Posté(e) jeudi à 18:182 j Le but que se prend Al sadd a 5 secondes de la fin et les japonais du Vissel Kobe qui égalisent.(CL asiatiques)Saïss 🤦 Modifié jeudi à 18:202 j par Tanjiro
Posté(e) jeudi à 18:212 j Il y a 5 heures, RAF a dit :le plus grand cliché sur les argentins c'est qu'ils disent laburo pour trabajolaburo en espagnol rioplatense, ça ressemble à lavoro en ritallabeur quoi tres facile en effet
Posté(e) jeudi à 18:222 j il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :Le but que se prend Al sadd a 5 secondes de la fin et les japonais du Vissel Kobe qui égalisent.(CL asiatiques)Saïss 🤦9awadha fhadi
Posté(e) jeudi à 19:532 j il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :But Abde Modifié jeudi à 20:152 j par Tanjiro
Posté(e) jeudi à 20:152 j Peno provoqué par Amrabat Betis pour le moment éliminé Modifié jeudi à 20:172 j par Tanjiro
Posté(e) jeudi à 20:162 j à l’instant, Tanjiro a dit :Peno provoqué par Amrabat Betis pour le moment éliminéFaute grossière de Amrabat , il vient de donner quasiment la victoire à Braga ..
Posté(e) jeudi à 20:572 j il y a 17 minutes, Kparon a dit :entree de guessimeun petit 12 min pour luiOui 12 min et sans toucher un ballon
Posté(e) jeudi à 21:002 j Ce soir il y a un mrabat.....et il est à Strasbourg.Encore une bonne perf de Samir El Mourabet...un joueur de l'ombre.Dommage Guessime est rentré pour une dizaine de minutes sans pouvoir mener une seule action...Strasbourg en demi de la conference ligue.
Posté(e) jeudi à 21:282 j il y a 26 minutes, MAGH7rizi a dit :Ce soir il y a un mrabat.....et il est à Strasbourg.Encore une bonne perf de Samir El Mourabet...un joueur de l'ombre.Dommage Guessime est rentré pour une dizaine de minutes sans pouvoir mener une seule action...Strasbourg en demi de la conference ligue.El Mourabet = l morabite Rien à voir avec Amrabat
Posté(e) jeudi à 21:412 j il y a 12 minutes, Pastore a dit :El Mourabet = l morabiteRien à voir avec AmrabatJeux de mots...
Posté(e) jeudi à 22:342 j Il y a 12 heures, Lma3ti Williams a dit :J'ai appris à parler couramment en 4 mois, c'est hyper facile, c'est à 80% du FrançaisA bon? Tu as fait comment?
Posté(e) vendredi à 09:372 j Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :A bon? Tu as fait comment?il voulait sans doute dire en 4 mois d'immersion totale
Posté(e) vendredi à 10:092 j Il y a 12 heures, Pastore a dit :El Mourabet = l morabiteRien à voir avec AmrabatEt c'est quoi alors l'étymologie de Amrabat ? J'aurais dit spontanément que c'est l'équivalent amazigh de Al Murabit > El M'rabet > Amrabat (l'article défini arabe "El" devenant "A" en amazigh). De la même manière que El Roumi devient Arroumi ou El 3arbi devient A3rab etc.Ce n'est pas ça ? Modifié vendredi à 11:092 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) vendredi à 11:372 j Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit :A bon? Tu as fait comment?Rosetta stone pour commencer+audiobooks de Michel Thomas+2h par jour à écouter la Cadena Ser et regarder des vidéos en Espagnol. C'est tellement similaire au Français que tu peux assimiler rapidement ce qui se dit. Consacrer une heure à essayer de s'exprimer sur une page blanche, si tu bloques sur une phrase ou une expression consulte le site wordreference pour trouver la réponse et tu t'en souviendras à tous les coups. La conjugaison est presque la même (tous les temps de conjugaison sont les mêmes que le Français avec quelques petites différences) la plupart des expressions peuvent être traduites mot à mot du Français, etc. C'est vraiment pas difficile si tu profites des similitudes avec le Français. La grosse erreur que les francophones font c'est de commencer l'apprentissage de zéro.
Posté(e) vendredi à 12:002 j il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit :Rosetta stone pour commencer+audiobooks de Michel Thomas+2h par jour à écouter la Cadena Ser et regarder des vidéos en Espagnol. C'est tellement similaire au Français que tu peux assimiler rapidement ce qui se dit. Consacrer une heure à essayer de s'exprimer sur une page blanche, si tu bloques sur une phrase ou une expression consulte le site wordreference pour trouver la réponse et tu t'en souviendras à tous les coups.La conjugaison est presque la même (tous les temps de conjugaison sont les mêmes que le Français avec quelques petites différences) la plupart des expressions peuvent être traduites mot à mot du Français, etc. C'est vraiment pas difficile si tu profites des similitudes avec le Français. La grosse erreur que les francophones font c'est de commencer l'apprentissage de zéro.Tu fais comment pour vérifier que ton apprentissage est correct ? Tu te fais corriger comment ? Autre question, tu arrives à retenir leurs tildes ? Tu arrives à appliquer les règles de tildes sur les bonnes syllables à appuyer ? Je suis full sur grok en ce moment, dar fia dora khayba 9bayla walakine 9elebt 3liha
Posté(e) vendredi à 12:482 j il y a 35 minutes, RAF a dit :Tu fais comment pour vérifier que ton apprentissage est correct ? Tu te fais corriger comment ?Autre question, tu arrives à retenir leurs tildes ? Tu arrives à appliquer les règles de tildes sur les bonnes syllables à appuyer ?Je suis full sur grok en ce moment, dar fia dora khayba 9bayla walakine 9elebt 3liha C'était il y a 15 ans, avant les IA j'y allais bla maillot, je me corrigeais moi même. Sur les audiobooks de Michel Thomas ils posent des questions, ils laissent un temps pour la réponse et après ils répondaient et je comparais avec ce que je répondais.Ce qui m'a aidé c'est que après 4 mois j'ai pu passer un entretien d'embauche en Espagnol que j'ai réussi je sais pas comment et je me suis plongé direct dans la langue avec les clients Espagnols.Les tildes c'est simple, tu appuies l'avant dernière syllabe sauf si le mot se termine par n ou s. Pour retenir les exceptions il faut écouter la radio et s'y habituer y a pas d'autre moyen que je sache.
Posté(e) vendredi à 14:032 j Il y a 4 heures, RAF a dit :On a besoin de joueurs méchants et caractériels.Ça me plaît.Il faisait parti des likers...mais c est vrai que là il est mechant
Posté(e) vendredi à 21:091 j Il y a 7 heures, MAGH7rizi a dit :Il faisait parti des likers...mais c est vrai que là il est mechantIl a tout de même montrer beaucoup de caractère en chopant son coéquipier en club