Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit :J'ai toujours trouvé que c'était un excellent joueur mais malheureusement il a très mal géré sa carrière et la blessure qu'il a eu en 2022 l'a beaucoup impacté
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 1 heure, Salim7 a dit :J'ai toujours trouvé que c'était un excellent joueur mais malheureusement il a très mal géré sa carrière et la blessure qu'il a eu en 2022 l'a beaucoup impactéÇa m'a toujours surpris qu'il ne soit plus convoqué, aucun joueur dans l'effectif de Regragui en millieu offensive ne lui arrive à la cheville. Diaz est à des années lumière de Harit. Aucun entraîneur aujourd'hui à disposition ne peut se passer d'Harit.Cest l'un de mes joueurs préféré. Il est indispensable si on veut remporter la coupe du monde. Faire dégager le surcoté Benseghir est l'affaire est résolu. Harit un vrai gâchisIl y a 1 heure, Salim7 a dit :J'ai toujours trouvé que c'était un excellent joueur mais malheureusement il a très mal géré sa carrière et la blessure qu'il a eu en 2022 l'a beaucoup impacté
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 6 heures, casaoui91 a dit :Ça m'a toujours surpris qu'il ne soit plus convoqué, aucun joueur dans l'effectif de Regragui en millieu offensive ne lui arrive à la cheville. Diaz est à des années lumière de Harit. Aucun entraîneur aujourd'hui à disposition ne peut se passer d'Harit.Cest l'un de mes joueurs préféré. Il est indispensable si on veut remporter la coupe du monde. Faire dégager le surcoté Benseghir est l'affaire est résolu. Harit un vrai gâchisJ'aime Harit mais pas à ce point. Dans le foot il y a le dribbler et la conduite de balle mais y a aussi et surtout la passe le tire, le placement défensif et offensif, l'humain... Harit par exemple est vraiment nul à la finition mais vraiment nul de chez nul. Donc non il n'est pas meilleur que les joueurs de l'équipe nationale mais aurait pu l'être avec le travail et le sérieux
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Salim7 a dit :J'aime Harit mais pas à ce point. Dans le foot il y a le dribbler et la conduite de balle mais y a aussi et surtout la passe le tire, le placement défensif et offensif, l'humain... Harit par exemple est vraiment nul à la finition mais vraiment nul de chez nul. Donc non il n'est pas meilleur que les joueurs de l'équipe nationale mais aurait pu l'être avec le travail et le sérieuxil est écarté par WR pour des raisons humaines. La concurrence a une meilleure mentalité.sportivement par contre, il n'a jamais rien apporté à l'EN.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, RAF a dit :il est écarté par WR pour des raisons humaines. La concurrence a une meilleure mentalité.sportivement par contre, il n'a jamais rien apporté à l'EN.Exactement, en plus aujourd'hui il n'a pas sa place dans ne 11 titulaire
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Il y a 5 heures, Salim7 a dit :J'aime Harit mais pas à ce point. Dans le foot il y a le dribbler et la conduite de balle mais y a aussi et surtout la passe le tire, le placement défensif et offensif, l'humain... Harit par exemple est vraiment nul à la finition mais vraiment nul de chez nul. Donc non il n'est pas meilleur que les joueurs de l'équipe nationale mais aurait pu l'être avec le travail et le sérieuxOn lui demandera pas la finition,juste des caviard dans la surface de réparation. Il sait garder le ballon, temporiser, intelligent et faire la différence,une doublure de Ounahi en quelque sorte.Ça serait un gâchis de pas le sélectionner, ses matchs prouve qu'il est motivé et toujours au niveau mondial.Ne pas le prendre serait une faute professionnelle. Modifié il y a 53 minutes53 min par casaoui91
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 24 minutes, casaoui91 a dit :On lui demandera pas la finition,juste des caviard dans la surface de réparation. Il sait garder le ballon, temporiser, intelligent et faire la différence,une doublure de Ounahi en quelque sorte.Ça serait un gâchis de pas le sélectionner, ses matchs prouve qu'il est motivé et toujours au niveau mondial.Ne pas le prendre serait une faute professionnelle.On a pas besoin de lui,faut arrêter de réactiver les cancers et continuer d’avancer.
Posté(e) il y a 5 minutes5 min il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Ounahi absent de la feuille de matchsuspendu pour cumul de cartons jaunes