Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 9 minutes, essam a dit :C'est ce que je me suis dit le peu de fois où je l'ai vu jouerPour moi c'est un profil copié collé de Ben seghirRaison pour laquelle j'aurais préféré que Ben seghir saute et qu'on garde Adli qui a un profil particulierSofiane est plus solide.
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a une heure, Pastore a dit :Il sait clairement tout faire mais malheureusement il n’a pas passé la step suivante à cause de choix de carrière douteux + une mauvaise hygiène de vie.Plutôt parce qu'il ne comprend pas la vraie finalité du foot : marquer, et non dribler, cf la vidéo de ce topic !
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :Walid ne les aime pas, nuance. Alors qu'on en a besoin pour une compétition comme la CAN.Sans joueurs de caractère tu pourras jamais gagner grand chose Je préfère un joueurs qui fou la m*rde mais quand il est sur le terrain il fait gagner le match
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 6 minutes, yassino a dit :Sans joueurs de caractère tu pourras jamais gagner grand choseJe préfère un joueurs qui fou la m*rde mais quand il est sur le terrain il fait gagner le match« C’est pour cette raison que l’Espagnole ne pourra jamais me remplacer »
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. à l’instant, Ęl Mõrø a dit :« C’est pour cette raison que l’Espagnole ne pourra jamais me remplacer »Je prendrai ziyech tout les jours mais la faut rester raisonnable 6 mois sans joué
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a 32 minutes, yassino a dit :Je prendrai ziyech tout les jours mais la faut rester raisonnable 6 mois sans jouéMoi je ne le prends pas non plus, je n’ai pas dis le contraire. C’est juste pour te dire que si Diaz ne forge pas son caractère, je ne le vois pas nous faire oublier Ziyech
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Moi je ne le prends pas non plus, je n’ai pas dis le contraire. C’est juste pour te dire que si Diaz ne forge pas son caractère, je ne le vois pas nous faire oublier ZiyechZiyech qu'on aime ou pas personne le fera oublier Il a une vision de jeux et qualité de passer qu'aucun marocain à, toute catégories
Posté(e) le 10 novembrele 10 nov. il y a une heure, yassino a dit :Ziyech qu'on aime ou pas personne le fera oublierIl a une vision de jeux et qualité de passer qu'aucun marocain à, toute catégoriesLe faire oublier dans les statistiques . Des buts + impactants etc..
Posté(e) le 15 novembrele 15 nov. Baouf qui marque un but avec la tete avec son club , galik il est encore jeune
Posté(e) vendredi à 18:161 j Allez retour à la ligue 1 , le prestige , l’élite Sofiane Diop titulaire vs Marseile
Posté(e) vendredi à 18:231 j Auteur il y a 6 minutes, Salamanca a dit :Allez retour à la ligue 1 , le prestige , l’élite Sofiane Diop titulaire vs MarseileSur ce mois qu'il reste la seule chose qu'on va espérer c'est éviter les blessures Ils peuvent tous être nullissimes, mettre zéro but tant qu'ils ne se blessent pas
Posté(e) vendredi à 19:171 j il y a 53 minutes, essam a dit :Sur ce mois qu'il reste la seule chose qu'on va espérer c'est éviter les blessures Ils peuvent tous être nullissimes, mettre zéro but tant qu'ils ne se blessent pasA noter que Nadir est de retour dans le groupe marseillais 🫡 Modifié vendredi à 19:171 j par Salim7
Posté(e) vendredi à 20:391 j Le 20/11/2025 à 21:28, RAF a dit :Nous sommes certes amazigh.Non les Sanhaja et autres tribus ont été mélangés avec les Arabes vers le 7e siècle etc…Idrisside, Beni Hassan, Omeyyades allés en Andalousie puis revenus au Maroc etc Modifié vendredi à 20:391 j par Girondin
Posté(e) vendredi à 20:471 j il y a 7 minutes, Girondin a dit :Non les Sanhaja et autres tribus ont été mélangés avec les Arabes vers le 7e siècle etc…Idrisside, Beni Hassan, Omeyyades allés en Andalousie puis revenus au Maroc etcUn cochon né dans une écurie ne devient pas cheval.
Posté(e) vendredi à 20:481 j Le 20/11/2025 à 21:28, RAF a dit :Nous sommes certes amazigh.Bizarrement c est la langue arabe qui a pénétré la langue espagnole.Bizarrement dans les palais Andalous les almohades gravirent wa la ghalib ila Allah....Amazigh, arabes, sa7raouis oula panaché....les maures du soleil couchant occidental sont devenus MAURES par l islam c ette révélation né en Arabie dont le prophète PBSL etait un bedouin arabe de la tribu des Beni Hachem. Modifié vendredi à 20:511 j par MAGH7rizi
Posté(e) vendredi à 20:511 j Auteur à l’instant, RAF a dit :Un cochon né dans une écurie ne devient pas cheval.Laisse le tranquille voyons
Posté(e) vendredi à 21:311 j il y a 17 minutes, Pastore a dit :Magnifique assist de DiopGrâce à lui, ils perdront pas 0-5.