Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

Le but que se prend Al sadd a 5 secondes de la fin et les japonais du Vissel Kobe qui égalisent.(CL asiatiques)

Saïss 🤦

Modifié par Tanjiro

• Réponses 5,6 k
  • Vues 291 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

le plus grand cliché sur les argentins c'est qu'ils disent laburo pour trabajo

laburo en espagnol rioplatense, ça ressemble à lavoro en rital

labeur quoi

tres facile en effet

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

Le but que se prend Al sadd a 5 secondes de la fin et les japonais du Vissel Kobe qui égalisent.(CL asiatiques)

Saïss 🤦

9awadha fhadi

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :

But Abde

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

Peno provoqué par Amrabat Betis pour le moment éliminé

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Peno provoqué par Amrabat Betis pour le moment éliminé

Faute grossière de Amrabat , il vient de donner quasiment la victoire à Braga ..

Posté(e)

entree de guessime

un petit 12 min pour lui

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kparon a dit :

entree de guessime

un petit 12 min pour lui

Oui 12 min et sans toucher un ballon pasici

Posté(e)

Ce soir il y a un mrabat.....et il est à Strasbourg.

Encore une bonne perf de Samir El Mourabet...un joueur de l'ombre.

Dommage Guessime est rentré pour une dizaine de minutes sans pouvoir mener une seule action...

Strasbourg en demi de la conference ligue.

Posté(e)
il y a 26 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ce soir il y a un mrabat.....et il est à Strasbourg.

Encore une bonne perf de Samir El Mourabet...un joueur de l'ombre.

Dommage Guessime est rentré pour une dizaine de minutes sans pouvoir mener une seule action...

Strasbourg en demi de la conference ligue.

El Mourabet = l morabite

Rien à voir avec Amrabat

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

El Mourabet = l morabite

Rien à voir avec Amrabat

Jeux de mots...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lma3ti Williams a dit :

J'ai appris à parler couramment en 4 mois, c'est hyper facile, c'est à 80% du Français

A bon? Tu as fait comment?

Posté(e)
Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

il voulait sans doute dire en 4 mois d'immersion totale

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

El Mourabet = l morabite

Rien à voir avec Amrabat

Et c'est quoi alors l'étymologie de Amrabat ? J'aurais dit spontanément que c'est l'équivalent amazigh de Al Murabit > El M'rabet > Amrabat (l'article défini arabe "El" devenant "A" en amazigh). De la même manière que El Roumi devient Arroumi ou El 3arbi devient A3rab etc.

Ce n'est pas ça ?

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Rosetta stone pour commencer+audiobooks de Michel Thomas+2h par jour à écouter la Cadena Ser et regarder des vidéos en Espagnol. C'est tellement similaire au Français que tu peux assimiler rapidement ce qui se dit. Consacrer une heure à essayer de s'exprimer sur une page blanche, si tu bloques sur une phrase ou une expression consulte le site wordreference pour trouver la réponse et tu t'en souviendras à tous les coups.

La conjugaison est presque la même (tous les temps de conjugaison sont les mêmes que le Français avec quelques petites différences) la plupart des expressions peuvent être traduites mot à mot du Français, etc. C'est vraiment pas difficile si tu profites des similitudes avec le Français. La grosse erreur que les francophones font c'est de commencer l'apprentissage de zéro.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Rosetta stone pour commencer+audiobooks de Michel Thomas+2h par jour à écouter la Cadena Ser et regarder des vidéos en Espagnol. C'est tellement similaire au Français que tu peux assimiler rapidement ce qui se dit. Consacrer une heure à essayer de s'exprimer sur une page blanche, si tu bloques sur une phrase ou une expression consulte le site wordreference pour trouver la réponse et tu t'en souviendras à tous les coups.

La conjugaison est presque la même (tous les temps de conjugaison sont les mêmes que le Français avec quelques petites différences) la plupart des expressions peuvent être traduites mot à mot du Français, etc. C'est vraiment pas difficile si tu profites des similitudes avec le Français. La grosse erreur que les francophones font c'est de commencer l'apprentissage de zéro.

Tu fais comment pour vérifier que ton apprentissage est correct ? Tu te fais corriger comment ?

Autre question, tu arrives à retenir leurs tildes ? Tu arrives à appliquer les règles de tildes sur les bonnes syllables à appuyer ?

Je suis full sur grok en ce moment, dar fia dora khayba 9bayla walakine 9elebt 3liha chamkar

Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

Tu fais comment pour vérifier que ton apprentissage est correct ? Tu te fais corriger comment ?

Autre question, tu arrives à retenir leurs tildes ? Tu arrives à appliquer les règles de tildes sur les bonnes syllables à appuyer ?

Je suis full sur grok en ce moment, dar fia dora khayba 9bayla walakine 9elebt 3liha chamkar

C'était il y a 15 ans, avant les IA chamkar j'y allais bla maillot, je me corrigeais moi même. Sur les audiobooks de Michel Thomas ils posent des questions, ils laissent un temps pour la réponse et après ils répondaient et je comparais avec ce que je répondais.

Ce qui m'a aidé c'est que après 4 mois j'ai pu passer un entretien d'embauche en Espagnol que j'ai réussi je sais pas comment et je me suis plongé direct dans la langue avec les clients Espagnols.

Les tildes c'est simple, tu appuies l'avant dernière syllabe sauf si le mot se termine par n ou s. Pour retenir les exceptions il faut écouter la radio et s'y habituer y a pas d'autre moyen que je sache.

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

On a besoin de joueurs méchants et caractériels.

Ça me plaît.

Il faisait parti des likers...mais c est vrai que là il est mechant

Posté(e)
Il y a 7 heures, MAGH7rizi a dit :

Il faisait parti des likers...mais c est vrai que là il est mechant

Il a tout de même montrer beaucoup de caractère en chopant son coéquipier en club

Posté(e)

Encore une fois issa diop sur le banc banc