Posté(e) le 21 avrille 21 avril il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le club d'El Khannouss est descendu en troisième division10 ans après leur titre Les Girondins de Bordeaux dial ngliz
Posté(e) le 21 avrille 21 avril il y a 2 minutes, RAF a dit :10 ans après leur titreLes Girondins de Bordeaux dial linglizOn pourra bientôt dire le Asfi dial ngliz
Posté(e) le 21 avrille 21 avril Je crois que Ounahi vient de beyed notre cyborg. Nouveau clash à prévoir en sélection
Posté(e) le 21 avrille 21 avril il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je crois que Ounahi vient de beyed notre cyborg. Nouveau clash à prévoir en sélectionnon mdr et Amrabat s'est bien retenu de le blesser :-)
Posté(e) le 21 avrille 21 avril Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :On a trop de bon arriere droit ... hakimi, maz, el ouahdi, chibi, boulaqssout, et je suis sur j en oublie une tonne.
Posté(e) le 21 avrille 21 avril il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :On a trop de bon arriere droit ... hakimi, maz, el ouahdi, chibi, boulaqssout, et je suis sur j en oublie une tonne.Hilali, Maamar, moi en U12 à l'ACBB au milieu des années 90 Modifié le 21 avrille 21 avril par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 21 avrille 21 avril il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il a été elu MVP du match J'ai pas regardé mais je lis qu'il a saboté 3 passes D de Vini...
Posté(e) le 21 avrille 21 avril à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Hilali, moi en U12 à l'ACBB au milieu des années 90On a tellement de bons lateraux que je me rappelle sur Football Manager 2020 je jouait en 4-4-2 diamand avec Hakimi-Mazraoui titulaire sur le cote droit et Mendyl-Lazaar sur le cote gauche - avec 4 lateraux de metiers dans mon effectif sur le banc pour le mondial (je me rappelle plus qui j avais pris) - avec Ziyech en 10, El Arabi-Azaro en attaque (Harit-YEN-Hamdallah en supersubs).J ai gagne la CDM du Qatar avec cette compo bien avant la hype walid.
Posté(e) le 21 avrille 21 avril il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il suffirait qu'il fasse le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawachima sur Nintendo et ça deviendrait un des meilleurs joueurs du monde.
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il est entrain de changer d'agentIl prepare son apres WC... Il est au top et le timing pour une move est juste parfait !
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :Le club d'El Khannouss est descendu en troisième divisionle dernier du classementa un pointage negatif? c'est du credit??
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :Le club d'El Khannouss est descendu en troisième divisionLlah yster
Posté(e) le 22 avrille 22 avril il y a 11 minutes, Kparon a dit :il y a tout de même un petit sourire à la fin.
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Il y a 1 heure, remus a dit :il y a tout de même un petit sourire à la fin.Même au début avec Ounahi.
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Passe D de Hakimi a l’instant contre le Nantes de tonton Vahidhttps://x.com/ACHRAF_HAKIMIFR/status/2047007750295576610/video/1?s=46