Posté(e) mardi à 21:171 j il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le club d'El Khannouss est descendu en troisième division10 ans après leur titre Les Girondins de Bordeaux dial ngliz
Posté(e) mardi à 21:211 j il y a 2 minutes, RAF a dit :10 ans après leur titreLes Girondins de Bordeaux dial linglizOn pourra bientôt dire le Asfi dial ngliz
Posté(e) mardi à 21:221 j Je crois que Ounahi vient de beyed notre cyborg. Nouveau clash à prévoir en sélection
Posté(e) mardi à 21:271 j il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je crois que Ounahi vient de beyed notre cyborg. Nouveau clash à prévoir en sélectionnon mdr et Amrabat s'est bien retenu de le blesser :-)
Posté(e) mardi à 21:311 j Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :On a trop de bon arriere droit ... hakimi, maz, el ouahdi, chibi, boulaqssout, et je suis sur j en oublie une tonne.
Posté(e) mardi à 21:341 j il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :On a trop de bon arriere droit ... hakimi, maz, el ouahdi, chibi, boulaqssout, et je suis sur j en oublie une tonne.Hilali, Maamar, moi en U12 à l'ACBB au milieu des années 90 Modifié mardi à 21:351 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) mardi à 21:361 j il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Il a été elu MVP du match J'ai pas regardé mais je lis qu'il a saboté 3 passes D de Vini...
Posté(e) mardi à 21:411 j à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Hilali, moi en U12 à l'ACBB au milieu des années 90On a tellement de bons lateraux que je me rappelle sur Football Manager 2020 je jouait en 4-4-2 diamand avec Hakimi-Mazraoui titulaire sur le cote droit et Mendyl-Lazaar sur le cote gauche - avec 4 lateraux de metiers dans mon effectif sur le banc pour le mondial (je me rappelle plus qui j avais pris) - avec Ziyech en 10, El Arabi-Azaro en attaque (Harit-YEN-Hamdallah en supersubs).J ai gagne la CDM du Qatar avec cette compo bien avant la hype walid.
Posté(e) mardi à 23:581 j il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il suffirait qu'il fasse le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawachima sur Nintendo et ça deviendrait un des meilleurs joueurs du monde.
Posté(e) hier à 02:191 j Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il est entrain de changer d'agentIl prepare son apres WC... Il est au top et le timing pour une move est juste parfait !
Posté(e) hier à 02:491 j Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :Le club d'El Khannouss est descendu en troisième divisionle dernier du classementa un pointage negatif? c'est du credit??
Posté(e) hier à 04:051 j Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :Le club d'El Khannouss est descendu en troisième divisionLlah yster
Posté(e) hier à 05:451 j il y a 11 minutes, Kparon a dit :il y a tout de même un petit sourire à la fin.
Posté(e) hier à 07:351 j Il y a 1 heure, remus a dit :il y a tout de même un petit sourire à la fin.Même au début avec Ounahi.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Passe D de Hakimi a l’instant contre le Nantes de tonton Vahidhttps://x.com/ACHRAF_HAKIMIFR/status/2047007750295576610/video/1?s=46