Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Haka a dit :

Une entorse de 3eme degré c'est justement une rupture ligamentaire, le pire a craindre est une fracture de la malléole, malheureusement pour Hakimi l'entorse est en eversion et dans ce cas la fracture est generalement plus fréquente qu'en inversion.

Ce qui est presque sûr c'est que c'est pas une entorse légère vu la douleur à moins que les larmes étaient à cause de la crainte d'une longue abscence que de la douleur elle-même.

Je comprends pas ceux qui croient en son retour en can , c clairement une grave entorse et meme si c pour un mois c pas facile de retourner et retrouver son niveau si vite

Oubliez !

• Réponses 2,8 k
  • Vues 96,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)

Je pense qu'on est tous en train d'actualiser google news toutes les 15 secondes :D je ne sais pas ce que ça vaut mais inchallah que ce soit fiable :

https://www.footmercato.net/a2629472754801453850-psg-un-premier-verdict-tombe-pour-achraf-hakimi

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je pense qu'on est tous en train d'actualiser google news toutes les 15 secondes :D je ne sais pas ce que ça vaut mais inchallah que ce soit fiable :

https://www.footmercato.net/a2629472754801453850-psg-un-premier-verdict-tombe-pour-achraf-hakimi

C de la m*rde , il n’a meme pas fait de diagnostic encore

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Je comprends pas ceux qui croient en son retour en can , c clairement une grave entorse et meme si c pour un mois c pas facile de retourner et retrouver son niveau si vite

Oubliez !

Tout depend de l'élasticité de ses ligaments, c'est génétique et s'il a de la chance il sera de retour en 3 semaines mais à priori ça s'annonce pas bon, De jong a eu une blessure similaire et a dû rater l'euro, il s'est absenté de avril à septembre.

Posté(e)

Tfooo ,j'étais en réunion, et je viens d'apprendre ça à l'instant pffffff

J'ai confiance hakimi il est solide, comme ils disent les anciens, admo shih

Il sera la à la can en plein forme.

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Hakimi a 19 ans a fait 3 passe décisive contre cette équipe de plouc!

Posté(e)

Je suis dévasté en apprenant à l’instant la nouvelle au réveil.

C’est mort, il ne fera pas la CAN. J’espère qu’on ne prendra pas de risques avec lui, je préfère l’avoir à 100% pour le mondial.

Ce Luis Diaz est un vrai fils de … la faute est intentionnelle et inutile

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

C’est mort, il ne fera pas la CAN. J’espère qu’on ne prendra pas de risques avec lui, je préfère l’avoir à 100% pour le mondial.

Inchallah rien de grave khoya 🤲🏽 attendons les résultats

Posté(e)

Le verdict est tombé , 5 à 6 semaines .. c’est mort.. mais connaissant Regragui il va tout faire pour l’emmener à la CAN même sur une jambe , voir maintenant si Hakimi acceptera ou va déclarer forfait

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Oui si ça annonce + que 5 semaines d'indisponibilité faut oublier pour la CAN

J'espère qu'on va pas insister en mode Assaidi 2012

Et pourrir la compet en passant notre temps à espérer que Hakimi revienne au lieu de se concentrer sur l'essentiel

Si c'est plus de 5 semaines, on laisse Achraf récupérer tranquillement et on part sur Maz

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Le verdict est tombé , 5 à 6 semaines .. c’est mort.. mais connaissant Regragui il va tout faire pour l’emmener à la CAN même sur une jambe , voir maintenant si Hakimi acceptera ou va déclarer forfait

Source khouya ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Et pourrir la compet en passant notre temps à espérer que Hakimi revienne au lieu de se concentrer sur l'essentiel

Si c'est plus de 5 semaines, on laisse Achraf récupérer tranquillement et on part sur Maz

Malheureusement on n’a pas le choix. Ne prenons pas de risques inutiles avec lui.

J’espère que la nouvelle recrue à gauche va assurer durant le rassemblement de novembre. Il a un boulevard pour s’imposer à ce poste

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Source khouya ?

C’est ce que j’ai entendu à la radio France + info dans la nuit de de l’Equipe mais comme l’irm n’est pas encore fait , en vrai ça sera dans la matinée le verdict final

Gueule de bois ce matin , vite qu’on tourne la page

Modifié par Salamanca

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

C’est ce que j’ai entendu à la radio France + info dans la nuit de de l’Equipe mais comme l’irm n’est pas encore fait , en vrai ça sera dans la matinée le verdict final

Gueule de bois ce matin , vite qu’on tourne la page

InchaAllah khir

En y réfléchissant, je suis persuadé que Walid va le prendre sauf si c'est quelque chose de très grave qui va au delà des 2 mois d'absence

On a de grande chance de gagner cette CAN et Hakimi voudra absolument inscrire ce titre à ce palmarès même si il joue très peu

La finale de la CAN est dans 10 semaines, si il peut être remis d'ici là, il sera dans la liste

Maintenant est ce que c'est une bonne chose ? Pas sûr

Cela dit on a pas besoin de Hakimi pour passer un 1er tour de CAN à domicile et un huitième

Posté(e)
il y a 35 minutes, Salamanca a dit :

Il sera la les gars calmez vous. Les 6 semaines incluent la rééducation ce que signifie qu'il sera de retour avant même l'ouverture. Il va falloir le faire jouer des bouts de matchs lors des 2 premières journées pour prendre confiance et le match complet de la 3 eme journée afin qu'il retrouve le rythme.

Pour que ça soit fait il faut qu'il continu de bosser physiquement les autre membres du corps.

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Source khouya ?

Il y a 1 heure, essam a dit :

Si on a 6 semaines, tu peux être sûr que le psg va mettre 8 ou 9, vu le contexte, perdu pour perdu, ils vont se dire qu'on préfère reposer notre joueur 3 semaines de plus plutôt que de l'envoyer à la can. Le Maroc va devoir être attentif à cela, C'est dans ce contexte que Vahid était magnifique, lorsqu'il avait répondu à Seville qui exagérait la blessure de En Neysiri : " et pourquoi pas 3 ans mdr".

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, remus a dit :

Si on a 6 semaines, tu peux être sûr que le psg va mettre 8 ou 9, vu le contexte, perdu pour perdu, ils vont se dire qu'on préfère reposer notre joueur 3 semaines de plus plutôt que de l'envoyer à la can. Le Maroc va devoir être attentif à cela, C'est dans ce contexte que Vahid était magnifique, lorsqu'il avait répondu à Seville qui exagérait la blessure de En Neysiri : " et pourquoi pas 3 ans mdr".

De toute façon le PSG ne peut rien faire

Hakimi viendra forcément faire constater sa blessure en EN

Et si le staff médical le juge apte pour la CAN, le PSG ne peut pas le retenir

Posté(e)
  • Auteur

D'ailleurs tout ça peut même faire nos affaires

Sur les 3 matchs de groupe + huitième on jouera des blocs bas

Peu d'espace, Mazraoui sera très utile à droite vu sa technique dans les petits espaces

A partir des quarts on aura plus d'espace et le jeu de Hakimi pourra mieux s'exprimer inchaAllah

Posté(e)
il y a 20 minutes, remus a dit :

Même si on arrive au bout Hakimi ne manquerait que deux matchs de Ligue 1 (Metz et Paris FC) . Je ne vois pas l'intérêt pour eux sachant qu'il lui ont déjà fait avaler des couleuvres dans l'histoire du ballon d'or, s'ils l'empêchent aussi de jouer la CAN il va pas être content. C'est un des meilleurs joueurs au monde et il faut qu'ils le gèrent comme tel