Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Il est très bon balle au pied , beaucoup d’audace et d’assurance pour son âge

Là il joue un match de LDC , contre city sans absolument aucun complexe

Mais bon , il paraît que les espagnols veulent tout mettre en œuvre pour l’empêcher de rejoindre la sélection marocaine , et puis si ça se trouve il n’en a pas vraiment envie non plus

Oui c’est un peu le profil a Targhalline c’est pour sa que je l’ai cité. Sinon pour moi c’est pas un joueur sur lequel on doit forcer comme Yamal, hier City était complètement hors sol. Dans le futur il peut bien évoluer mais sinon si il joue dans le Real actuel c’est parce que le Real va mal et que Arbeloa etait son coach a la Castilla. Les circonstances ont fait que.. Si il veut venir marhba bih, si il ne veut pas Allah Y 3awno. Pas besoin de forcer qui que ce soit. Encore une fois on est parti avec Amallah en demi-finale de coupe du monde les amis. N’oubliez jamais sa!!

• Réponses 5 k
  • Vues 244,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous. kiffez bien. petite dedicasse à nos tapettes à

Images postées

Posté(e)

El Mourabet, Bilal, Akhomach,Neil titulaires

Gessimebanc

Posté(e)

Il a joué 75’ aujourd’hui , son équipe a gagné 1-3 et encore aucun assist ni but mais encore une fois les supporters sont très content de son match. Vous pensez quoi de lui? Vous pensez qu’il mérites d’être la au prochain rassemblement ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il a joué 75’ aujourd’hui , son équipe a gagné 1-3 et encore aucun assist ni but mais encore une fois les supporters sont très content de son match. Vous pensez quoi de lui? Vous pensez qu’il mérites d’être la au prochain rassemblement ?

Meme si je suis inactif depuis le scandale de la CAN, je serai toujours là pour dire que ce joueur est nul à CHIER.

Meme Bounou a été plus decisif que lui à Seville en marquant un butjjj

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Je suis certain que Ouahbi va le convoquer pas juste pour mars , mais pour les annees a venir

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

Je suis certain que Ouahbi va le convoquer pas juste pour mars , mais pour les annees a venir

Non il est nul il a dribblé dans sa surface de reparation contre l’Espagne et a cause de ca ils ont marqué

Hilali est bcp plus fort

Hilali est un des meilleurs arrière-droits de Liga, l’autre plouc joue en Belgique

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Y a une symétrie entre les 5e lettres de leurs noms de famille, ça va forcément peser.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Non il est nul il a dribblé dans sa surface de reparation contre l’Espagne et a cause de ca ils ont marqué

Hilali est bcp plus fort

Hilali est un des meilleurs arrière-droits de Liga, l’autre plouc joue en Belgique

L'un ne veut pas dire le contraire de l'autre

Ils sont bon tous les deux

tu vas les voir en EN pour longtemps

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

L'un ne veut pas dire le contraire de l'autre

Ils sont bon tous les deux

tu vas les voir en EN pour longtemps

Y a pas de place pour 3 ARD on va pas ramener 40 joueurs en coupe du monde donc arrete tes c**neries !

Hakimi et Hilali ARD

Posté(e)

Le pire coach de l’histoire est malheureusement marocain …il détrône Jean Fernandez…

IMG_4601.jpeg

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

et ca sera merité

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

et ca sera merité

Goul8a Ldak Bou9al dyal @Girondin

Il croyait que je rigolais...

Zakaria Ouahdi va avoir un avenir rayonnant !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je l'aime bcp Akhomach

Mais Il doit cravacher tres tres tres fort car la competition a son poste va etre terrible pour la prochaine decennie

Posté(e)
Il y a 9 heures, Dimeh679 a dit :

Meme si je suis inactif depuis le scandale de la CAN, je serai toujours là pour dire que ce joueur est nul à CHIER.

Meme Bounou a été plus decisif que lui à Seville en marquant un butjjj

C'est un grand espoir. Il y a les buts les passe mais aussi l'impacte dans le jeu... c'eqt vrai que cette saison ses stats sont trop basse 1 but 2 passe D. Mais il faut garder en tete que le gamin n'a que 21 ans, et qu'il n'a joué que 900 min soit l'équivalent de 10 matchs complet.

Il faut surtout pas l'enterrer.

Posté(e)

Le défenseur central monstrueux qu’il peut devenir ce mec.. BIG potentiel mais dommage il est parti dans ce club. Et depuis qu’il est parti il n’est plus sélectionner, ni pour la CHAN ni pour la Coupe Arabe

Posté(e)
il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Le défenseur central monstrueux qu’il peut devenir ce mec.. BIG potentiel mais dommage il est parti dans ce club. Et depuis qu’il est parti il n’est plus sélectionner, ni pour la CHAN ni pour la Coupe Arabe

ca sert a rien de parler de lui, il va jouer pour les emirats

Posté(e)
il y a 29 minutes, pogoss a dit :

ca sert a rien de parler de lui, il va jouer pour les emirats

Info ou rumeur? Moi aussi j’y crois a 99 % mais tant que ce n’est pas sur..

Posté(e)

C'est par rapport à Gessime, non ? On dirait qu'El Mourabet le tire vers Gessime en mode viens t'excuser.

El Mourabet qui défend son compatriote qui vient d'arriver au club (encore et toujours les argentins), donnons du gaz a ce genre de joueur au lieu des Pistache et Bouddin!

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit :

C'est par rapport à Gessime, non ? On dirait qu'El Mourabet le tire vers Gessime en mode viens t'excuser.

El Mourabet qui défend son compatriote qui vient d'arriver au club (encore et toujours les argentins), donnons du gaz a ce genre de joueur au lieu des Pistache et Bouddin!

Un vrai rajel ce Mourabet il me fait penser à El Azzouzi des mecs qui se font respecter et qui ont des cojones ça change des Aguerd et compagnie