner pour rien alors que les autres le regardaient faire son clown. Qu'il regarde la CM de sa Getafe ou son Bni mellal
Posté(e) mercredi à 18:111 j il y a 6 minutes, Koman a dit :Hmar. Il pressait loin dans le corner pour rien alors que les autres le regardaient faire son clown. Qu'il regarde la CM de sa Getafe ou son Bni mellalHakimi un gros hmar, un hmeren kaytmeren, on lui a dit leve le pied d’une manière intelligente
Posté(e) mercredi à 18:241 j Il y a 1 heure, Karim57 a dit :Dembelé n'a pas pressé ????Nuno Mendes n'a pas l'habitude de se projeter énormément dans un match !!!! Sinon avec hakimi qui ne fait que se projeter l'équipe serait en très grand danger.Hakimi c'est son jeu habituel .. pourquoi lever le pied ????Depuis des dizaines d'années que je suis le football, je te raconte pas le 'ombre de fois où j'ai entendu les joueur dire que la plus grande erreur c'est de lever le pied pour éviter une blessure !!!!!Nuno prend tout le temps son couloir en temps normal. Il le fait plus trop depuis qq matchs. Dembele n’a pas bcp pressé hier. Quels joueurs ont dit ça ? Tu racontes des betises. Tu as plus de chances de te blesser en te donnant à fond, c’est factuelÀ l’approche de la CDM bcp lèvent le pied. C’était déjà le cas en 2022RMC SportLorient-PSG: Galtier a vu de la "retenue" chez certains j...Longtemps accrochés par Lorient avant de s'en sortir en fin de match (2-1) ce dimanche, les Parisiens ont affiché "une certaine retenue" selon Christophe Galtier. Pour l'entraîneur parisien, ses inter
Posté(e) mercredi à 18:251 j il y a 55 minutes, Lma3ti Williams a dit :Hakimi déchirure aux ischios.On disait que Mazraoui était celui qui se blessait dès qu'une compétition s'approche, la roue a tournéil y a 20 minutes, Koman a dit :Hmar. Il pressait loin dans le corner pour rien alors que les autres le regardaient faire son clown. Qu'il regarde la CM de sa Getafe ou son Bni mellalil y a 13 minutes, Mr.O a dit :Hakimi un gros hmar, un hmeren kaytmeren, on lui a dit leve le pied d’une manière intelligenteUn immense 🫏 j’ai jamais vu un teubé de ce calibre.
Posté(e) mercredi à 18:271 j Il y a 4 heures, Pastore a dit :Dembele ne pressait pas le porteur de balle comme il le faisait d’habitude. Nuno Mendes s’est pas beaucoup projeté vers l’avant. Doué ne faisait pas les retours défensifs. Je peux continuer longtemps comme ça. Ils ont tous la CDM en tête contrairement à notre 🫏Hakimi se donne toujours à fond même face à des équipes de m*rde comme Nantes le week-end dernier.Et le clou du spectacle, Dembele marque sur un travail magnifique de Doué, et les supporters chantent "et Ousmane Ballon d'or".
Posté(e) mercredi à 18:281 j Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :@Karim57 Il en a fait trop. Preuve a l appui avec ces stats. Je regardais le tableau en me disant mais il n'a rien foutu Hakimi et puis je regarde dans le coin à droite .
Posté(e) mercredi à 18:281 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa parle de blessure entre 8 et 10 semaines pour Hakimi.En d'autres mots pas de Mondial.
Posté(e) mercredi à 18:291 j Il y a 2 heures, Karim57 a dit :Dembelé n'a pas pressé ????Nuno Mendes n'a pas l'habitude de se projeter énormément dans un match !!!! Sinon avec hakimi qui ne fait que se projeter l'équipe serait en très grand danger.Hakimi c'est son jeu habituel .. pourquoi lever le pied ????Depuis des dizaines d'années que je suis le football, je te raconte pas le 'ombre de fois où j'ai entendu les joueur dire que la plus grande erreur c'est de lever le pied pour éviter une blessure !!!!!Moi je l'ai entendu de la bouche de Harit .
Posté(e) mercredi à 18:301 j il y a 26 minutes, Koman a dit :Hmar. Il pressait loin dans le corner pour rien alors que les autres le regardaient faire son clown. Qu'il regarde la CM de sa Getafe ou son Bni mellalPas que ça, le mec a continué de courir après sa blessure au lieu de demander le changement. Incroyable
Posté(e) mercredi à 18:311 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa parle de blessure entre 8 et 10 semaines pour Hakimi.Quel 🫏il y a 1 minute, remus a dit :Et le clou du spectacle, Dembele marque sur un travail magnifique de Doué, et les supporters chantent "et Ousmane Ballon d'or".Cet 🫏 n’a aucune fierté. Il se donne encore à fond alors qu’il n’a pas été considéré à sa juste valeur par ses dirigeants et ses supporters quand ça parlait du BO.
Posté(e) mercredi à 18:321 j il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa parle de blessure entre 8 et 10 semaines pour Hakimi.Bravo pti hmar de hakimi , top, profite de tes vacances maintenant
Posté(e) mercredi à 18:331 j à l’instant, Mr.O a dit :Bravo pti hmar de hakimi , top, profite de tes vacances maintenantSi on le gère bien, on peut le récupérer pour la finale.
Posté(e) mercredi à 18:371 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Bravo pti hmar de hakimi , top, profite de tes vacances maintenantMalheureusement Ouahbi sera contraint de le sélectionner car le lobby publicitaire forcera la main à la fédé
Posté(e) mercredi à 18:431 j il y a 9 minutes, remus a dit :Si on le gère bien, on peut le récupérer pour la finale.On peut meme le recuperer pour la coupe inter toto
Posté(e) mercredi à 18:441 j il y a 5 minutes, Pastore a dit :Malheureusement Ouahbi sera contraint de le sélectionner car le lobby publicitaire forcera la main à la fédéFchelt avec ce gros etourdi