Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, essam a dit :En gros notre défenseur le plus en forme à l'instant t c'est Saiss 35 ans tout le reste est blessé même ceux qui sont dans la vingtaineLes blessures kharjo 3lina, ça nous a peut être même privé d'une coupe du mondeSaiss se blesse souvent aussi rien de fiable .. faut regarder en botola prendre une paire qui marche bien .. y a plus le temps la
Posté(e) il y a 4 heures4 h C'est qui la paire du Botola qui marche le mieux aujourd'hui et qu'on peux utilisé directement?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Haugusthum a dit :Actuellement, El Karouani contre l'Ajax.Passeur décisif 😁, 1-0🤷🏻 Modifié il y a 4 heures4 h par Haugusthum
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, Haugusthum a dit :Passeur décisif 😁, 1-0🤷🏻il y a 31 minutes, Haugusthum a dit :Passeur décisif 😁, 1-0🤷🏻2eme passe ✌🏻
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 39 minutes, Haugusthum a dit :Passeur décisif 😁, 1-0🤷🏻Tfou 3lik gerga3i tfou tfou et degage
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il est en train de répondre à Regragui ou quoi ? Modifié il y a 3 heures3 h par Haugusthum
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Haugusthum a dit :On a besoin d'un tireur de coups de pieds arrêtés comme El Karouani.Malheureusement ce n'est pas le foot US, tu ne peux pas faire rentrer le kicker à chaque coup franc.Mais sinon il n'avait pas démérité au dernier match, je l'aurais laissé dans la liste, mais bon si Hoalid préfère Bellamri c'est son jugement, il sait mieux. Ça me fait juste chier pour le principe que Salahedine débarque et prenne la place direct... Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sinon y a un truc qui m'intrigue : à l'époque où la ligue et les clubs néerlandais se créaient, il n'existait que deux couleurs dans l'industrie textile locale ? Ajax, Psv, feyenoord, utrecht, alkmaar. Kayn ghair rosso/blanco.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Haugusthum a dit :Rayane Bounida est entré en jeu.Lui j’attends beaucoup de lui dans le futur. Au moins le regen de Boufal . Le Joga Bonito n’est pas mort!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je sais pas pourquoi en équipe nationale on aime pas les joueurs de caractère Il a ouvert sa gueule en demandant à Regragui les raisons de son éviction Mais sur le terrain il répond présent machallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h L'équipe nationale c'est comme les meuf elle aime les mec qui la calcul pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :En quoi belamri ou salah mieux que le meilleur gauche du holland ?Il a vu karouani et belamri. Entre les deux il a préféré Belamri et aimerait voir ce que vaut Salah. Si hakimi revient on sait tous que c'est Mazraoui qui jouera a gauche. Donc en vrai c'est la doublure de Mazraoui qu'il cherche.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 10 minutes, Salim7 a dit :Il a vu karouani et belamri. Entre les deux il a préféré Belamri et aimerait voir ce que vaut Salah.Si hakimi revient on sait tous que c'est Mazraoui qui jouera a gauche. Donc en vrai c'est la doublure de Mazraoui qu'il cherche.Enfin un post cohérent sur ce sujet, Allah y 7afdek merci d'apporter un peu de logique dans toutes ces lamentations
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 36 minutes, essam a dit :Enfin un post cohérent sur ce sujet, Allah y 7afdek merci d'apporter un peu de logique dans toutes ces lamentationsNon Essam je ne suis pas d'accord. Karouani passe devant Belaamri en ce moment, et même Salaheddine. Et si c'était juste pour faire une revue d'effectif pour des tests, Karouani serait au courant et ne posterait pas ce qu'il a posté sur IG.Je suis le premier à reconnaître qu'il y a une hystérie injustifiée anti-Regragui, mais là c'est clairement une erreur. Modifié il y a 36 minutes36 min par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 35 minutes35 min à l’instant, maroccino a dit :On peut commencer par gagner une CAN chez nous avant de vouloir en gagner une autre en Afrique noir.Il y a 2 heures, yassino a dit :Je sais pas pourquoi en équipe nationale on aime pas les joueurs de caractèreIl a ouvert sa gueule en demandant à Regragui les raisons de son évictionMais sur le terrain il répond présent machallahOù, quand ?