Posté(e) dimanche à 18:263 j il y a 27 minutes, Ęl Mõrø a dit :Il faut de l’expérience. Yamiq et Saiss sont meilleurs
Posté(e) dimanche à 19:103 j il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :Son sauvetage rattrape sa propre erreur d'alignement / de gestion de le profondeur. Le reste dégage une légère impression de fébrilité (techniquement un peu approximatif parfois). Cela dit, quand un défenseur central joue les 90mins d'un clean sheet, c'est quand-même une indication positive sur sa performance.
Posté(e) dimanche à 23:573 j Il y a 2 heures, RAF a dit :Khadim, le mec s'appelle carrément esclaveLolc'est comme ca que tu vois les khedama vilain hein :-)
Posté(e) lundi à 00:093 j il y a 8 minutes, Desperado a dit :c'est comme ca que tu vois les khedama vilain hein :-)Eh oui, le capitalisme c'est violent
Posté(e) lundi à 11:572 j il y a 33 minutes, RAF a dit :Il a mangé du lionIl sait qu il est viré en fin de saison donc il parle cash.Cà m etonnerait qu il s exprime de cette maniere s il etait maintenu à son poste.Au final, l OM est un club catastrophique. Il le savait et m3a dalik il y a fait signé Ounahi et voulait Gessime et El Kaabi aussi.PS: Je ne suis surement pas objectif car Benatia est le joueur de l histoire de l EN que je n'apprécie pas.
Posté(e) lundi à 12:022 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Il sait qu il est viré en fin de saison donc il parle cash.Cà m etonnerait qu il s exprime de cette maniere s il etait maintenu à son poste.Au final, l OM est un club catastrophique. Il le savait et m3a dalik il y a fait signé Ounahi et voulait Gessime et El Kaabi aussi.PS: Je ne suis surement pas objectif car Benatia est le joueur de l histoire de l EN que je n'apprécie pas.Il n'est pas viré, il avait posé sa démission et son président lui a demandé de finir la saison avant de partir. Donc oui c'est acté qu'il va partir, et oui ça le gave d'être encore là visiblement, alors qu'il pourrait être en vacances aux Maldives à l'heure qu'il est.
Posté(e) lundi à 13:002 j il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit :C’est lui notre futur numéro 10 de classe mondial in shaa Allahc'est pas le futur, c'est L'actuel.Je rapelle que dans son club formateur (le meme que De bryuin) ils ont décaré n'avoir jamais vu un tel talent depuis Kevin
Posté(e) lundi à 13:162 j il y a 14 minutes, Desperado a dit :c'est pas le futur, c'est L'actuel.Je rapelle que dans son club formateur (le meme que De bryuin) ils ont décaré n'avoir jamais vu un tel talent depuis KevinOui a Genk (chez moi) j’étais dans la même école que De Bruyne, Courthois, Yannick Ferreira-Carrasco, Origi, Limbombe etc..) et la il commence a stat notre Bilal!! . Si il travaille sa finition sayait le petit pourra rejoindre un Big Club
Posté(e) lundi à 13:592 j il y a 42 minutes, Ęl Mõrø a dit :Oui a Genk (chez moi) j’étais dans la même école que De Bruyne, Courthois, Yannick Ferreira-Carrasco, Origi, Limbombe etc..) et la il commence a stat notre Bilal!! . Si il travaille sa finition sayait le petit pourra rejoindre un Big Clubah t'es un flamiiiin
Posté(e) lundi à 15:572 j Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :C’est lui notre futur numéro 10 de classe mondial in shaa AllahL equipe du Maroc particumierement celle de Regragui c est l'equipe de Booba.Et il est là le probleme.Un milieu c est soit deux 6 et un 10 ou un 6 et 2 huit .Mais avec Walid on jouait avec Neil Bilal Saibari au milieu....va comprendre.Que des numeros 10 quasiment....Etre selectionneur c est faire des choix. Dans un 11 entrant tu dois choisir entre Bilal Saibari ou Ounahi.Un seul...pas deux et encore moins les trois! Modifié lundi à 15:582 j par MAGH7rizi
Posté(e) lundi à 17:442 j Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :Oui a Genk (chez moi) j’étais dans la même école que De Bruyne, Courthois, Yannick Ferreira-Carrasco, Origi, Limbombe etc..) et la il commence a stat notre Bilal!! . Si il travaille sa finition sayait le petit pourra rejoindre un Big Clubecole de foot ou ecole dyal 9raya ?
Posté(e) mardi à 05:592 j Il y a 12 heures, Girondin a dit :ecole de foot ou ecole dyal 9raya ?9raya en partenariat avec l’équipe de foot de Genk
Posté(e) mardi à 06:212 j Il y a 17 heures, Desperado a dit :c'est pas le futur, c'est L'actuel.Je rapelle que dans son club formateur (le meme que De bryuin) ils ont décaré n'avoir jamais vu un tel talent depuis Kevins'il avait pas rate le match de Zbelyoune, on serait medaille d'or JO
Posté(e) mardi à 09:072 j il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :Il a été en CDM mais pa Rahimi...On a fait demi finale avec Yamik Dari Cheddira (+Aguerd Saiss Mazraoui mi apte mi blessé) et Hamedallah en surmeforme.