Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :tapettesans parler de lucidité, l'humilité n'est pas un défautle maroc de 2022 était humbletoutes les équipes d'uruguay sont humbles et charbonneuses, malgré 2 étoiles les équipes qui ne le sont pas prennent cher à intervalle régulier (allemagne espagne angleterre sur les 10 dernières années)
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 10 heures, Tanjiro a dit :Brahim a joué avec le maillot blanc hier ...
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, RAF a dit :@Pastore regarde moi ce club de clowns.Ils le font jouer alors qu'ils gagnent rien avec lui et tout sans lui.Les stats de Diaz sont meilleures.Au moins Mbappé n'annihile plus le rendement de BAD (je vais utiliser cett acronyme pour Brahim désormais 🙂) comme une cryptonite, il annihile seulement celui de l'équipe, on progresse. Pour ce qui nous intéresse, c'est le plus important même si on voudrait bien que Brahim aille loin en LDC pour sa confiance en son aura. Mais pour paraphraser mon vieux cousin qui nous narrait les raclées qu'ils se prenaient en corpo le dimanche : "j'm'en fous, j'ai mis mon but". Tant que Brahim garde pas mal de temps de jeu et en fait quelque chose de convainquant, hada houa lmouhim. Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Au moins Mbappé n'annihile plus le rendement de BAD (je vais utiliser cett acronyme pour Brahim désormais 🙂) comme une cryptonite, il annihile seulement celui de l'équipe, on progresse. Pour ce qui nous intéresse, c'est le plus important même si on voudrait bien que Brahim aille loin en LDC pour sa confiance en son aura. Mais pour paraphraser mon vieux cousin qui nous narrait les raclées qu'ils se prenaient en corpo le dimanche : "j'm'en fous, j'ai mis mon but". Tant que Brahim garde pas mal de temps de jeu et en fait quelque chose de convainquant, hada houa lmouhim.J aimerais bien voir un Brahim v Hakimi en demi de LDC.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 41 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J aimerais bien voir un Brahim v Hakimi en demi de LDC.Pour le Maroc ce serait bien qu ils soient eliminés au plus vite.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 8 heures, RAF a dit :sans parler de lucidité, l'humilité n'est pas un défautle maroc de 2022 était humbletoutes les équipes d'uruguay sont humbles et charbonneuses, malgré 2 étoilesles équipes qui ne le sont pas prennent cher à intervalle régulier (allemagne espagne angleterre sur les 10 dernières années)ya humilité et tapettisme ici bcp se rapproche plus de humilitisme que humilité. zero caractere, zero fierté ( je ne parle pas de toi evidemment, ms il y en a). on peut etre humble sans s'auto denigrer
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 25 minutes, MAGH7rizi a dit :Pour le Maroc ce serait bien qu ils soient eliminés au plus vite.Je pense que dans leurs deux cas, ils ont plus besoin de monter en rythme que d'avoir du repos. Brahim a mis du temps cette saison à atteindre un temps de jeu convenable, et Achraf a eu sa longue coupure. Dans l'absolu je déteste ces deux clubs, mais je serais heureux que nos deux joueurs aillent le plus loin possible. Idem pour ceux qui sont encore engagés dans les deux autres coupes européennes. On veut des winners dans notre mountakhab, des gars qui deviennent addicts aux trophées et abordent le mondial dans cet état d'addiction. Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 19 minutes, Tanjiro a dit :Dedicace aux marocains qui supportent les clubs de la liga et se prennent pour des aficianos blaugrana ou du real...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 9 heures, Koman a dit :Brahim a joué avec le maillot blanc hier ...c'est dans sa main il me semble
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ait Boudlal titularisé en DC.Zabiri est resté sur le banc.Rennes gagne 2 1. Attention aux nombres importants de montees offensives de Ait Boudlal.Sur le 2eme but il revient en retard...Diop sur le banc encore face à Liverpool...Othmane Maama a joué ses premieres 20 minutes depuis sa blessure. Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi