Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 56 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ilyas Chaira de nouveau buteur avec Oviedo (contre Villareal), n’oublions pas qu’il fait partie des ailiers marocains les plus décisifs dans les 5 grands championnats. Avec 5 buts et 2 passes décisives en jouant chez la lanterne rouge de La Liga. J’aimerais bien le voir dans un meilleur club..

https://x.com/El__Rocma/status/2047437962351124753/video/1?s=46

Il faut que tous ces joueurs de notre top 60-80 continuent à bosser patiemment pour espérer émerger un jour dans le gratin pro qui leur offrira l'opportunité d'être sélectionné. Désormais c'est dans cet ordre que ça se passe (atteindre le top en club pour atteindre la sélection) et hmdullah tout le monde le comprend désormais, même si parfois un ouahdi ou un driouech exprime un moment de spleen. Ceux qui se heurte au mur de la sélection et baissent du même coup les bras pour leur carrière en club, Allah issehel 3lihoum, c'est déjà chouette de devenir footballeur pro et millionnaire à 30 ans grâce à sa passion d'enfance.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 5,8 k
  • Vues 300,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)

Apparemment Brahim titu face au Betis de Zalzouli , 8adak Arbeloa aura eu au moins le mérite de lui avoir donner du temps de jeu avant la CM

Modifié par Salamanca

Posté(e)

Betis vs Real

Abde,S.Amrabat et Brahim titulaires.

Coup d'envoi à 21h

Posté(e)
il y a 39 minutes, Salamanca a dit :

Apparemment Brahim titu face au Betis de Zalzouli , 8adak Arbeloa aura eu au moins le mérite de lui avoir donner du temps de jeu avant la CM

Je sens une mauvaise nouvelle apres ce match

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Je sens une mauvaise nouvelle apres ce match

Donc c’est bon signe !

Posté(e)

C'est vrai que Allah y7fed l'épisode Harit devrait les pousser a faire attention Allah y7fed.

Si y'a moyen de congeler ce Abde performant jusqu'au mondial

17770565030032424939978939638975.gif

Posté(e)

🟨 Carton jaune pour Amrabat pour une faute sur son compatriote en sélection Brahim Diaz !!

IMG_6512.jpeg

IMG_6511.jpeg

IMG_6510.jpeg

Posté(e)

Je regarde le match sur bein, et à écouter Da Fonseca clasher son binôme en permanence et à enchaîner les remarques cyniques, je pensais avoir démasqué l'identité réelle de @Desperado . Mais quand il a dit "Brahim, Abde... J'ai eu une hésitation, j'allais dire Algériens...", j'ai compris que ma théorie tombait à l'eau...

Posté(e)

p*tain Rudiger il fait JAMAIS d’erreurs !! On est d’accord que c’est le meilleur DC du monde ?

Posté(e)

Abde s'est fait totalement éteindre par Alexander Arnold un des pires latéraux défensivement en Europe. Pas terrible tout ça

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
il y a 22 minutes, Girondin a dit :

p*tain Rudiger il fait JAMAIS d’erreurs !! On est d’accord que c’est le meilleur DC du monde ?

Rudiger c la version améliorée de diop

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Abde s'est fait totalement éteindre par Alexander Arnold un des pires latéraux défensivement en Europe. Pas terrible tout ça

Franchement t’es sérieux ? Il s’est fait éteindre de quoi ? Moi j’ai trouvé un Abde super puissant , l’un des meilleurs de son équipe , ultra rapide , je le trouve même meilleur , baisse moins la tête , il aurait pu être mieux desservi , le Arnold a même pris un jaune sur Abde . Là je ne te comprend pas

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Franchement t’es sérieux ? Il s’est fait éteindre de quoi ? Moi j’ai trouvé un Abde super puissant , l’un des meilleurs de son équipe , ultra rapide , je le trouve même meilleur , baisse moins la tête , il aurait pu être mieux desservi , le Arnold a même pris un jaune sur Abde . Là je ne te comprend pas

Il glissait à chaque fois au dernier moment

Posté(e)

Un Abde comme ça je le prend tous les jours en EN , on a eu un bon Amrabat mais un peu lourd , Brahim bon en première mi temps , pas trop vu en deuxième , il a joué 80 minuties qd même pas mal .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Il a raison. Trent a mis dans sa poche Abde. Ce dernier n’a pas été capable de passer l’anglais une seule fois.

Pour en revenir aux autres marocains, Diaz a été transparent. Amrabat a fait une bonne première période avant de baisser d’un ton.